Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

(Page 1 sur 1)
Jour 2.2 - Le premier échelon

Evelyne Whitefang

Dresseur Unys

Pokédollars: 800

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 05:41 (2013)    Sujet du message: Jour 2.2 - Le premier échelon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De cet acier trempé, je ne peux que constater la forte rigidité. Toutefois, de la sureté du loquet, on ne peut en dire autant. Est-ce que tout les champions d'arènes sont aussi négligents envers leur propre sécurité? Je ne puis que me questionner de leur égocentrisme à croire en leur capacité ou la bonté humaine. Mais mon travail n'est pas de remettre de l'ordre au système, donc ce qui peut me sauver du temps sera grandement apprécier. Faisant grincer les gonds tandis que j'écarte la porte du chemin menant au premier objectif de mon mandat, je ne puis m'empêcher de déplorer le ridicule de ma situation. Si le frisson de l'aventure parcours souvent l'échine des débutants, ce n'est toutefois pas mon cas. Comment pourrais-je en être au moins point que ses gamins alors qu'eux n'ont pas vécu mes propres bains de sang? Ces douloureux moments d'agonie que la paix ne leur ferait peut-être jamais connaitre si la chance était avec eux, mais qui restent fortement présents en la personne que je suis. C'est donc avec un froid de maintient que je traverse les derniers paliers de ce long escaliers descendant vers la cavité de mon premier défi. Mais aujourd'hui ne serait pas sans émotions...

J'envisageais l'homme d'âge mûr. J'ai visionnée la femme d'expérience. J'ai droit à une sale gamine en pleine crise de pré-adolescence qui se terre dans un sous-sol d'entrepôt pour se la jouer... cool comme disent les jeunes, avec sa guitare et sa série de fan. Je ne sais dès lors plus si je trouve le spectacle que donne cette demi-femme seulement excentrique ou purement pathétique...

-Bienvenue dans mon arène! Ce soir, on va rocker!

Même ses expressions me semble immature. Que fais donc une enfant de cet âge à un poste, si on en crois les experts, aussi importants? Ne jamais sous-estimer l'ennemi a toujours été une règle d'or, pourtant, je ne puis sous-estimer grand chose ici... Une telle vision me semble utopique, pour ne pas dire que j'en viens à croire à la plaisanterie. Une autre partie de moi songe toutefois à l'opinion qu’eurent mes ex-subordonnés, au premier coup d'oeil, lorsqu'on leur présenta mon grade militaire. Dure est la chute, mais pire encore la désillusion.

-T'es pas un peu vieille pour débuter comme dresseuse?
-Pas un peu jeune pour une championne?
-Hey. T'as du mordant. J'aime bien ça, alors prépare toi ma vieille, on va casser la baraque!

Voilà comment s'entame ma rencontre avec cette jeune maitresse d'arène du nom de Strykna.

HJ:[Combat d'arène lancé! Envoie de Mateloutre au combat!]
[Mateloutre utilise Coquilame]

Dom'(Dominic)
Le Professionnel
Masculin

Niveau : 19
1 combat restant
-Charge
-Mimi-Queue
-Pistolet a O
-Tourniquet
-Puissance
-Coquilame
PV : 75+32 = 107
Attaque : 75
Défense : 60
Attaque Spé : 83+56 = 139
Défense Spé : 60
Vitesse : 60+24 = 84
Résistances
x0.5

Faiblesses
x2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Jour 2.2 - Le premier échelon

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation