Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

(Page 1 sur 1)
On y retourne, courage Liberté!

Vladimir Pofalava

Dresseur Kanto

Région: Kantô
Pokédollars: 3 570

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: On y retourne, courage Liberté! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je rentrais au plus vite vers ma ville, dans mes bras ma petite ne disait plus un mot, elle était recroquevillé esur elle-même, tremblant, parfois elle retenait un cri de douleur, elle souffrait j'en étais sûr, il me fallait arriver au centre Pokémon au plus vite. Heureusement grâce à mes années d'entrainement à la course j'allais très vite et je tenais le bon rythme.

** Vlad j'ai mal !! Fais quelque chose vite !! Ah ça pique, on dirait que ça me rentre dans le corps.**

Les portes glissèrent et j'entrais dans le centre direct vers le guichet, il y avait du monde alors j'attendais mon tour, mais je n'étais vraiment pas bien. C'est alors que je croisais le regard de Joëlle, la merveilleuse infirmière Pokémon, j'adorais cette femme, elle avait toujours le sourire, elle connaissait parfaitement son travail et elle adorait les Pokémons, tous les Pokémons. Je l'avais déjà emmené plusieurs fois au restaurant, elle avait besoin de souffler parfois, alors je l'invitais pour qu'elle décompresse. Elle avait été particulièrement présente pour soigner la mère de Liberté, comme moi elle avait tout fait pour la soulager. Elle m'adressa un sourire auquel je répondis, mais pas aussi grand que d'habitude, elle pouvait voir qu'il y avait quelque chose qu'il n'allait pas. Son regard se posa alors sur Liberté et elle compris de suite, sortant de derrière son comptoir, elle arriva tout courant vers moi, elle savait qu'elle n'avait pas de Pokéball.

Elle a été empoisonnée.

Oui un Mystherbe.

Ce n'est pas grave, je vais te la soigner, attends sur le fauteuil, je reviens.

Elle me l'a prit des bras, mais je n'étais toujours pas rassuré, elle était dans les mains de la meilleure, mais je n'arrivais pas retirer mon regard d'elle. Je reçus alors une main douce sur ma joue, qui me fit relever les yeux vers ceux de Joëlle.

Ca va aller, vas t'asseoir Vlad.

J'écoutais ses conseils en la regardant partir, puis j'attendais, encore et encore, les secondes me paraissaient des minutes. Enfin elle revint, ma liberté dans ses bras, elle était en forme, elle faisait aller ses bras de haut en bas, puis Joëlle lâcha légèrement son emprise, ce qui lui permit de sauter des bras de l'infirmière vers le sol, où je l'attendais déjà genoux à terre pour la prendre dans mes bras. Elle colla de suite sa tête près de la mienne, puis je me relevais en la serrant fort, très fort contre moi, j'avais eut si peur.

Et bien, elle est heureuse de te revoir, enfin, qui ne le serait pas.

Merci Joëlle !

Je lui avais répondu avec le sourire, elle était adorable.

Dès que je reviens, nous irons manger promis.

Fais attention je n'oublis rien.

Mais moi non plus.

Puis, je quittais le centre, après un doux baiser sur la joue de ma belle infirmière, en direction de la route 3, les Pokémons étaient bien moins fort et beaucoup simple pour ma belle Salamèche. Une fois là-bas, elle quitta mes bras pour refaire un nouveau combat, elle avait, de nouveau, confiance en elle, elle partait d'un pas sur et ça me donnait le sourire.

Apparition d'un Pokémon sauvage merci
– Action(s) : Salamèche attaque Griffe
– Altération(s) de statut ? --
– PV restants des pokemons : 41
– Ordre de vitesse :
Salamèche -- Niveau ==> 6

PV : 41 (39 + 2)
Attaque : 54 (52 + 2)
Défense : 44 (43 + 1)
Attaque Spé : 61 (60 + 1)
Défense Spé : 51 (50 + 1)
Vitesse : 66 (65 + 1)

Griffe : Lacère l'ennemi avec des griffes acérées.
Type ==> Normal / Puissance ==> 40 / Précision ==> 100

0.5

1

1

2

1

0.5

0.5

0.5

1

0.5

1

1

2

2

1

1

1

Mister J

PNJ

Région: Partout.
Pokédollars: 20 167

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:58 (2013)    Sujet du message: On y retourne, courage Liberté! Répondre en citant

Une jolie Nidoran F niveau 6 voulant se trouver un beau Nidoran M se balade et tombe sur vous. Ayant marre de chercher indéfiniment son mâle idéal, elle succombe à votre charme!

Salamèche attaque Griffe!
(- 6PVs)
PV de Nidoran F : 12/18

Nidoran F attaque Griffe!
(- 5PVs)
PV de Salamèche : 36/41

Que voulez-vous faire, monsieur Musclé?

<table width="475px"><tr cellspacing="5"><td>
</td><td>
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Code:
[hide=Aide à la modération][b]ACTION(S) :[/b]
[b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b]
[b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] 
[b]ORDRE DE VITESSE :[/b]
[hide=Statistiques, Niveau, Attaque(s) & Sprites][/hide][/hide]
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
</td></tr></table>

Vladimir Pofalava

Dresseur Kanto

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:17 (2013)    Sujet du message: On y retourne, courage Liberté! Répondre en citant

On avançait doucement, Liberté cherchait des yeux un adversaire à sa taille, mais l'endroit semblait désert, sans vie, soudain sur le chemin on vit arriver une petite créature bleue, elle reniflait le sol, sans regarder où elle allait, Liberté ne bougea plût, elle me regardait avec ses yeux immenses, se demandant certainement si elle devait attaquer ? Je haussais les épaules, ils avaient l'air tellement mignon que le déranger serait vraiment dommage, la dernière fois qu'il avait dérangé un Pokémon ça leurs avaient valut un tour gratuit au centre Pokémon. Alors là, nous ne voulions plus attaquer par surprise, je sortais ma machine afin d'avoir plus d'information.

** Midoran Femelle, n'aime pas combattre et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection, car personne n'ose la caresser.**

Oh la pauvre, personne ne pouvait la toucher, ça devait être dur pour elle, mais le bruit qu'avait fait la machine avait eu comme effet de lui faire lever la tête, découvrant devant elle les deux acolytes. Dans ses yeux quelque chose changea, elle n'était plus pareille, elle me regardait la bouche grande ouverte. Liberté mit fin à ce silence en se mettant devant elle et en commençant une discussion.

** Salut ! On peut passer ?**

** Ouah ! Il est à toi ce beau dresseur.**

** Oui c'est le mien, pourquoi il te revient pas ?**

** Tu rigoles il est trop beau, c'est la classe d'avoir un type comme lui à ses côtés. Hé ! vous ne voudriez pas un compagnon de plus ?**

** Bin c'est ce qu'on recherche, mais pour ça on doit voir ce que tu vaux !**

** OK ! Et bien tu vas déguster, surtout fait attention à mes dards, dès qu'on me touche les gens partent en pleurant.**

SALA !!

NiDO !!

Qu'est ce qu'elle s'était dit, je l'ignorais totalement, ce qui me faisait rire c'était le clin d'oeil que venait de me faire ce petit Pokémon bleu, comme ci elle me draguait. On aurait dit qu'elles avaient fait un pacte, elles se postaient l'une en face de l'autre, se regardant, puis Liberté se mit à foncer sur elle en sortant ses griffes, puis en les lui envoyant direct sur la figure en hurlant un cri de violence. Comme elle était courageuse ma petite, j'aimais la voir ainsi, la belle Nidoran, en fit de même, elle était, elle aussi, combattante, ne se laissant pas faire et c'est ce que je voulais, des Pokémons volontaires pour aller jusqu'au bout. Je ne voulais pas intervenir, ce combat était le leurs, elles avaient choisi de combattre l'une en face de l'autre, alors je les laissais faire, je n'attendais qu'une chose, un signe de Liberté pour lancer une Pokéball et faire de cette magnifique Nidoran, une compagne de choix, car si Liberté la rendait vulnérable c'était pour qu'elle fasse le voyage avec nous, à l'inverse, si elle venait à la mettre KO, c'est qu'elle n'en valait pas le coup. Je ne savais dire pourquoi, mais j'étais quasiment sûr que cette petite allait faire partie de notre équipe.

** Tu te bats bien petite, tes griffes font mal !**

**Pareil, je me suis enfoncé un de tes pics dans ma paume de main, tu avais raison j'aurais dû faire attention !**

** Bin oui, bon on continue !**

SALAMECHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

NIDORANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

– Action(s) : Salamèche attaque Griffe
– Altération(s) de statut ? --
– PV restants des pokemons : 36/41
– Ordre de vitesse :
Salamèche -- Niveau ==> 6

PV : 41 (39 + 2)
Attaque : 54 (52 + 2)
Défense : 44 (43 + 1)
Attaque Spé : 61 (60 + 1)
Défense Spé : 51 (50 + 1)
Vitesse : 66 (65 + 1)

0.5

1

1

2

1

0.5

0.5

0.5

1

0.5

1

1

2

2

1

1

1

Mister J

PNJ

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: On y retourne, courage Liberté! Répondre en citant

Salamèche attaque Griffe!
(- 6PVs)
PV de Nidoran F : 6/18

Nidoran F attaque Griffe!
(- 5PVs)
PV de Salamèche : 31/41

Que voulez-vous faire, Dresseur Vladoudoudoudoudoudou?

</td><td>
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Code:
</td></tr></table>

Vladimir Pofalava

Dresseur Kanto

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: On y retourne, courage Liberté! Répondre en citant

Elle reprenait le combat, elle était adorable à regarder, ma machine était encore allumé, je regardais alors l’évolution de ce magnifique Pokémon poison, elle prenait d’abord l’apparence d’une Nidorina, puis d’une Nidoqueen en devenant également un Pokémon sol. Un bête magnifique, avoir une telle créature à ses côtés devait être fantastique, taille 1,30 mètres, elle lui arriverait au torse, entre elle et Liberté qui m’arriverai au visage, l’équipe serait déjà composé de deux beaux morceaux et ces sbires allaient pouvoir s’accrocher aux branches. Je relevais la tête pour apercevoir de nouveau le combat de ma puce, elle était toute petite comparait à ce que je venais de penser, mais tellement mignonne. Soudain, elle tourna son regard vers moi, dans ses yeux je compris tout de suite ce qu’elle voulait.

** Vas-y Vlad, lance la balle ! **

SALAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sans plus attendre, je lançais la balle que je tenais dans ma main droite depuis le début du combat en espérant qu’une seule et unique chose, attraper ce Pokémon ! En la lançant je regardais la belle Nidoran et je lui adressais un sourire en plus d’un clin d’œil, espérons que mon charme fonctionne également sur les Pokémons.

Aide à la modération : Envoie d’une pokéball sur Nidoran F, car comme un blaireau, je l’ai pas envoyé au topic précédent ><

Mister J

PNJ

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: On y retourne, courage Liberté! Répondre en citant

Dresseur Vladimir lance une Pokéball sur Nidoran F!
Very very nive! Nidoran F est capturé!
Salamèche monte au niveau 7!

Que voulez-vous faire?

</td><td>
Moi, c'est MISTER J.

Code:
</td></tr></table>

Vladimir Pofalava

Dresseur Kanto

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: On y retourne, courage Liberté! Répondre en citant

Tinnanam tatadananatanammm

Elle vient d'où cette musique ? Peu importe, la balle avait été lancée et je venais de la voir se fermer en faisant disparaitre la petite Nidoran, j'étais alors très content, mais Liberté elle regardait encore la balle, pourquoi ? Je regardais alors d'un peu plus prêt, la balle n'était pas fixe, elle bougeait de droite à gauche, ce n'était donc pas encore gagné! Puis plus un geste, plus rien, Liberté se mit alors à crier, cette fois-ci c'était bon! Nous avions un nouveau compagnon de route, enfin une nouvelle compagne, mais avant qu'elle nous montre ce qu'elle a dans les tripes, il fallait lui redonner un peu de santé et pour ça, direction le centre Pokémon.

De retour au moment du repas, comme-ci tout était programmé, j'avais fait halte chez un fleuriste pour en récupérer une magnifique rose blanche, la Bérénice pour être plus précis, cette fleur aux pétales parfaitement dessiné, s'ouvrant majestueusement sans jamais faire voir son coeur, tout comme Joëlle. Elle resplendissait chaque jour, mais personne ne réussissait à faire chavirer son coeur, cette fleur était faite pour elle. J'avoue, j'avais attendu un peu pour tomber au moment du repas, il y avait moins de monde, il n'y avait même qu'une seule personne et en plus elle partait, j'eus alors le plaisir de recevoir de nouveau son magnifique sourire. Je lui présentais la fleur tout en l'invitant à manger, elle accepta de suite, préparant une affiche pour son absence, avec un bouton lui faisant déclencher son bip.

On se mit à discuter de ma capture et Joëlle se proposa de la soigner de suite, j'acceptais, elle partit donc à l'arrière et me permis de la suivre, elle plaça Liberté dans un sas et la Nidoran à ses côtés, hors de sa Pokéball. Elles avaient l'air d'aimer, elles riaient à travers le carreau.

** C'est quoi ça ?
Tu vas voir c'est génial, ça fait des chatouille et après tu es revigoré!
Sérieux ! Trop bien !! Et elle, c'est son amoureuse ?
Tu rigoles, Vlad est célibataire, mais il adore avoir plein de conquête, elle s'est Joëlle.
Ca me va, oh ça commence non, ahhhhhhh, ahhhh je n'aime pas les chatouille !!! hihihihihihi
Ahahahahahahahah**

Une fois finie, les deux copines sortaient avec un sourire large, la Nidoran n'attendit pas plus longtemps pour me sauter dans les bras, elle était vachement agile dit donc, elle se frottait contre moi, ce petit museau qui me chatouillait de droite à gauche au niveau de mon sternum. Joëlle me posa alors une bonne question, comment s'appelait-elle ? Je n'y avais pas pensé!

Et bien, euh je ne sais pas, comment elle pourrait se nommer cette petite et magnifique Nidoran.

NIDOOOOOOOO

Je venais alors d'avoir une bonne idée, je sortais ma tablette de mon sac à dos, j'allais les laisser ici pour le repas et elles allaient pouvoir chercher le prénom adéquat.

+ Une heure plus tard +
De retour avec la magnifique infirmière, elles avaient trouvé un prénom qui lui allait plutôt bien, elle me montrait une statue, une femme joliment habillé, aux longs cheveux : Aphrodite et bien allons-y pour Aphrodite, ça lui allait plutôt bien, quand on voyait ce qu'elle allait devenir, elle méritait le prénom d'une déesse. Après un bon café et un petit bisou, on repartait pour des combats, cette fois elles étaient deux, cela allait être un peu plus compliqué à gérer pour moi, mais je les voyais, marchant l'une à côté de l'autre, complètement sereine.

ACTION(S) :Apparition de deux Pokémons sauvages merci
Salamèche niveau 7 attaque Flammèche sur Pokémon 1 (Atta Spé : 63 / Pu : 40 )
Nidoran F niveau 5 attaque Griffe sur Pokémon 2 (Atta : 47 / Pu : 40 )[/b]
ALTÉRATION(S) DE STATUT ?
PV RESTANTS DES POKEMON : Salamèche 43/43 -- Nidoran F 55/55
ORDRE DE VITESSE : Salamèche puis Nidoran F

Salamèche -- Niveau ==> 7

(2*8 = 16)
PV : 43 (39 + 4)
Attaque : 55 (52 + 3)
Défense : 45 (43 + 2)
Attaque Spé : 63 (60 + 3)
Défense Spé : 52 (50 + 2)
Vitesse : 67 (65 + 2)

-----------------------------------------
Rugissement : Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'un niveau.
Type ==> Normal / Puissance ==> -- / Précision ==> 100
Flammèche : Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi.
Type ==> Feu / Puissance ==> 40 / Précision ==> 100

0.5

1

1

2

1

0.5

0.5

0.5

1

0.5

1

1

2

2

1

1

1

Nidoran F ==> Niveau 5

PV : 55 (55 + 0)
Attaque : 47 (47 + 0)
Défense : 52 (52 + 0)
Attaque Spé : 40 (40 + 0)
Défense Spé : 40 (40 + 0)
Vitesse : 41 (41 + 0)

Rugissement : Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'un niveau.
Type ==> Normal / Puissance ==> -- / Précision ==> 100

1

0.5

1

1

1

1

1

0.5

1

0.5

0.5

2

1

2

1

1

1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: On y retourne, courage Liberté!

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation