Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

(Page 1 sur 1)
Présentation - Noel Kreiss

Noel Kreiss

Dresseur Unys

Pokédollars: 3 050

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:16 (2013)    Sujet du message: Présentation - Noel Kreiss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
I. VOTRE PERSONNAGE

Nom : 

Kreiss

Prénom : 

Noel

19 ans

Masculin

Personnage sur l'avatar : 

Noel Kreiss - Final Fantasy XIII

Région de départ :

Unys

Statut :

Dresseur

Numéro ID : 

2812

Sprite : 

Description physique : 

Noel est un jeune homme assez sombre dû à sa tenue vestimentaire qui est entièrement noire. Celui-ci possède un long manteau lui arrivant au niveau des chevilles, d'ailleurs celui-ci possède énormément de détail au niveau du tissu qui longe la fermeture, ce tissu en question est travaillé en sorte à ce qu'on puisse y voir des formes géométriques qui s'accordent, tel que des ronds et des carrés par exemple. Quelque fois, il arrive que l'on puisse entrevoir un T-Shirt légèrement moins noir, accordé à une paire de gants qui est aussi sombre que son manteau ! Pour mettre un point de conclusion à sa tenue, Noel s'équipe souvent d'une paire de basket montante, qui elle aussi est de couleur noir, où il y glisse à l'intérieur un jean qui reste toujours accordé à ses couleurs ténébreuses, et sur lequel nous pouvons voir une sorte d'anneau accroché et qui pend jusqu'au niveau de sa cheville. 

Excepté sa tenue, Noel reste un personnage au physique qui lui aussi est.. Sombre ! Ses cheveux noirs formant des épis sur l'arrière pour finir par des pointes passant entre ses yeux, traversant son visage jusqu'au niveau de son nez qui lui est assez fin, lui permettent de faire ressortir la seule couleur agréable de son visage glacial, tout en lui accordant un petit côté attirant, le bleu océan de ses yeux.. 

Description psychologique :

Le physique de Noel accompagne très bien sa mentalité, il faut dire que physiquement on ressent le côté glacial qu'il a en lui, et c'est souvent cette barrière qui fait que la plus part des gens n’osent pas lui adresser la parole. Très peu bavard de nature, Noel reste quelqu'un qui ne mâche pas ses mots lorsqu'il a une chose à dire, il a la qualité, ou bien le défaut, d'être franc avec les personnes qu'ils rencontrent, et il faut dire qu'à certains moments il ne vaudrait mieux pas être face à lui.. 

D'un naturel nerveux, il arrive que quelques fois ( même si celle-ci se font rares ) que Noel s'emporte assez rapidement, mais souvent, le fait qu'il s'emporte à la moindre petite chose qui lui déplaît  est dû au fait qu'il ait appris une mauvaise nouvelle auparavant, ou tout simplement qu'il s'est levé du pied gauche. 

Noel est aussi un personnage très mystérieux, peu de gens savent ce qu'il peut ressentir ou penser si aucun mot ne sort de sa bouche, il faut dire que le jeune homme est quelqu'un qui ne laisse paraître aucune émotion suite à une séparation des plus brutales qu'il a endurer avec ses parents et ses amis d'enfance, de ce fait il est assez renfermé sur lui même et il n'aime pas le fait de devoir s'ouvrir aux gens, il préfère rester dans sa solitude, accompagner de ses Pokémons, et à se concentrer sur son voyage en tant que Dresseur. 

II. VOTRE POKÉMON

Starter :

Gruikui

Sprite : 

Surnom :

/

Nature : 

Amical

III. VOUS ET LE FORUM

Quels sont les 3 Pokémon de MP ? OK par Arthur.

C'est un double-compte ? 

Non

Comment avez-vous découvert Master Poké ?

Sur un Top-Site !

Blabla sur toi : t'es qui ?

Je m'appelle Brahim, je suis un grand fan de RPG depuis déjà bien de longues années, et après un long moment de pause ( là aussi en année ), j'ai décidé de reprendre sur un thème plutôt sympathique qui me rappelle mon enfance : Pokémon.
En effet, j'adore écrire, créer et faire évoluer un personnage sur des forums RPG, suite à la liberté que les forums peuvent nous offrir, c'est ça qui est plaisant dans le fait de construire son personnage de toute pièce, d'avoir une influence sur sa vie, ses envies, ses pensées, et autre.
En dehors de tout ce qui touche le RPG, je suis actuellement en étude dans le commerce, je passe un Bac Pro, je suis aussi quelqu'un d'assez passionné par les jeux vidéos, notamment les MMORPG.
Voili voilou !

Dernière édition par Noel Kreiss le Dim 15 Sep - 11:57 (2013); édité 1 fois

Arthur Stockton

Ligue 4

Région: Hoenn, Johto.
Pokédollars: 83 776
T-Card: URL

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:19 (2013)    Sujet du message: Présentation - Noel Kreiss Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Noel !

Je valide ton code, qui est exact. Concernant ta fiche, au niveau longueur c'est correct, dans le fond aussi, mais parfois tu t'embrouilles un peu dans tes phrases qui deviennent complexes, par exemple (dans la description physique) :
Noel Kreiss a écrit:
Quelque fois, il arrive que l'on puisse entrevoir un T-Shirt légèrement moins noir, accordé à une paire de gants qui est aussi sombre que la capacité pour un humain digne de se nom, à se repérer dans une grotte sans un Pokémon connaissant la capacité flash !

J'ai du mal à saisir les différents éléments de ta phrase ensemble, ce qui pourrait être handicapant pour la suite.

Pour te rassurer (ou pas /pan), je ne t'arrête pas seulement pour cela mais aussi pour la taille de ton avatar. Nous n'acceptons que les avatars de 200 pixels de largeur et 320 de hauteur. Tu as bon pour la hauteur mais pas pour la largeur, il faudra donc y remédier avant de pouvoir être validé. :)

Bon courage et si tu as des questions, n'hésites pas !

I have to thank you, for helping me realize two things…
First, if I don’t acquire absolute strength, then everyone around me will suffer too much damage…
And secondly, so far, I’ve just been an unrefined fool who lacks sufficient resolution…
But letting trash like you live would truly be a sorrow for untold thousands.
I’m aware that the deaths of my comrades are in the past, and there’s no need for me to swing my sword…
BUT I’LL MAKE AN EXCEPTION THIS TIME!

Thème Arthur - selon Sidney // The Rasmus - Shot

(Un grand merci à Elisa A. Kanes ! Pour touuut. Et à Iago pour l'avatar ! :) )
#660000 Arthur
#336699 Leon
#336666 Mike

Noel Kreiss

Dresseur Unys

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Présentation - Noel Kreiss Répondre en citant

Bonjour Arthur !

Tout d'abord merci pour ton accueil, c'est très gentil !
J'ai apporté les modifications demandées à ma présentation, en espérant que cela soit bon :)

Merci encore pour l'accueil ! :)

Arthur Stockton

Ligue 4

Région: Hoenn, Johto.
Pokédollars: 83 776
T-Card: URL

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: Présentation - Noel Kreiss Répondre en citant

Bonjour, désolé pour le retard, nous sommes pas mal occupés avec le déménagement et tu es aussi concerné, j'espère que tu as pu lire ce topic.

Pour tout le reste, tes changements me conviennent, tu es donc validé ! :)

En ce qui concerne ta T-card, on te la passera par la suite, moi ou un autre, mais là je ne peux pas la faire dans l'immédiat.
Mais je te passe tout de suite la mairie de ta région pour tout ce qui concerne les demandes de rp ou les niveaux du mois.
Si tu es perdu, je te conseille de faire un tour par le Forum à Questions et d'aller demander un parrain dans le topic de parrainage. Si tu as des questions, n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! :)

En attendant tu peux commencer le rp, donc bon jeu ! o/

I have to thank you, for helping me realize two things…
First, if I don’t acquire absolute strength, then everyone around me will suffer too much damage…
And secondly, so far, I’ve just been an unrefined fool who lacks sufficient resolution…
But letting trash like you live would truly be a sorrow for untold thousands.
I’m aware that the deaths of my comrades are in the past, and there’s no need for me to swing my sword…
BUT I’LL MAKE AN EXCEPTION THIS TIME!

Thème Arthur - selon Sidney // The Rasmus - Shot

(Un grand merci à Elisa A. Kanes ! Pour touuut. Et à Iago pour l'avatar ! :) )
#660000 Arthur
#336699 Leon
#336666 Mike

Noel Kreiss

Dresseur Unys

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Présentation - Noel Kreiss Répondre en citant

Bonjour, pas de soucis c'est tout à fait compréhensible :)

Merci beaucoup pour la validation ! Merci pour tous ces conseils, je n'hésiterai pas en cas de besoin, et pas de problème au niveau de la T-Card :)

Merci encore :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Présentation - Noel Kreiss

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation