Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

Aller à la page: 1, 2, 3  > (Page 1 sur 3)
Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps.

Oracio Regan

Dresseur Hoenn

Région: Hoenn
Pokédollars: 20 000
T-Card: URL

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense que l'emplacement du topic est assez clair et je ne ferais pas de grands discours sur cette décision. Je sais que ce sera pas une disparition gênante, au contraire même pour certains, qui savent très bien ce que je pense (je me contenterais d'un petit mémo que les intéressés prendront comme ils veulent "vous êtes là pour les membres, pas pour vous". Et à laquelle je ne souhaite pas de réactions et que j'ignorerai si il y en a, vu que ce n'est qu'un rappel. Voilà).
J'ai eu un bon temps sur mp, ensuite c'est parti en cacahuète, les événements en question sont assez clairs, je ne reviendrais pas dessus, je souhaite bonne continuation aux membres qui passeront sur forumactif et j'ai une pensée particulière pour Kedryl, Steg et Haru.

Si certains ont envie de continuer à me parler, il suffira de demander à ces gens là (ou a elias et chrystal) mon adresse skype, et de m'envoyer un message ! Je mord toujours pas XD

J'ai fini de copier mes textes, histoire de pas perdre autant de scénarios et de pages, parce que l'air de rien, ça en fait une jolie quantité ! Je peux donc partir l'esprit tranquille. Vu le temps d'activité que j'ai passé sur le forum, j'espère que je pourrais léguer mes pokémons, ce serait dommage qu'ils disparaissent avec mes comptes, merci d'avance donc.
Voici la liste pour mes deux comptes qui existaient encore et les personnes auxquelles je souhaiterais léguer des choses précises :

Mes autres pokémons et objets sont surtout pour des nouveaux, ou Tika, Kedryl, Lindovano, Chrystal et Elias (et leurs différents comptes évidemment). Mais faut pas hésiter à demander, j'ai surtout envie qu'ils trouvent un chez eux.

:Kherl :

Haruhi > Démolosse
Stegan > Tortank
Tika > Dracaufeu
Elias > TEH Rattata
Nana > Goinfrex
Black > Bulbizarre
Adrix > Airmure et Spectrum
Ambre > Rhinocorne S

Elecsprint / Arcanin / rattata et rattatac

:Oracio :

Haruhi > Nidoking S, Ptera, Laggron et Vipélierre
Stegan > Sabelette S et Kabuto
Tika > Noctali
Black > Parecool
Nana > Gruikui
Derdre > Tylton
Georges > Elekic
Elysabeth > Migalos Halloween

Rattata / Leviator

Bye bye les gens !

Dernière édition par Oracio Regan le Mar 15 Oct - 21:52 (2013); édité 5 fois

Tika Ikana

Scientifique Johto

Région: Johto
Pokédollars: 8 537

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Oh... ça va faire bizarre sans toi sur le forum... décidément c'est une journée bien sombre. J'aimerais quand même garder contact par skype si tu en as un... Enfin si tu veux bien. Je m'excuse, je n'aurai pas la force de trop m'étendre ce soir. Mais si tu as besoin, je reste là pour parler même par mp si tu as besoin. é_è

Je te remercie par ailleurs d'avoir pensé à moi pour les pokémons, et si le staff me le permets j'aimerais grandement recueillir Dracaufeu avec Tika et Noctai avec Sôshi. Ils auront une place de choix.

Après je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, je le découvre un peu avec ce topic, mais encore une fois tu as mon soutien et j'espère qu'on pourra garder contact. Et je sais que tu mords pas!

Visiter le site web du posteur

Iago Fitzroy

Ligue 4

Pokédollars: 47 618

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Bon courage dans tes projets IRL Kherl, et bonne continuation :) !

Tes legs sont validés.

<table align="center"><tr><td width="250px">
Kestrel a écrit:
Arthur il est aveugle et en plus il se prend des pots de peinture sur la tête et il est de toutes les couleurs on sait même pas pourquoi.

Iago il est classe et c'est tout.

</td><td>
</td></tr></table>

Ambre Kwanita

Modo Jeux & Dresseur

Région: Sinnoh
Pokédollars: 16 040

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Si je comprends bien ça partait surtout d'un malentendu, c'est souvent ça, c'est dommage :(
Mais on ne reste jamais éternellement dans une communauté, aussi sympa soit-elle, on finit toujours se lasser... mais c'est jamais sympa à voir pour ceux qui restent. Bonne continuation et bon courage avec le reste ^^

Pour ma part j'aimerais beaucoup prendre sous mon aile ce Rhinocorne S et le petit Bulbizarre si ça n'embête personne...

Visiter le site web du posteur Skype

Stegan Leggs

Modo RP & Dresseur

Pokédollars: 4 698

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Oracio ToT
On n'a, ni pu finir notre rencontre militaire, ni faire ce petit topic troll avec Kherl chez les rangeo... je suis tristesse >_<
Enfin j'imagine que tu as tes raisons, c'est fort dommage mais bon. Sache en tous cas que tes RP resteront dans mon top 5 !

Un gigantesque merci pour les legs en tous cas, je prendrai soin de ces trois-là comme aucun autre ! >w<
Bonne continuation à toi, j'entends bien suivre assidûment tes projets ! Ce fut un plaisir, et ça continuera à l'être! o7

"War does not determine who's right.
Only who's left."

Sgt. Serdesky:
"Je vous avais dis de rester en alerte.
Allez, en tenue, magnez-vous.
Non, ça c'est ton sac de couchage ducon!"

Ju-su à Date: "Va péter dans les fleurs, Monsieur gababou"

Personnage qui vous intéresse le plus dans son évolution (1ere place)
Le membre avec lequel on a le plus d'affinité (2e place ex aequo Arthur)
Le membre que vous admirez (2e place)
Le membre dont on est amoureux (2e place)
Personnage le plus classe (2e place)
La personne avec laquelle vous voulez un rp à tout prix (2e place)
La fiche T-card la plus originale du forum (3e place)
Personnage le plus ambitieux (3e place)
Les meilleures idées rp (3e place)

Sequoriginal a écrit:
T'es MAGIC en plus d'être LOGIC.
Galerie de sprites. Passez commande!
Vava by Vanee
Sign by Sidou

Oracio Regan

Dresseur Hoenn

Pokédollars: 20 000

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Tika : Désolée de finir d'assombrir ta journée, c'était pas mon intention. Et ce sera avec plaisir de garder le contact . Haru va te passer mon pseudo skype !
Je te laisse dracafeu et noctali avec joie, je sais que tu t'en saura t'en occuper et les apprécier à leur juste valeur !!! =)

Iago : Merci beaucoup et de même.
Merci pour les legs, ça sera bien que les poké continuent à être utilisés.

Ambre : Disons que ça relevait plus d'une incompatibilité de définitions pratiques. Mais oui, de fait, on finit tous par bouger xD Merci, bonne continuation à toi aussi =)
Pour ce qui est des pokés, disons que j'attend juste devoir si les gens que j'ai cités en principaux, veulent ceux là et si non, ils seront à toi !

Stegan : Je sais, j'avoue que ça restera un regret, mais là c'était le moment quoi. Mais sait on jamais, on pourra peutêtre les poursuivre sur d'autres plateformes un jour xD Merci pour le compliment en tout cas, tu étais sans doute mon lecteur le plus assidu !
Je t'en prie, je suis bien content si ils te plaisent ! Et je sais qu'ils pourront t'être utile =) Bonne continuation à toi aussi, de toute manière on continuera à papoter hein, et puis ouais, j'attend tes commentaires avec impatience xD

Tika Ikana

Scientifique Johto

Pokédollars: 8 537

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Merci beaucoup, on se retrouve sur Skype en ce cas et j'ajoute les petits monstres à mes fiches au plus vite. J'en prendrai soin.

Visiter le site web du posteur

Mahika H. Shea

Dresseur Sinnoh

Région: Unys
Pokédollars: 3 150

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:01 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Je n'aime pas du tout faire ma racaille, mais Ambre m'a finalement convaincue de venir faire un saut par ici o/

Je me permets de poster comme j'ai vu que tu souhaitais donner aux nouveaux... Je suis intéressée par Gruikui, si jamais il n'est pas demandé par les personnes que tu as nommé en priorité.

Sinon, je te souhaite une très bonne continuation, je n'ai pas eu la chance de te connaître malheureusement ^^ En même temps je n'ai passé que très peu de temps ici, il faut l'avouer... Donc voilà, merci d'avance ^^

T-card
Lindovano Stelkin

Modo CDT & Agent

Région: JOTHO - J.O.L.I.F.L.O.R. \o/
Pokédollars: 3 753

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:08 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Il est vrai que je me suis pas mal enfoncé dans mon travail et que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de tes nouvelles SAUF via facebook et ton projet de BD. Et j'avais bugué sur le coup car je ne connaissais pas du tout ton compte mais j'avais vu Kherl et ça m'avait super travaillé XD Bref, un grand bravo à toi pour t'être lancé dans une si grande et belle entreprise. Ca ne te stresse pas trop tout ça ? J'ai très envie de me lancer dans un projet d'un roman fantastique et j'ai peur de tellement de trucs plus ou moins débiles que je suis admiratif quand je vois des gens comme toi se lancer à corps perdu dedans. Bref, tu peux y arriver et tout déchirer !

Pour changer de sujet, et parce-que tu m'y invites, je suis intéressé par Parecool et Bulbizarre pour Black (non mais imagine un Monaflémit en scène qui danse owo Et Bulbizarre car c'est un pokémon que j'ai toujours aimé jouer en RP et qui a une place de choix dans mon petit coeur Johtoien).

Bonne continuation en tout cas et je suivrai de près tes créations !

"L'homme de qualité exige tout de soi ; c'est un souverain
L'homme sans qualité exige tout des autres ; c'est un despote"

Bridgess Greyfield

Modo CDT & Dresseur

Région: Kantô
Pokédollars: 4 674

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:09 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Je te déteste! Voilà, c'est dit! Me quitter alors que tu m'avais jurée fidélité ~

Enfin, en gros, on a bien causées sur Skype et tout ça, ce n'est d'ailleurs pas le première fois. Juste déçue que tu en sois arrivée là malgré tout ._. Enfin, en gros, on garde contact et le reste privouté.

Ah et TOUT NU. /fuis/

Accessoirement, j'ajoute les machins. Comme quoi, ce Nidoking S me colle à la peau. Hu.

EDIT: Tout sous Katerine BROTE.

Pas de panique, c'était juste une blague. '^'
Ton avatar est ici : http://img.xooimage.com/files57/7/1/a/462709bridgessvav-3c61739.png

Chrystal Reid

Ligue 4

Pokédollars: 8 346 158

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment surprise, je m'y attendais même plutôt... Ça fait bizarre : / Même si au fond, je m'étais déjà préparée à cette issue. Quand on a causé la dernière fois je me suis rendue compte qu'avec ton nouveau projet tu sembles avoir trouvé un nouveau souffle et c'est ça le plus important. Vas-y fais fais fais, ce qu'il te plait, plait, plait ♪ Du coup, j'espère que ça va bien marcher pour toi et je suis ton projet APO de près owo
Fight miss ! Bon courage pour tout !

C'est gentille de penser à moi pour les dons : ) Je crois que j'ai une assez bonne équipe avec mes persos, mais le Gruikui et le Goinfrex me font de l’œil pour Nana... (reproductioooooon /pan).
Tu fais ce que tu veux mais voilà, j'ai exprimé mon avis sur la question xD

Bonne continuation en tout cas, on garde contact, via Skype ou FB notamment ! ♥

/!\ Attention, la poitrine de Chrystal est un trompe l’œil ! /!\

Sidney Jacobson a écrit:
Bon aller c'est jour d'anniversaire. Je t'aime Tsukinouchou (heart)
Li W. Chi - Tsuki McWell - Shinara Shikei - Naara Akumi

Vanee Vigen

Coordinateur Kantô

Région: Kantô
Pokédollars: 7 089

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Ah, j'me disais aussi qu'on te voyait plus depuis vachement longtemps.

Flûte, ça veut dire que je pourrais plus croiser Kherl quelque part et le faire tomber dans un ravin avec Vanee ! D:

Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour tes projets IRL et tout ça, une bonne continuation :D

that's why they call me
bad company
i can't deny
bad, bad company
'til the day i day.

Arthur Stockton

Ligue 4

Région: Hoenn, Johto.
Pokédollars: 83 776

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Bon, je vais pas te dire que je suis tellement surprise, mais ça ne m'enchante pas pour autant, et loin de là évidemment.
Je t'avais envoyé un mp sous Kherl que tu n'as pas dû pouvoir lire mais j'ai donc ma réponse.

Je te souhaite le meilleur quoiqu'il arrive, je suis contente que tes projets avancent en tout cas, j'espère que ça va continuer à aller dans le bon sens, tu as tous mes encouragements pour ça. :)

Par ailleurs concernant les dons, merci beaucoup pour ton attention à ce sujet, mais je préfère laisser ma part aux autres sauf...
Pour un Rattata. J'ai toujours eu l'esprit du souvenir donc je veux un Rattata de ta part, y'a pas moyen. Et je pense que je le prendrai sous Elias. Voilà. owo

Bref, merci encore et à une prochaine, on garde contact. o/

I have to thank you, for helping me realize two things…
First, if I don’t acquire absolute strength, then everyone around me will suffer too much damage…
And secondly, so far, I’ve just been an unrefined fool who lacks sufficient resolution…
But letting trash like you live would truly be a sorrow for untold thousands.
I’m aware that the deaths of my comrades are in the past, and there’s no need for me to swing my sword…
BUT I’LL MAKE AN EXCEPTION THIS TIME!

Thème Arthur - selon Sidney // The Rasmus - Shot

(Un grand merci à Elisa A. Kanes ! Pour touuut. Et à Iago pour l'avatar ! :) )
#660000 Arthur
#336699 Leon
#336666 Mike

Georges R. Waves

Dresseur Kanto

Région: Kanto
Pokédollars: 3 050

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

C'est toujours dommage de voir partir quelqu'un. Je ne t'ai malheureusement pas vraiment connu mais j'ai toujours entendu bien de toi (principalement par Stegan). 

La vie est ainsi faite, mais j'ai quand même le regret de ne pas avoir pu te croiser au cours d'un potentiel évent avec les militaires. o7

Je te souhaite quand même une bonne continuation, et d'après ce que j'ai pu lire tu as de bons projets, alors je te souhaite bonne chance également à ce niveau là =)

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, mais je veux bien récupérer le Elekid si ça ne dérange pas... Je saurai en prendre soin et, comme tu dis, ça serait dommage qu'ils ne trouvent pas de "chez eux".

Adrix Yumigami

Coordinateur Johto

Pokédollars: 2 300

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps. Répondre en citant

Hoy o/ Je n'ai jamais eut la chance de te parler, mais c'est toujours triste de voir un membre investit quitter le forum . Même si on ne se connait pas vraiment, je te souhaite en tout cas bonne continuation o/ Peut être qu'on aura l'occasion de rp ensemble autre part une autre fois (ou peut être qu'on le fait déjà et tu n'as pas reconnu mon incroyable charisme @ ^@ !)

Peut être à une autre fois donc, bon courage pour la suite

/Mode Rapace ON/

Je prendrais volontiers soin du Goinfrex aussi ° ^° Need a big guy with class !

/Mode Rapace OFF/

Et mort à Arsène Lapin è0 é ! (Ce monde est trop petit pour deux bunny boys !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Parce que ça aurait du être fait il y a bien longtemps.

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation