Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

Aller à la page: 1, 2  > (Page 1 sur 2)
Une dernière danse ?

Maik Renzorio

Eleveur Johto

Région: Johto
Pokédollars: 6 505

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:09 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila voila. De puis le temps que j'ai du mal avec ce petit, il est peut-être grand temps de le laisser tranquille. J'ai usé de pas mal de stratégie pour essayer de le remettre sur le fil de l'eau, mais au final, ça revient toujours au même. Je finis par galérer à écrire avec lui, ça en devient même une corvée pour les Solo'. Même si je l'aime bien, il y a quand même des limites, et je n'ai pas envie de le massacrer plus qu'il ne l'est déjà =/
Donc voila. Me voici dan cette section, pour ce pauvre malade qui au final, aura quand même pas mal survécu, puisque ça fait un moment que je galère pas mal avec lui. A chaque fois je me disais que c'était juste une mauvaise période à passer mais en fait... ça dure. Longtemps.
Bref, je vais pas m’étaler plus que ça, il n'y a pas grand chose à dire en fait x'). Et du coup je vais passer au Don.
Tout d'abord je récupère Morphéo, Torterra et Minidraco avec Hypolitte. Je reprend Roucoups avec Mikhail. Je récupère aussi la CS Anti-brume pour Hypolitte, la CS Cascade pour Mikhail, et la Pierre Lune pour Marlen.

Pour le reste, j'aimerais donner :
- Demolosse
et Clamiral à Moe Kimonoto (parce que Moe avec un Demolosse ça claquerait, et que je sais que tu l'aimes beaucoup owo)
- Carmache à Vlad A.Grey (Sooooool (pas le poisson hein /o/))
- Momartik à Elizabeth Taylor (là aussi. elle irait bien avec Eli' owo)
- Yamna S à Canaan Bluebell (J'avais cru comprendre qu'il te plaisait bien ce petit o/)
- Heliatronc S à Elias K. Gladstone (HELIATRONC OWO)
- Metalosse à Raven Swan (une machine pour ton dex ? Un garde du corps peut-être ? owo)
- Pyronille à Cecil Wolfram (pour ta team o/)
- Noarfang à Anastasiya Volakov (Avec la CT Psykokwak 8D)
- Rapasdepic à Linaewen Varda (RAPAAAACE)
- Un Oeuf de Tylton S à Satomi Yukai (parce qu'il est resté dans mon sac tout ce temps pour toi ^^)
- Spiritombe à Akichi Sôma (Fait attention, il aime planquer les trucs... Les sou-vêtements d'ailleurs...)
- Togekiss à Jhinn Seeryoku (parce que je sais que tu les aime ces petits o/)

Donc voila ^^".
Il me reste du coup des objets. Objets que j'aimerais réservé à quelques personnes en particulier. Soit Iago (pour n'importe lequel de tes comptes), Avril Violette, Stelkin (et autre compte toujours) Sidney (de même que Iago), Gaeriel (aussi XD), Kedryl (aussi, toujours) et Serah (aussi owo)

Donc les objets :
x2 Pierre feu -> Serah
x2 Pierre eau -> Lindovano et Avril
x1 Pierre plante -> Cendre
x1 Pierre foudre -> Avril
x1 Pierre glace
x3 potions
x1 Réveil
x1 Rappel
x1 Total soin
x1 Baie Oran
x8 pokéballs -> Lindovano
x1 CS Surf -> Linaewen
x1 CS Force -> Cendre
x1 CT Cauchemar

voili voila !
Je vais cependant voir pour clore son histoire en bonne forme, et terminer les topics que j'ai commencé, histoire de ne pas laisser les gens avec qui je rp en plan ^^

Personne~♫
"Entre le bien et le mal c'est là que tu me trouveras, cherchant le paradis"

When I'm bored to death at home
When he won't pick up the phone
When I'm stuck in second place
Those regrets I can't erase
Only I can change the end
Of the movie in my head
There's no time for misery
I won't feel sorry for me

Dernière édition par Maik Renzorio le Mer 13 Nov - 20:09 (2013); édité 1 fois

Gaeriel Miya

Ligue 4

Région: Kantô, Johto #
Pokédollars: 27 979
T-Card: URL

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Peuh, tu sais déjà ce que j'en pense, j'te boude u_u *envoie sa souris dans saggle D8*

Bref je le savais déjà (naaaan, quelle surprise =o /pan) donc bon, voilà x') du coup bah je te re-remercie pour les dons, je les rajouteraient prochainement, et je te tape encore pour la peine u_u
et sinon x') est-ce que je peux récupérer la CS Surf pour la pension de Lina' ?

Voala, vilaine.

Sidney Jacobson

Modo & Ranger

Pokédollars: 13 770

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

SÉRIEUX ? TU SUPPRIMES SÉRIEUSEMENT MAIK ? Je suis sur les fesses, je m'y attendais trop pas O_O
Maik TwT Je l'aimais bien ce mignon petit gars et j'espérais toujours que Sid pourrait lui gratter un RP un jour D= En plus, je vois ça au Quick, c'est tellement pas classe xD Je vais boire un milkshake fraise à sa santé è_é Je lui dédis même le burger qui est dans mon estomac u_u ENFIN ! L'important c'est que tu restes sur le fo avec ta troupe de tarés 8D (Et je suis sur la réponse pour Mikhou, Séquou peut témoigner u_u)

Par contre, tu réveilles mon côté rapace qui la fermait pourtant depuis longtemps '-'
Je te haaaaaaaaais xD En plus, tu tentes Cendre. CENDRE QUOI. Ça doit pas être innocent u_u /poutre Si les dons sont acceptés, est-ce que je pourrais avoir la CS Force (for Vivi *w*) et la Pierre Plante pour mon futur Cizayox de la mort ? °w°

<center>

<table><tr><td>
</td><td>
Ava' © Sakuya/Sign' © Elisa
</td><td>
</td></tr></table>
</center>

Maceo Bararson

Ligue 4

Région: Kanto !
Pokédollars: 482 208

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:43 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Gae -> Prend donc, prend donc XD Lina' qui adore l'eau en fera bon usage, j'en suis sûr 8D *sort très loin*

Sid' -> Ouai, sérieusement ^^". je sais que beaucoup de gens l'aimaient bien mais quand ça marche pas, ça marche pas owo. Mais ouai, j'imagine ta tête dans le resto' quand tu as lu ça x'D *se pend*
La CS Force et la Pierre plante sont tout à toi owo. Fait de Cendre une grosse bourrine owo

<br><table><tr><td width="50px">
</td><td width="100px">
</td><td width="400px">- T-card - C'est d'ici que je vous écris...
"C'est d'ici de ce nid que je vous dis ma vie
Tous mes dénis, mes envies
Que j'attends, que j'entends passionnément
Que je prie
Indécis, décidément des si j'en ai tant
Mes cris je vous les dédie"
</td></tr></table>

Vlad A. Grey

Ligue 4

Région: Kantô
Pokédollars: 5 694

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Beuh, Maik, ça me fait tout bizarre ><
C'est dommage pour notre projet de coopération avec Derdre, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée qu'on renforce les liens entre les scientos et les éleveurs, qu'on développe une trame rp autour de notre collaboration tout ça... Mais bon, tu m'as expliqué tes raisons, je les comprends et puis depuis le temps que tu galères avec Maik, il était temps que tu t'enlèves ce poids de la conscience ! J'aurais bien aimé savoir comment il allait apprendre ce qui lui était arrivé pour qu'il vieillisse d'un coup, sa rencontre avec Ho-oh, éventuellement l'Elite... Ça fait bizarre de voir un personnage si vieux partir, ils sont là depuis si longtemps qu'on les imagine pas disparaître d'un seul coup. Enfin bref, j'ai hâte (et en même temps, j'appréhende, parce que je sais pas pourquoi je le sens mal) de voir le topic de conclusion que tu vas faire pour lui !
(et Johto perd son seul éleveur, c'est triste T.T Enfin de toute façon les suppressions c'est toujours triste, mais bon, c'est comme ça)

Je te remercie à nouveau de penser à moi pour prendre soin d'un de tes protégés <3 Je réfléchis dès à présent à lui donner un rôle inrp, je n'avais jamais envisagé de jouer avec un Carmache/Carchacrok, ça va être intéressant owo

Bon, bah puisqu'il va falloir conclure : adieu Maik, garde bien l'ancien forum quand on sera tous sur FA !

Arthur Stockton a écrit:
Quand Séquo parle, Vlad A. Grey.
Badum tss.

Sidney Jacobson

Modo & Ranger

Pokédollars: 13 770

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Non, mais je comprends, c'est clair que quand ça passe plus, il vaut mieux prendre les décisions qui s'imposent pour arrêter les dégâts. Tu comptes lui laisser terminer sa vie tranquillement ou il va avoir droit à une mort en bonne et due forme ? Disons que je me suis complètement déconnectée des conversations depuis que j'ai vu ça tellement je suis "o_o". Ça va passer xD Merchi beaucoup, ça faisait un moment que je voulais apprendre Force à Vitani héhé 8D Manque plus que l'Insécateur pour le reste xD Promis, elle battra même Gae *rire diabolique*

<center>

<table><tr><td>
</td><td>
Ava' © Sakuya/Sign' © Elisa
</td><td>
</td></tr></table>
</center>

Elizabeth Taylor

Modo CDT & Coordinateur

Région: Kantô
Pokédollars: 9 212

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Whoua O.O l'un des seigneurs éleveurs s'en va ?
Je comprends les raison de ton départ et même si je dois bien avouer que je n'ai suivis sa progression que de loin il restera toujours dans mon esprit l'une des figures emblématique de ce rang ! J'aimais notamment beaucoup le principe de ta pension, l'élevage de pokémon difficile ^^ (Au point qu'en élaborant l'idée pour la futur mienne je l'ai presque plagier sans vraiment m'en rendre compte pour la petite anecdote, enfin bref c'est rectifié maintenant /PAN/)
Pour en venir au dons, je te remercie énormément pour cette petite Momartik ! J'aime beaucoup ce pokémon et en plus elle va juste tellement bien à Ely *.*
J'en prendrais grand soin et réfléchir sérieusement à son futur !
Merci encore et bonne continuation sur tes autres personnages !

Kedryl Fue

Modo & Coordinateur

Région: Hoenn
Pokédollars: 1 677

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Ah, mon petit Maik... Jhinn va aller te faire un petit mémorial près de l'autel de Celebi tu sais ? Je savais que tu avais des difficultés, mais pas a ce point hélas. Dans tous les cas, on aura toujours une petite place dans notre coeur pour ton noble petit éleveur casse pied.

Merci beaucoup pour le Togekiss, le pauvre Jhinn avançait tellement lentement, c'est un sacré coup de pouce que tu lui donne là !

Concernant les objets, c'est vraiment très gentil, mais tu m'as sacrément gâté, alors je vais laisser a quelqu'un d'autres o/

Bonne chance pour la suite en tout cas !

Lien vers la T-Card

Confession d'un bucheron :
"J'ai donné un POUR a Sequo !"

Pas de panique, c'était juste une blague. '^'
Ton avatar est ici : http://img.xooimage.com/files59/5/6/e/sexu-kedryl-396e57f.jpg

Praline M. Sweet

Modo & Sbire

Pokédollars: 12 690

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Maïs... Petit Maïs... Non... Qu'est-ce que je vais donner à manger à Poulet maintenant ? T^T

J'avoue je ne suis pas très surprise comme cela faisait un moment que tu ne faisais plus rien avec lui, même avec sa transformation je sentais que tu ramais, donc je pense que c'est mieux de t'ôter ce "poids" qui a déjà bien vécu de toute façon. Je peux te dire que je me souviendrais toujours de lui pour sa simple participation à tout feu tout flamme, event traumatisant. xD (Par contre c'est dommage on aura jamais notre tout feu tout flamme 2 où on fait flamber la tour Cendrée et qu'on finit asphyxiés dans le monde d'Arceus 8D *PAN*) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour sa fin. (Se serait tellement bien que se soit "heureux"... Je sais qu'il est malade, mais que ça tourne pas au drame pour lui, le pauvre, même s'il est insupportable. >.<)

Et sinon gnih... GNIH ! Metalosse pour Raven ? Mais c'est énorme ! o_o C'est un poké que je convoitais pour la team secondaire, mais que je n'aurais jamais vraiment pensé avoir. Alors euh gros poutoux, je suis honorée et tout et tout que tu ais pensé à lui. >///< (Je te promets de lui faire plein de bisous.)

T-Card

DC : Raven Swan - Françoise Baltier - Sophitia Lycoris
Visiter le site web du posteur Skype

Iago Fitzroy

Ligue 4

Pokédollars: 47 618

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Il est toujours triste de voir un personnage qui a connu un long développement être supprimé, après, j'imagine que tu as clairement réfléchi à tout cela et que c'est le mieux à faire, selon toi. Maik était un personnage assez atypique dans sa construction et son équipe, en plus d'être un éleveur actif ! Il va être regretter... c'est gentil pour les propositions de dons, mais au vu de mon activité RP et de mes équipes, je n'ai guère besoin d'autre chose, que ce soit item ou pokémon. Merci d'avoir pensé à moi en tout cas :) ! Dans tous les cas tu restes enraciné au forum donc tout va bien 8D ! On continue de se croiser sous tes différents persos !

<table align="center"><tr><td width="250px">
Kestrel a écrit:
Arthur il est aveugle et en plus il se prend des pots de peinture sur la tête et il est de toutes les couleurs on sait même pas pourquoi.

Iago il est classe et c'est tout.

</td><td>
</td></tr></table>

Kestrel Manori

Ligue 4

Région: Sinnoh
Pokédollars: 18 477

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Maik :/

Bon du coup je le savais et je t'ai déjà dit ce que j'en pense, donc je ne vais pas m'étendre ici... Ca me fait bizarre malgré tout de savoir que ce personnage, qui avait une histoire bien développée et était là depuis longtemps, va disparaître, mais enfin, c'est comme ça. Tu nous auras servi de chouettes rps avec lui et c'est le principal : ) Après voilà, on en a discuté mais c'est vrai que si tu n'y arrives plus du tout avec lui eh bien ce serait nul de te forcer et de continuer les erreurs avec lui. Donc bon. Je l'aurais bien aimé en tout cas, moi, le petit Maik (l)
En ce qui concerne le reste... (je me doutais que Métalosse plairait à Raven :p /fuis) Je te dis encore un immense merci pour le Spiritomb ! Oz en plus, j'adore ce nom et gniiih j'avais trop envie d'avoir ce Pokémon, alors voilà. J'ai trop hâte de voir Miné et Akichi qui découvrent un petit socle en métal, et owaaw y'a des flammes violettes qui en jaillissent, et les flammes ont des yeux et une bouche, et éclatent de rire, et ça, ce truc là, ça s'appelle aussi un Pokémon, mais alors après les Pokémon qui ont le dos enflammé les flammes elles mêmes sont des Pokémon maintenant ?! What's délire ?! ...Et bref ce sera drôle. Si le Spiritomb plante des trucs (...des sous-vêtements ? xD) ce sera encore mieux.

Bref, merci merci beaucoup : )
Et un bel au revoir à Maik Renzorio dont j'aurais pris plaisir à suivre l'histoire !

EDIT : Oh et j'aime beaucoup le titre de ton topic, "une dernière danse" ♥

Dernière édition par Kestrel Manori le Sam 14 Sep - 13:03 (2013); édité 1 fois

Satomi Yukai

Modo RP & Scientifique

Région: Jotho ! Et Hoenn quand Kyo me retient avec des menottes en fourrure ;-;
Pokédollars: 15 416

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Oh, je viens de voir ça, et ça me fait un peu bader pour dire vrai (surtout que j'avais adoré ton sujet où Maik grandissait)! Enfin, je suppose que quand l'inspiration n'est plus là, ça ne sert à rien de se forcer, mais sache que Maik est un personnage que j'avais pris beaucoup de plaisir à lire, à suivre et surtout avec qui RPlayer. Je suis désolée que ma longue absence ne nous ai pas permis de clôturer notre sujet plus rapidement, ni t'avoir pu te passer mon Zorua dans les temps du coup. Je te remercie pour l'oeuf de Tylton, j'en prendrais soin promis, et je vais essayer de lui trouver un lien avec Maik pour qu'on ne l'oublie pas : )
Bonne continuation avec tes autres personnages (surtout Mikhail dont l'évolution est carrément cool à lire je trouve >w<)!

Alexis Michaelis

Modo RP & Sbire

Région: Hoenn
Pokédollars: 10 154

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Bon..bah...c'était pas comme si j'avais rien vu venir ou que je ne le savais pas avant que tu postes XD Tu avais déjà envisagé cette possibilité depuis un moment mais sans jamais la mettre en application et ben maintenant c'est fait. Dommage que tu as pas su le garder jusqu’à notre rp u.u Depuis le temps qu'on en parlait de faire un rp Alexis et Maïk mais on a trop attendu...

Enfin, c'est pas comme si tu quittais le forum non plus, j'aurai encore plein d'autre rp avec plein d'autre personnage. Ca me fera juste un peu moins de lecture XD Sauf si tu envisages un nouveau compte pour remplacer le petit bien sûr ^^

Jusqu'ici c'était Alexis qui recevait les dons de tes différents comptes mais c'est bien que Cecil en reçoive, ça change un peu la donne XD Ce qui est triste c'est que je vais peut-être déroger à la tradition du M sacré en guise de prénom mais qui sait, il y en aura peut-être un dedans (même si cela commence pas par celui-ci).

Après tous ce blabla, je te dis quand même un grand merci pour ce don, je vais pouvoir compléter ma dream team comme cela ^^ (Plus que Vivaldaim O/) Puis comme ca, on aura plus à se battre non plus pour le petit insecte flamboyant :p

Encore merci ! Supprime pas trop vite ton petit Maik, tu sais ma lenteur pour mettre ma t-card à jour XD

Alexis porte une tenue de la marque Ash Shïoi
Alexis revêti les accesoires de la marque Ren Onwa Ikari

Lindovano Stelkin

Modo CDT & Agent

Région: JOTHO - J.O.L.I.F.L.O.R. \o/
Pokédollars: 3 753

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:54 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

En d'autres temps, je n'aurai pas fait un message aussi court mais je ne suis pas à l'appart' présentement donc je fais vite. J'espère que tu m'en excuseras.

Voilà, je n'étais pas au courant contrairement à tout le monde et quand j'ai vu que tu avais posté, je t'ai menacé de mille et un vices pour ton acte. Je voulais faire, comme tu le savais, un des pics' les plus importants de Stel avec toi, puisqu'au final nous recherchions le même légendaire. Du coup, j'espère bien que tu sauras m'aiguiller le moment opportun puisque je compte le faire vivre comme ce qui a été prévu au départ. Et faire le truc démentiel avec lui ^^
Bref, je n'ai pas aimé cette suppression mais y'a encore Marlen, Mikh'... Et puis, on n'a pas fini de RP entre nous ;) Merci pour ta proposition de dons, je n'ai pas spécialement de besoins particuliers à part peut-être pour Stel et tes pokéballs... Mais si quelqu'un d'autre en veut, n'hésites pas à demander.

EDIT : Ah si, une pierre eau me serait fortement utile si possible ^^'

Bref, bonne continuation avec tes autres comptes !

"L'homme de qualité exige tout de soi ; c'est un souverain
L'homme sans qualité exige tout des autres ; c'est un despote"

Dernière édition par Lindovano Stelkin le Mar 17 Sep - 02:13 (2013); édité 1 fois

Line Wayne

Modo RP & Coordinateur

Région: Kanto
Pokédollars: 6 650

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Une dernière danse ? Répondre en citant

Moi qui rêve de devenir éleveuse un jour, je me dis que ça doit être dur de sacrifier ainsi un compte, tu as certainement travaillé dur pour en arriver là, vu les Pokémons que tu possèdes, je te souhaite bon courage pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Une dernière danse ?

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation