Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

(Page 1 sur 1)
Fin du show...

Feofil Andreï

Coordinateur Johto

Région: Johto
Pokédollars: 3 300
T-Card: URL

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:18 (2013)    Sujet du message: Fin du show... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
... Et il n'aura pas été très long, je le regrette. 
Malheureusement, pour cause de problèmes personnels, je me vois obligée de quitter le monde du rp pour un moment. Je me suis refusée à partir plus tôt malgré mon incapacité à venir poster fréquemment car j'espérais pouvoir reprendre avant la fin de l'année, mais ce n'est hélas pas le cas. J'abandonne donc Feofil et quitte à regret votre sympathique forum en lui souhaitant une bonne continuation sur forumactif. Merci beaucoup aux admins et modos qui se sont montré très amicaux !   Je me suis bien amusée pour le peu de temps que j'ai passé ici !

J'aimerais savoir s'il m'est possible de léguer à peu près tout ce que Feofil possède, à savoir ma Chlorobule shiny, mon Fouinette, mes 2 potions et 4 pokeballs à Derdre Leprechaun, pour m'excuser de l'avoir laissée tomber en plein sujet alors que celui-ci s'annonçait intéressant. Est-il aussi possible de léguer de l'argent ?
En attendant la réponse des admins, bonne continuation à tous ^^

Iago Fitzroy

Ligue 4

Pokédollars: 47 618

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Fin du show... Répondre en citant

Rooh... c'est triste de voir ce message, sincèrement. Ta présentation était très intéressante et tu semblais très agréable, c'est bien dommage de lire une telle nouvelle ! Malheureusement, pour ce qui est des dons, ton activité RP a été trop réduite pour que nous autorisions les dons, je regrette...

Pour autant, je te souhaite une excellente continuation dans ta vie IRL et je te souhaite le meilleur :) ! Si l'envie de RP te reprend, sache que Master Poké t'accueillera à nouveau les bras tendus !

<table align="center"><tr><td width="250px">
Kestrel a écrit:
Arthur il est aveugle et en plus il se prend des pots de peinture sur la tête et il est de toutes les couleurs on sait même pas pourquoi.

Iago il est classe et c'est tout.

</td><td>
</td></tr></table>

Vlad A. Grey

Ligue 4

Région: Kantô
Pokédollars: 5 694

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Fin du show... Répondre en citant

Feofil, c'est Derdre ^^

Je t'ai déjà tout dit par mp, mais je tenais à te laisser aussi un mot ici. Comme dit, je regrette que tu t'en ailles, ton personnage m'avait vraiment accroché et j'aimais beaucoup les premiers rps que j'en avais lu. Et puis, il y avait notre rp qui aurait pu donner quelque chose de vraiment sympa, mais comme dit je ne t'en veux pas du tout de ne pas l'avoir continué. Le rp c'est un loisir et une passion, si ça devient une besogne ou un fardeau c'est triste et ça n'en vaut pas la peine. Par contre, j'espère sincèrement que l'envie et le temps te reviendront et que je verrai ton pseudo (ou celui de ton nouveau perso) sur le FA !

C'était super gentil d'avoir pensé à me léguer tout ça, même si ce n'est pas accepté ce n'est pas grave, tu ne m'étais pas redevable de toute manière. Je suis touchée par l'attention, toutefois ^^

Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être ! =)

Arthur Stockton a écrit:
Quand Séquo parle, Vlad A. Grey.
Badum tss.

Feofil Andreï

Coordinateur Johto

Région: Johto
Pokédollars: 3 300

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:37 (2013)    Sujet du message: Fin du show... Répondre en citant

Merci pour tout ^^
Si je sens que je peux me remettre au rp je reviendrais directement sur votre forum 
J'espère que d'ici-là vous continuerez à bien vous porter. Et si je reviens sous un autre pseudo je te ferais signe, Derdre ^^
Je vous dis donc au revoir et peut-être à bientôt 

Lindovano Stelkin

Modo CDT & Agent

Région: JOTHO - J.O.L.I.F.L.O.R. \o/
Pokédollars: 3 753

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Fin du show... Répondre en citant

Bon courage pour tout ce que tu as à faire IRLment parlant ^^ Je sais comment ça peut être pesant parfois mais sache qu'ici tu auras toujours un soutien indéfectible :p En espérant un rapide retour !

"L'homme de qualité exige tout de soi ; c'est un souverain
L'homme sans qualité exige tout des autres ; c'est un despote"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Fin du show...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation