Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

(Page 1 sur 1)
La fin du petit démon.

Elliot Swimmerian

Modo RP & Sbire

Région: Unys
Pokédollars: 330
T-Card: URL

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: La fin du petit démon. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à vous tous. Certains ne me connaissent peut-être même pas, et d'autres ont peut-être oublié qui j'étais. Aujourd'hui, je poste pour dire, que je décide de clore le personnage de Elliot Swimmerian. Pourquoi me direz vous ? Et bien, j'ai été absent pendant un bon petit moment, après ma poussée considérable dans mes RPS et une bonne cadence en tant que modo rp. Ensuite j'ai eu le bac durant cette année ainsi qu'un travail saisonnier durant tout le mois de juillet et début août. (posté dans le topic des départs). Donc pour en revenir au sujet actuel, et bien, je ne sais plus du tout mes projets que je comptais faire avec Elliot, ni même où j'en suis rendu actuellement. Comme ci, j'avais un peu perdu la mémoire, nous dirons... J'ai beau relire ses anciens postes, je ne vois pas du tout ce que j'ai voulu décider et au lieu de le saccager, je préfère l'arrêter et d'en recommencer un nouveau.

Je souhaite donc garder Roitiflam pour mon nouveau personnage (Dwayne ....) ainsi que récupérer le Sérum S sur Fantominus (Arthur m'a dit que cela était possible) ainsi que garder mon rôle de modo rp sur mon nouveau compte. Je change peut-être de personnage, mais je veux continuer d'aider la communauté bien sur ...

Sinon, j'offre des dons à qui le voudront, les pokémons suivants (avis aux intéressés)

Munna
Nucléos
Charpenti
Natu
Ratentif
Cryptéro

Merci beaucoup de votre attention et en espérant que je pourrais garder ce que je revendique ci dessus... Bonne soirée à vous tous !

Elliot est habillé par lui-même
    La patience n'est que vertue ! Je crois uniquement en mon bienfaiteur. Les autres, du blabla.

Line Wayne

Modo RP & Coordinateur

Région: Kanto
Pokédollars: 6 650

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:41 (2013)    Sujet du message: La fin du petit démon. Répondre en citant

Bonne chance avec ton nouveau perso !! au plaisir !!

Willow Summers

Dresseur Kanto

Région: Kantô
Pokédollars: 2 100

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:45 (2013)    Sujet du message: La fin du petit démon. Répondre en citant

Bonne chance avec ton nouveau personnage, c'est bien que tu reste tout de même, même si on ne se connais pas (mais j'ai toujours trouver ton avatar vraiment cool :B), c'est génial, parce que c'est toujours dommage voir des gens partir. Sur ce, encore bonne chance et continue d'aider les gens avec ton travail de modo! :)

Line Wayne

Modo RP & Coordinateur

Région: Kanto
Pokédollars: 6 650

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:05 (2013)    Sujet du message: La fin du petit démon. Répondre en citant

oh d'ailleurs si personne n'en veut, je veux bien tous les prendre, ce serait dommage que ces petites bêtes ne vienne pas avec nous sur le prochain forum...

Edgar D. Liddell

Coordinateur Hoenn

Pokédollars: 3 711

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: La fin du petit démon. Répondre en citant

C'est dommage que tu supprimes Elliot, mais tu restes avec un autre personnage, enfin, deux, non ? En tout cas, j'espère vraiment que ton prochain personnage t'inspirera d'avantage.

Je me propose pour recueillir le petit Natu, si bien sur cela est possible : )

© vanee vigen. t-card edgar

Lindovano Stelkin

Modo CDT & Agent

Région: JOTHO - J.O.L.I.F.L.O.R. \o/
Pokédollars: 3 753

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: La fin du petit démon. Répondre en citant

SI, JE TE CONNAIS.
Et même que je suivais quelques uns de tes RP tout ça parce que ton avatar m’intriguait xD Il y avait une atmosphère particulière dans tes écrits, quelque chose de fantastique et dérangeant et sombre en même temps (c'est subjectif, j'en conviens mais je le ressentais ainsi). Bref, j'aimais beaucoup cette façon de faire, dommage que tu décides de tout arrêter après cette longue absence... Mais c'était super sympa, assurément :)

Bref, je te souhaite que du plaisir pour ton autre personnage ^^

"L'homme de qualité exige tout de soi ; c'est un souverain
L'homme sans qualité exige tout des autres ; c'est un despote"

Adrix Yumigami

Coordinateur Johto

Région: Johto
Pokédollars: 2 300

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: La fin du petit démon. Répondre en citant

Bonne chance avec ton nouveau personnage ^^/ On ne se connait pas non plus mais j'ai toujours beaucoup aimé le style de ton avatar (M'a toujours un rappelé Blood Lad dans le genre graphique ° ^° !)

En tout cas, si ces petites bêtes cherchent preneur, je prendrais volontiers le Nucléos ^w ^

Ambre Kwanita

Modo Jeux & Dresseur

Région: Sinnoh
Pokédollars: 16 040

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:55 (2013)    Sujet du message: La fin du petit démon. Répondre en citant

Yay un sbire en moins o/
Heu pardon, je veux dire bonne suite, et vive le monocompte ^^

Si le Munna et le Cryptéro sont toujours libres...

Visiter le site web du posteur Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: La fin du petit démon.

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation