Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
(Page 1 sur 1)
Dwayne Karter Jr.

Dwayne Karter




Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 4

Région: Hoenn
Pokédollars: 0


MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: Dwayne Karter Jr. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

    ( Ali Baba Saluja de The Labyrinth of Magic )

    Comment t'appelles-tu jeune homme à la chevelure dorée ?
    Et bien mon nom complet n'est autre que Dwayne Karter Junior troisième du nom. Le Junior signifie bien que je suis le dernier portant ce nom. Mon père porte ce nom aussi. C'est donc pour ça, que l'on rajoute le Junior. Dwayne, prénom d'origine américaine.

    C'est très intéressant tout ça. Pourrais-tu m'en dire plus ? Ton âge ? D'où tu viens ?
    Je ne comprends pas pourquoi vous, un homme dont la richesse se voit sur vos vêtements, avez besoin de me connaître... Mais, je ne suis guère une langue de vipère, donc je vais vous répondre. Je suis à mi chemin entre l'adolescence et l'âge adulte. 17 ans, si vous voulez savoir. Ensuite... Vu que vous m'interviewez dans la région d'Hoenn, vous devez vous douter d'où je viens. Donc de Hoenn, à côté d'Autequia. Je suis un dresseur issu d'une famille d'éleveur.

    Ah oui, c'est vrai ! Votre père est un éleveur qui vit à côté de Rosyères ! Mais ce dont je ne comprends pas, c'est pourquoi, toi, tu ne marches pas sur les traces de ton père ?
    Et bien tout simplement, car je voulais changer. J'ai vécu toute mon enfance dans ce milieu en compagnie de mes pokémons. Mais je souhaiterais découvrir de nouveaux horizons et je sais, que le métier de dresseur m'aidera. D'ailleurs, je suis actuellement le dresseur 0322. Je n'aime pas trop révéler mon identité.

    Est-il vrai que le Roitiflam dont dispose le ranch de votre père est quelqu'un de très bourrin ?
    Bien sûr que non. Vous n'y êtes pas du tout. Déjà, cette espèce de pokémon fascine Hoenn, car elle est introuvable dans cette partie-ci. Elle se trouve sur Unys. Mais ce pokémon a juste un caractère très particulier va t-on dire. Je vais vous expliquer. Son rôle est de maintenir un peu la paix dans le centre d'élevage de mon paternel. Pour ça, il faut en imposer, avoir un caractère particulier. Et bien, ce gros tas de muscle aide beaucoup. Mais, si on ne l'embête pas, qu'on est correct avec lui, tout se passe bien. La preuve c'est un de mes meilleurs compagnons maintenant. Lui et moi, sommes très proches.

    Ah d'accord, je comprends ! On tient un bon scoop, sur ce coup là !
    Si vous le dîtes ...




    physique ;
    Ne croyez pas que je suis une personne possédant une grande taille. Je suis dans la moyenne, on va dire. Un bon mètre soixante treize me suffit. Ni trop petit ni trop grand, c'est la taille idéale pour moi. Je préfère avoir une taille correcte plutôt que de devoir me courber pour franchir les portes ou autres endroits plutôt inaccessible lorsqu'on possède la même mensuration qu'un building. Bien sûr, j'exagère pour la comparaison. (en laissant émaner un petit sourire). Mon poids... Normalement, ça ne se fait pas de poser ce genre de question... Je vais donc juste vous dire que je suis dans la norme. De toute façon je crois que ça se voit non ? J'ai pas une apparence trop mince ni trop enveloppée. Le reste m'importe peu.

    Je n'ai pourtant jamais fais de gymnastique mais je suis une personne très élastique. C'est pas pour rien, si j'arrive à mettre mes jambes derrière ma tête d'une extrême simplicité. Je ne suis ni musclé, ni chétif. Des épaules un peu plus larges que la moyenne ainsi que des jambes assez fines et longues. En tout cas, lorsque j'étais enfant, j'avais l'habitude de me faire mal et de ne rien sentir. Comme si je possédais un corps tout mou. Lorsqu'on me tirait sur le bras ou la jambe, et bien je ne ressentais pas tant de douleurs. Ce n'est pas le cas de mes compagnons... La souplesse et eux, ça n'a jamais fait bon ménage, à vrai-dire. Ils sont aussi agile qu'un Groudon voulant faire un saute mouton...

    Mon visage... Et bien, je crois que je peux dire que j'ai des très fins. Un visage plutôt carrée que rond. Le menton est parfaitement proportionné par rapport à ma tête. De grands yeux marrons jaunâtres. De la même couleur que mes cheveux en quelque sorte. Je peux donc vous dire que j'ai pas un physique de braqueur, de criminels ou de casseurs... Mais, cela ne veut pas dire pour autant que je suis gentil mignon tout plein comme les gosses de dix ans. Je ne suis pas insouciant et j'ai l'art de répliquer. De grands sourcils fins un peu comme les femmes... Je ne m'épile pas non non. C'est de nature et je n'y peux rien. Ca me dérange pas plus que ça. Mes oreilles sont rondes. Pas de feuilles de choux, pas ébréchées ni décollées. On a même du mal à bien les distinguer à cause de ma chevelure.

    Mes cheveux maintenant. Ils sont long, très long... Combien de fois étant petit, on m'a confondu avec une fille ... Ils sont en bataille, la toison descendant jusqu'au niveau de la nuque pour envelopper les oreilles ainsi que le front. Ca tombe bien, moi qui a tendance à avoir un grand front... La couleur de la chevelure est dorée. Dorée comme le soleil, comme les épis de blés l'été. Fin tu vois, tu vois ?

    J'en finirais avec le côté "vêtements et accessoires". Et bien... Je possède un large manteau me recouvrant la bouche la plupart du temps. Etant donné que je suis une personne extrêmement frileuse et bien... Ca aide beaucoup. Un manteau blanc descendant jusqu'au niveau de la ceinture. Très évasé, l'intérieur recouvert d'une couche d'épaisseur comme une doudoune pour tenir chaud. Je vous recommande que lors des grandes saisons, ce n'est pas l'idéal... Heureusement qu'il fait froid alors. Je me plais plus dans le froid que dans le chaud. Ca colle très bien avec mon caractère aussi... Sinon un pantalon marron, avec des chaussures qualifiées de type "sneakers". Ce mot signifie "chaussures montantes". Ayant des problèmes de démarches, elles me servent à corriger mon pied, à le maintenir et aussi pour le style quoi ...

    caractère ;
    Et bien et bien... Je suis une personne plutôt froide. Froide comme un Oniglali, comme le temps, comme mes paroles... Je préfère l'action aux paroles. Je n'arrive pas tellement à tenir une conversation sérieuse avec quelqu'un, je sais pas pourquoi. J'ai plus l'habitude de mépriser les gens que de les écouter. Donc on va dire que je n'aime pas parler, que je n'aime pas tellement le contact humain ainsi que les ambiances en groupes etc. Je n'ai que très peu d'amis et les seuls que j'ai, sont mes pokémons à vrai dire. Eux, ne m'ont jamais déçu et ne le feront probablement jamais. Je les connais bien. Solitaire, ça me convient parfaitement. Mieux vaut être tout seul, que d'être entouré de gens faux, n'est-ce pas le proverbe ? Il y en a tellement qui me feront dire que l'espèce humaine est inférieure aux pokémons pour moi. J'en connais déjà qui me l'ont prouvés et d'autres qui me le prouveront tout au long de mon périple. De toute façon, je ne fais pas ce voyage pour rencontrer du monde et devenir le meilleur ami de je ne sais qui mais plutôt de rencontrer des pokémons, me faire mon opinion et peut-être une poursuite dans le métier de dresseur qui sait. En tout cas, je ne vous haie pas humain , non non. Je vous méprise, c'est très différent.

    Hautain, arrogant, sûr de moi ? Et bien, je ne vais pas m'en cacher. Pour moi c'est plus une qualité qu'un défaut. J'aime être sûr de ce que je dis, sûr de ce que je fais, sûr de moi. Je ne fais pas exprès de prendre les gens de haut parfois, c'est juste qu'ils me sont peut-être inférieur... Si une idée ne me plaît pas, je vais la contester jusqu'au bout. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ça ? Et bien, je suis bel et bien un imbécile ou bien juste une personne déterminée, sûre d'elle et orgueilleuse. Je sais très bien que ça me perdra mais pour le moment, on va dire que c'est le contraire.

    Déterminé, je crois avoir bien résumé la situation tout à l'heure. Je vais jusqu'au bout de mes choix, de mes idées, de mes convenances et personne ne me fera changer d'avis et quiconque qui entravera mes projets se retrouvera dans de beaux draps et pourra faire de moi, son ennemi. Je ne suis pas un tueur, ni un gentil mais lorsqu'il faut faire les choses comme il se doit et bien... J'ai pas d'autres solutions que d'appliquer la sentence prévue à cet effet. Je croirais en moi, en mes rêves. D'ailleurs quel est mon rêve ? Et bien, posséder un jour ma propre équipe de pokémon mixte et me spécialiser dans le type Eau / Glace uniquement. Obalie, Kaimorse, Stalgamin, tout ça, c'est mon dada. Mais j'approuve aussi les autres types de pokémons. De la lâcheté ? Et bien non. Jamais je n'abandonnerais un membre de mon équipe dans un champ de bataille. Je les sauverais, même si je dois y laisser ma vie et ma chair dans ce combat. Vous allez me prendre pour un fou, un taré mais lorsqu'on tient à ses pokémons, on fera tout pour les sauver. Ils nous aident bien au quotidien... Bien plus que les êtres humains, sans jamais rien nous demander en échange. Pourquoi n'accorderions-nous pas de notre temps pour ces créatures ? Et bien, moi en tout cas, je vous dis : chapeau les pokémons.


    Quel est ton type préféré ?
    Eau / Glace mais, j'aime aussi les autres types.

    Ton pokémon préféré ?
    Pour moi, toute la dynastie de Hoenn mérite d'êtres mes préférés mais j'aurais plus un penchant pour Kaimorse.

    Pourquoi Kaimorse est pas un autre ?
    Son charisme, a la fois si mystérieux, brutal et doux. Sa beauté. Ses compétences physiques. Je suis sûr que vous ne pouvez pas comprendre.

    Je peux donc en conclure qu'un jour, vous voudriez posséder un Kaimorse ?

    Sans aucun doute.

    Fumez vous ?
    Oui beaucoup. 1 paquet par jour actuellement...



    Starter : Arcko.
    Surnom : Gwarana.
    Nature : autoritaire.
    Différences : Pas agile par rapport à ceux de son espèce. Peut-être autoritaire mais il a le vertige.



    Avez vous lu les règles ? :
    Validé par Kestrel !
    Comment avez vous découvert le forum : Sur le net
    Eclaircissement : Suppression de Elliot Swimmerian dans la partie (Suppressions des personnages). Après un dialogue avec Arthur Stockton, j'aimerais garder Roitiflam ainsi que le Sérum S , que j'avais mis sur Fantominus Sbire ainsi que le statut de modo rp :s

_________________



    Dwayne Karter Junior, est mon nom complet.
Revenir en haut

Kestrel Manori

Ligue 4



Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 5 546

Région: Sinnoh
Pokédollars: 18 477
T-Card: URL


MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Dwayne Karter Jr. Répondre en citant

Et re-bienvenue avec ce nouveau personnage, Elliot ! (Enfin Dwayne, classe comme pseudo o/) J'espère que tu accrocheras bien avec lui ! J'ai validé ton code, et il n'y a pas de problème pour tes deux Pokémon du coup c'est nickel ^^ (owiii Fantominus S trop bôôô ! x3)
J'ai bien aimé la manière dont le début de ta fiche de présentation est construite, et la fin aussi d'ailleurs, avec le questionnaire, toussa : ) Du reste tout est bon, tu fais quelques fautes dans ton écriture mais celle-ci est plutôt jolie par ailleurs, comme avant, donc c'est bien ^^ Enfin, j'adore l'image de ton avatar *^* (Et Arcko, quel bon choix ! ♥)

Par contre, tu devras attendre un peu avant d'être validé, car les admins te valideront sur le Master Poké FA ! Tu sais qu'avec le déménagement nous changeons de plateforme... Eh bien, le déménagement est imminent si l'on peut dire :p Patiente juste encore un peu, donc !
Pour le reste, tu sais déjà ce qu'il y a à savoir. Hâte de pouvoir relire prochainement tes rps : )
Revenir en haut

Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Dwayne Karter Jr.

Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Page 1 sur 1

Sauter vers:  



Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com