Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

(Page 1 sur 1)
Les goûts et les couleurs

Françoise Baltier

Dresseur Hoenn

Région: Hoenn
Pokédollars: 8 510
T-Card: URL

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le bois Clementi est loin d’être un lieu où poussent les clémentines comme son nom pourrait le suggérer. Françoise se demande d’ailleurs bien pourquoi est-ce qu’on a décidé de lui donner un nom aussi saugrenu. Comme il n’y a qu’une seule grande forêt à Hoenn, ils auraient pu trouver un nom bien plus significatif très facilement. Par exemple le bois d’Hoenn, tout simplement. Au lieu de leurrer les plus simples d’esprit en leur faisant miroiter de très beaux fruits alors que tout ce que l’on trouve se sont de détestables pokémons de type insecte.
Le groupe de jeune est présent dans cette forêt aujourd’hui pour trouver à Anabelle un pokémon qui sera capable de se battre contre Roxanne, la championne de l’arène de Merouville, afin qu’elle puisse participer aux revenus de cette folle aventure.

ANABELLE : Vous êtes sûrs que Magicarpe ne pourrait pas se battre ?
    ALEXANDRE : Oui.
    ANABELLE : Mais vous avez mentionné qu’il serait très fort lorsqu’il évoluerait, non ? Alors pourquoi ne pas attendre.
    FRANCOISE : Parce qu’on a pas le temps !

Mastouffe se dit que, franchement, parfois elle a l’impression d’être la seule à s’en faire un tant soi peu pour le but premier de leur aventure : retrouver Félix, parti sur les routes en avance par rapport à eux. Elle est déjà bien gentille de laisser le temps à Anabelle pour la simple et bonne raison que, sans argent, ils ne pourront pas avancer.

SANDRO : Quel genre de pokémon tu aimes ?
    FRANCOISE : Oui, quel genre de pokémons supportes-tu ?
    SANDRO : Aime.
    FRANCOISE : Supporte.
    SANDRO : Aime.
    IB : Vos gueules.
    ANABELLE : Hum… J’aime bien… J’aime bien ceux qui sont tout doux.

C’est bien, ils viennent de réaliser qu’ils ne sont pas du tout au bon endroit pour trouver ce genre de pokémon.

IB : Peut-être un Parecool ?

La proposition du désespoir.
Les jeunes soupirent en se regardant, espérant tomber par miracle sur un pokémon qui correspondrait à ce que cherche leur nouvelle amie. Cependant les miracles n’ont pas l’air d’avoir envie de se produire aujourd’hui étant donné le nombre de Chenipotte qu’ils croisent.
Françoise n’en a pas fini de hurler et se défoncer la cage thoracique à force.

ALEXANDRE : Je suis désolé Anabelle, mais au vu des performances vocales de ma sœur, on ne risque pas de tomber sur une créature délicate pour que tu la captures.
    FRANCOISE : J’ai décidé de faire de l’opéra, laisse-moi vivre !
    ALEXANDRE : Tu vas perses les tympans de tout le monde et tuer le monde du spectacle.
    FRANCOISE : Au moins j’aurais accompli le crime parfait !

Le frère et la sœur continuent de se disputer ainsi pendant quelques minutes, au grands plaisirs de leurs compères qui y trouvent une occasion de bien rigoler. Malgré le désespoir, le voyage parvient à se continuer dans la bonne humeur.
Ils finissent par atteindre une petite clairière où ils décident de se reposer car leurs pieds sont fatigués d’avoir temps marché, surtout ceux de Anabelle. Cette jeune fille de bonne famille n’a pas l’habitude de poser les talons sur autre chose que du bitume ou des routes bien dégagées. Elle s’assied de manière distinguée dans l’herbe, constatant son humidité mais ne faisant aucun commentaire à ce sujet.

SANDRO : Mesdames et messieurs vous pouvez admirer à votre droite l’immense contraste dans les manières de Anabelle, demoiselle distinguée, et Françoise, notre Mastouffe-Donphan national.
    FRANCOISE : Je t’emmerde je fais comme je peux !

Il est vrai que ses cheveux ne sont pas des plus pratiques. Pour qu’il ne traîne pas trop par terre elle les roule en une espèce de boule qu’elle pose sur ses genoux. Elle aime bien faire cela car ensuite elle peut enfouir ses mains dedans et ils lui tiennent chaud.
La clairière est entourée de grands arbres, des conifères si elle ne se trompe pas, même si Mastouffe n’a jamais été douée en arbres. Pour elle, un conifère c’est un sapin. Un sapin c’est le truc qu’on met dans le salon à noël et qui clignote. Sa culture s’arrête là. Elle n’a jamais été une bonne élève et n’a jamais souhaité étudier plus que le nécessaire pour avoir la moyenne. Peut-être en aurait-elle eu les capacités, mais cela ne l’intéressait pas le moins du monde.

ANABELLE : (curieuse) Françoise… Dis-moi tes cheveux, c’est pour un cosplay ?

ACTION(S) : # Combat contre un dresseur qui possède 2 pokémons (2vs2 - lvl 15-17)
# Ponchiot lance groz'yeux - Maraiste lance mimi-queue
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? //
PV RESTANTS DES POKEMON : full
ORDRE DE VITESSE : Ponchiot - Maraiste

Merci !

François - Ponchiot - lvl 25 (reste 1 combat(s)) ♂
hyperactif de nature. - type normal
don de Roxy Stone
(Ponchiot au lvl 32)

niveau de menace : faible, il ne crache rien du tout.

Ponchiot était sous la pluie abandonné lorsque Françoise l'a récupéré. Elle l'a soigné et a dormi avec lui parce qu'elle le trouve vraiment trop mignon. Ce petit chien doit être le plus normal de ses pokémons. Plein de vie et qui ne lui pose pas de problème majeur. Elle apprécie même de le voir gambader autour d'elle à longueur de journée, sautiller dans tous les sens, et aboyer de manière adorable. Comme il évoluera en Mastouffe dans le futur et que c'est le surnom de la dresseuse, elle a décidé de le surnommer François, son propre prénom au masculin. Se sera le duo de choc !
8x20 = 160
PV = (45+44) 89
ATT = (60+6) 66
DEF = (45+18) 63
ATT S = (27+79) 86
DEF S = (45+17) 62
VIT = (55+13) 68
Charge - normal (puissance = 50 / précision = 100%)
Groz'yeux - (précision = 100%) - baisse d'un cran la défense adverse.
Flair - (précision = 100%) - empêche l'ennemi d'augmenter son esquive.
Morsure - ténèbres (puissance = 60 / précision = 100%) - 30% de chances d'apeurer.
Coud'main - augmente la puissance de l'attaque du receveur de 50%.
Bélier - normal (puissance = 90 / précision = 85%) - blesse le lanceur.
Rengorgement - augmente l'attaque et l'attaque spéciale
Machouille - ténèbres (puissance = 80 / précision = 100%) - 20% de chances de baisser la défense

Derp - Maraiste - lvl 23 (reste 2 combat(s)) ♂
blagueur de nature - type eau/sol.
niveau de menace : PCEFDGH*, un pokémon eau qui crache de la bave et de la boue...
taille : 1m60

Elle a été obligée par l'infrimière Joëlle de prendre Derp avec elle. C'est un pokémon qui a des problèmes cardiaques qui ne va pas du tout avec son caractère blagueur. Il a lancé une attaque pistolet A O sur Françoise et elle a très mal réagit ce qui lui a provoqué une attaque cardiaque. Du coup l'infirmière lui en a tenu pour responsable et elle doit le garder avec elle pour s'assurer de sa santé. Même si depuis son évolution en Maraiste il la fait extrêmement rire avec sa tête d'abruti, il reste un pokémon très dangereux pour elle puisqu'il bave dans tous les sens et contre n'importe qui pour rigoler. Elle se sent cependant responsable de lui vu sa condition de santé ce qui provoque une espèce d'attachement. Le jour de son évolution, comme elle n'avait jamais vu cela elle a cru qu'il mourrait et s'est mise à pleurer. Et même s'il est bien plus résistant depuis ce jour, elle ne cesse de s'inquiéter sans l'admettre.

PCEFDGH : Drobable Cause d'Exctinction Future Du Genre Humain.
8x18 = 144
PV = (95+35) 130
ATT = 85
DEF = (85+8) 93
ATT S= (65+71) 136
DEF S = (65+30) 95
VIT = 35
Mimi-queue - baisse la défense adverse
Pistolet A O - eau (40/100%)
Lance-boue - affaibli l'électricité
Tir de boue - sol (55/95%) - réduit la vitesse de l'adversaire
Souplesse - normal (80 - 75%)
Boue-bombe - sol (65/85%) - peut baisser la précision adverse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation