Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

Aller à la page: 1, 2, 3  > (Page 1 sur 3)
DÉMÉNAGEMENT.

Mister MP

Ligue 4

Région: Le monde *w*
Pokédollars: 22 940

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:40 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

XOOIT, ...

JE SUIS VENU TE DIRE

QUE JE M'EN VAIS... ♫

C'est le grand déménagement ! Toi là, prends ces cartons ! Et toi, n'oublie pas la lampe au loin ! Et cette valise, il ne faut pas la laisser sur place ! On ne part pas bien loin, mais on part tout de même, alors préparez-vous bien !

On vous l'avez annoncé, c'est effectif. MASTER POKÉ DÉMÉNAGE ! Si vous avez bien lu cette annonce, vous savez le pourquoi, et nous l'espérons, vous le comprenez. Aussi, prenez bien toutes vos affaires, et direction la nouvelle adresse du forum : http://master-poke.forumactif.fr/ !

Comme vous pourrez le constater, nous avons tout fait pour que vous conserviez au maximum vos repères ! C'est la même chose, mais en « un peu » différent. Sur le Forumactif, nous espérons réussir à redévelopper notre communauté telle qu'elle l'était sur le Xooit : vivante, chaleureuse et accueillante ! Il ne tient qu'à vous à nous y aider !

Cela ne vous surprendra pas, avant de prendre place dans vos nouveaux quartiers, vous allez avoir de la lecture ! La news récapitulant les différents changements de fond et de forme consécutifs au déménagement se trouve ici. Nous vous invitons également à relire les différents topics de règlement et de présentation des rangs qui ont subi quelques modifications. Il est important que vous les assimiliez avant de vous relancer dans le RP !

Chose évidente, également, il sera impératif de reposter votre présentation (vous pouvez la mettre à jour) et votre t-card avant de vous lancer dans le RP. Bref, vous en saurez plus en faisant un tour sur le Forumactif, je ne vous retiens pas par ici...

TES SANGLOTS LONGS N'Y POURRONT RIEN CHANGER... ♫

SAUF. Sauf si vous avez songé à reboot votre personnage. Vous avez un blocage d'inspiration depuis un certain temps avec l'un de vos personnages ? Vous avez déjà songé à « refaire » un perso ? EXCEPTIONNELLEMENT, puisque nous repartons quelque peu à zéro sur le Forumactif, nous autorisons des changements de personnage.

Qu'est-ce que j'entends par là ?

Cela vous concerne si :

Vous souhaitez recommencer 1 de vos personnages : changer son nom, sa région, son avatar, ce qu'il est...
    Vous voulez conserver au maximum l'équipe de votre personnage.
    Vous vous moquer de la somme d'argent possédée par votre personnage et ses badges/rubans.

Nous vous permettons de refaire un personnage, mais sous conditions :

Il pourra garder 3 objets du précédent compte, que vous nous indiquerez.
    Il pourra changer de nom, prénom, région, rang.
    Il pourra conserver les pokémons de son équipe, mais leurs niveaux seront rétrogradés. C'est-à-dire que nous allons suivre la logique des œufs :

- Vos pokémons de niveau 5 à 15 (inclus) descendront niveau 5.
      - Vos pokémons de niveau 16 à 25 (inclus) descendront niveau 10.
      - Vos pokémons de niveau 26 à 35 (inclus) descendront niveau 15.
      - Vos pokémons de niveau 36 et + descendront niveau 20.

Si le compte du personnage qui passera à la trappe a 3000 pokédollars ou plus, sur votre nouveau personnage la somme sera ramenée à 3000$. Si le compte « rebooté » a moins de 3000$, le nouveau compte possédera la même somme.

Si vous possédiez des badges ou des rubans avec le précédent compte, ceux-ci ne seront pas conservés sous le nouveau personnage.

Le starter de votre « ancien compte » peut être légué au nouveau uniquement si vous restez dans la même région. Si vous changez de région ou de rang, vous changez de starter. Dans les deux cas, le starter possédé par votre nouveau personnage perd toutes les CT/CS/CM/Vitamines obtenues par le précédent starter.

Si vous êtes intéressés par ces mesures, il vous faut nous le signaler à la suite de ce topic, sur le XOOIT, en remplissant le formulaire suivant :

Code:
[b]Nom du compte Xooit :[/b]
[b]Nom du nouveau personnage souhaité (compte Forumactif) : [/b]

[b]Pokémons possédés & leurs niveaux :[/b]
[b]Région du nouveau personnage :[/b]
[b]Starter (légué ou nouveau) :[/b]
[b]Argent possédé :[/b]
[b]Les 3 objets conservés :[/b]

Vous ne pouvez pas inscrire le nouveau personnage sur le Forumactif sans validation de votre formulaire par un admin, à même le Xooit (et ce pour éviter tout abus de ce système). L'admin précisera les données de départ de votre futur nouveau personnage, et c'est celles-ci que vous devrez prendre en compte en réalisant la présentation de votre personnage sur le FA.

Si tout ceci n'est pas clair vous pouvez poster vos interrogations, sinon, place aux formulaires des personnes intéressées ! Nous insistons cependant que ceci est une opportunité unique et exceptionnelle qui ne se représentera pas. C'est uniquement dans le cadre du déménagement que nous vous permettons ceci.

Si vous souhaitez en profiter, vous avez trois semaines à compter de ce jour pour remplir et poster votre formulaire.

Et après, la belle aventure Forumactif commencera !

Jack Spencer

Dresseur Unys

Pokédollars: 1 380

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Dis donc, il n'y a pas foule ici x)

Je suis intéressé par votre système de reboot pour Jack. J'espère qu'on nouveau départ dans la région de Kantô sera lui faire assez de bien.

Nom du compte Xooit : Jack Spencer
Nom du nouveau personnage souhaité (compte Forumactif) : Jack Spencer. Le compte est déjà créé, c'est juste que je veux faire un changement de région car avoir deux comptes à Unys risque de tuer la source d'inspiration de l'autre... Puis c'est plein de grandes villes, ce sera un idéal terrain de jeu :p

Pokémons possédés & leurs niveaux :
Moustillon niveau 11 -> Niveau 5
Osselait niveau 11 -> Niveau 5
Makuhita niveau 10 -> Niveau 5
Ecremauh niveau 11 -> Niveau 5
Région du nouveau personnage : Kantô
Starter (légué ou nouveau) : Carapuce
Argent possédé : 1380
Les 3 objets conservés :
CT NoeudHerbe, CT Giga Sangsue, CT Eco-sphère

Question bête : est-ce qu'avec le nouveau compte, on a aussi droit aux 5 pokéballs et aux 2 potions ?

Merci à vous pour pouvoir permettre cela ^^

"We all make rules for ourselves. It’s these rules that help define who we are.
So when we break those rules, we risk losing ourselves and becoming something unknown.
Who are you ? Who am I? Is this a new beginning ? Or the beginning of the end ?" - Dexter

Iago Fitzroy

Ligue 4

Pokédollars: 47 618

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Bonjour Jack,

Nous autorisons le changement de région. Osselait, Makuhita et Ecremeuh passent niveau 5, le starter sera à changer pour un starter de Kantô, de niveau 5 également. Pour les 3 objets c'est bon aussi, quant aux 5 pokéballs et aux 2 potions, tu les conserves, bien entendu. C'est sous-entendu en fait ce sont les items de base x) !

Merci à toi d'inaugurer ce système, comme quoi on a quand même bien fait de le mettre en place ! Bon courage avec ce personnage en terres de Kantô :) !

<table align="center"><tr><td width="250px">
Kestrel a écrit:
Arthur il est aveugle et en plus il se prend des pots de peinture sur la tête et il est de toutes les couleurs on sait même pas pourquoi.

Iago il est classe et c'est tout.

</td><td>
</td></tr></table>

Jack Spencer

Dresseur Unys

Pokédollars: 1 380

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:37 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Bah je trouve ça vraiment sympa que vous ayez mis en place un tel système aussi ! Je m'occuperai de sa fiche très prochainement, merci pour tout :)

"We all make rules for ourselves. It’s these rules that help define who we are.
So when we break those rules, we risk losing ourselves and becoming something unknown.
Who are you ? Who am I? Is this a new beginning ? Or the beginning of the end ?" - Dexter

James Bekers

Coordinateur Kantô

Région: Kanto
Pokédollars: 3 200
T-Card: URL

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Bonjour ^^

Nom du compte Xooit : James Bekers
Nom du nouveau personnage souhaité (compte Forumactif) : Cody Williams

Evoli niveau 7 > niveau 5
Roucool niveau 5 > niveau 5
Pijako niveau 10 > niveau 5
Starter (légué ou nouveau) : Evoli
Argent possédé : 3200 > 3000
Les 3 objets conservés :
Il me reste 4 Pokéballs et 2 Potions, ils deviennent quoi ?

Bon, puisque je n'ai jamais réussi à me lancer avec James (et pourtant je jure que j'étais pleine de bonne volonté :-( ), je profite de ce déménagement et donc de la possibilité de rebooter le perso pour repartir presque totalement à zéro :-) Nouveau vava, nouveau nom, et nouvelle histoire ^^
Je trouverais du temps dans mon horaire pourri pour me lancer vraiment cette fois :-D Promesse de scout !!

Serah Cloverfield

Scientifique Hoenn

Région: Hoenn
Pokédollars: 4 140

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 01:06 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Nom du compte Xooit : Serah Cloverfield
Nom du nouveau personnage souhaité (compte Forumactif) : Katérine G. Rohan

Pokémons possédés & leurs niveaux : C'est bon, je peux mourrir? T^T
Carabaffe niv 22 > 10
Caninos niv 24 > 10
Medhyena niv 9 > 5
Pikachu niv 22 > 10
Axoloto niv 14 > 5
Chenipotte niv 9 > 5
Insecateur niv 15 > 5
Arkéapti niv 22 > 10
Ponchiot niv 4 > 4
Tarsal niv 16 > 10
Terhal niv 15 > 5
Rattata niv 5 > 5
Aspicot niv 5 > 5
Racaillou niv 8 > 5
Balignon niv 6 > 5
Chenipan niv 4 > 4
Venipatte niv 10 > 5
Nirondelle niv 8 > 5
Ceribou niv 9 > 5
Roucool niv 17 (lors du dépos en pension, est 35 maintenant que je vais aller le récup) > ???
Mimitoss niv 15 > 5
Hypotrempe niv 15 > 5
Teddiursa niv 18 > 10
Moustillon niv 19 > 10
Rototaupe niv 17 > 10
Nosferapti niv 7 > 5
Nucleos niv 18 > 10
Poussifeu niv 22 > 10
Sabelette niv 15 > 5
Cheniti niv 19 > 10
Noarfang niv 6 > 5
Girafarig niv 6 > 5
Papinox niv 6 > 5
Donphan niv 6 > 5
Sablaireau niv 10 > 5
Nostenfer niv 13 > 5
Fermite niv 10 > 5
Cryptero niv 15 > 5
Hyporoi niv 15 > 5
Hoot-Hoot niv 7 > 5
Région du nouveau personnage : Hoenn encore
Starter (légué ou nouveau) : Carabaffe (Remplace mon Gobou d'autrefois)
Argent possédé : Je voudrais recommencer à 0. La raison est simple, je ne veux pas que Serah disparaisse de l'ancien MP avant d'avoir finie mes topics en cours avec elle. Du coup, pour éviter les chichis niveau sousous, je préfère recommencer à zéro!
Les 3 objets conservés : x1 Pierre Feu + x1 Pierre Foudre + CS Vol

Iago Fitzroy

Ligue 4

Pokédollars: 47 618

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 00:05 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Bonsoir à vous deux :) !

Pour clarifier les choses, étant donné que ni l'un ni l'autre ne changeait de région, vous conservez les pokémons possédés sans « remplacement ». Pour ce qui est des 5 pokéballs et des 2 potions, ce sont les objets de base, vous les récupérerez avec votre nouveau personnage. Et dans vos deux cas, l'argent retombera à 3000$

@James :
Content de te revoir ici, j'espère que le renouveau de James te motivera et t'inspirera ! Précise bien ce que tu conserves du reboot à la fin de ta présentation sur le Forumactif, comme ça pas de surprise. Au plaisir de te lire !

@Serah : Donc comme tu le sais, en faisant un reboot tu perds ton rang de scientifique, tu pourras le récupérer plus tard. C'est ok pour la liste des pokémons. Dans le cas du Roucool, nous partons du principe RP qu'étant en pension il ne peut pas être affecté par la remise à niveau, du coup le travail de l'éleveur n'a pas été fait en vain. Pour autant, cela nous pose un souci dans la logique de fonctionnement mise à en place à savoir que dans le cas de dons ou d'échanges, il y a remise à niveau sur la base du « pokémon le plus fort de ton équipe ». Et le Roucool viendrait t'avantager considérablement... Aussi, on va faire une exception car c'est un cas très particulier, il faudra qu'à ce Roucool tu précises « Roucool* - niveau pas pris en compte dans don/échange ». C'est bête mais tant qu'un autre de tes poké ne l'égalera pas en niveau c'est le mieux à faire. Par ailleurs c'est ok pour les objets. A la fin de la présentation de ton nouveau personnage, précise un lien par ici avec le détail de la liste et ce qui a été mentionné ici.

Bon reboot à vous deux :) !

<table align="center"><tr><td width="250px">
Kestrel a écrit:
Arthur il est aveugle et en plus il se prend des pots de peinture sur la tête et il est de toutes les couleurs on sait même pas pourquoi.

Iago il est classe et c'est tout.

</td><td>
</td></tr></table>

Shinji Uehara

Modo CDT & Dresseur

Région: Hoenn
Pokédollars: 953

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Nom du compte Xooit : Shinji Uehara
Nom du nouveau personnage souhaité (compte Forumactif) : Aeline S. Woods

Gobou > 11
Nosferapti > 9
Pikachu > 11
Goelise > 11
Ponyta > 11
Région du nouveau personnage : Hoenn
Starter (légué ou nouveau) : Poussifeu
Argent possédé : 953
Les 3 objets conservés : Pierre Foudre - Pierre Plante

What's up there bro ?

<table><tr><td>
</td><td>
"j'ai tiré et le coup est parti tout seul"

"mais la première fois, ça gêne pas xD"

"c'est toujours mieux quand c'est fait par un ami"

"quand t'es défoncé, tu deviens très communicatif."

"le mur aussi a pris cher"
</td></tr></table>

Ellen C. Wells

Dresseur Kanto

Région: Kantô
Pokédollars: 3 150

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

J'ai une petite question :

Je possède deux comptes, Ellen et Naoki. Si j'utilise ce système, même si Ellen a déjà été crée, le starter de Naoki pourra lui être légué ?

et (deux, finalement :p), il n'y a que les starters qui sont donnables ? On ne peut pas plutôt donner des pokémons "ordinaires" ?

Chrystal Reid

Ligue 4

Pokédollars: 8 346 158

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:44 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Euuuuuh @_@ Je dois être trop blonde 8D
Tu veux supprimer Naoki ? :x Ou le reboot, récupérer ses pokemon avec le nouveau compte et filer le starter de Nokia à Ellen ? @_@

/!\ Attention, la poitrine de Chrystal est un trompe l’œil ! /!\

Sidney Jacobson a écrit:
Bon aller c'est jour d'anniversaire. Je t'aime Tsukinouchou (heart)
Li W. Chi - Tsuki McWell - Shinara Shikei - Naara Akumi

Dominic Hazel

Elite 3

Région: Sinnoh
Pokédollars: 38 050

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:24 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

@Shinji, c'est tout bon pour toi ! Mentionne juste bien qu'il s'agit d'un reboot en bas de la présentation de ton nouveau personnage avec le lien vers le message d'ici. Bon courage pour ton prochain personnage !

Ellen C. Wells

Dresseur Kanto

Région: Kantô
Pokédollars: 3 150

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:31 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Crystal > Supprimer Naoki & passer son starter (ou un autre pokémon qu'il possède) à Ellen :)

Chrystal Reid

Ligue 4

Pokédollars: 8 346 158

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:07 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Alors tu passes par le topic de suppressions et dons, tout simplement : )
(Tu peux poster sur le FA avec Ellen, disant que c'est la suppression de Naoki et que tu aimerais transférer les pokemon de Nokia à Ellen. On aura juste à donner l'accord ensuite, comme d'hab ^^)

/!\ Attention, la poitrine de Chrystal est un trompe l’œil ! /!\

Sidney Jacobson a écrit:
Bon aller c'est jour d'anniversaire. Je t'aime Tsukinouchou (heart)
Li W. Chi - Tsuki McWell - Shinara Shikei - Naara Akumi

Mikai Osagawara

Dresseur Johto

Région: Johto
Pokédollars: 2 980

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Nom du compte Xooit : Mikai Osagawara
Nom du nouveau personnage souhaité (compte Forumactif) : Mikai Osagawara ( à éditer sur la présentation )

Kaiminus lvl 11 > 5
Ectoplasma lvl 11 > 5
Doudouvet lvl 11 ( Don de Chihiro ) > 5
Starter (légué ou nouveau) : Salamêche
Argent possédé : 2980
Les 3 objets conservés : 1 canne + CT Aqua Jet et La CT Ebullition / 4 Pokéball et deux potions ?

Pas de panique, c'était juste une blague. '^'
Ton avatar est ici : http://img.xooimage.com/files57/c/6/f/av1kfsf-3bf26de.png
Yepa Rice

Coordinateur Sinnoh

Région: Sinnoh
Pokédollars: 750

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT. Répondre en citant

Nom du compte Xooit : Yepa Rice
Nom du nouveau personnage souhaité (compte Forumactif) : Yepa Rice ( c'est un simple reboot )

Pokémons possédés & leurs niveaux : Evoli S niv 7 > 5
Blizzi niv 7 > 5
Nirondelle niv 7 > 5
Hippopotas niv 7 > 5
... Je venais de capturer un Moustillon en rp, rp non terminé, je souhaitait savoir si je pouvais tout de même conserver le petit bonhomme ?
Région du nouveau personnage : Sinnoh ( encore une fois, cette fois c'est la bonne )
Starter (légué ou nouveau) : Evoli S
Argent possédé : 750 pokedollards ( vous ne pouvez même pas imaginer comme c'est jouissif de commencer pauvre avec un perso radin, enfin bref )
Les 3 objets conservés : CT chant canon + 1 CS Surf + 1 Pierre glace

Merci d'avance et bon courage pour votre travail

Avatar et sprite Jack Frost © Vanee Vigen
Sprite Evoli © Stegan Leggs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: DÉMÉNAGEMENT.

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation