Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
(Page 1 sur 1)
Shining #

Gaeriel Miya

Ligue 4



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 9 317

Région: Kantô, Johto #
Pokédollars: 27 979
T-Card: URL


MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Shining # Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il s'agit de Mewtwo. Notre plus belle création. Le fruit de longues années de recherches et d'expériences sur Mew. On le pensait parfait, l'arme la plus puissante qu'il existe.Mais il s'est révélé imparfait, il s'est réveillé trop tôt. Il a tué ses créateurs, mais il a ensuite servit la Team Rocket, avant de s'enfuir. Mewtwo n'a pas de cœur. Nous avons réussit à le capturer, pour terminer sa création, et corriger cette anomalie.

En se réveillant ce matin-là, les paroles du scientifique chargé d'expérimenter sur son clone lui étaient revenues en mémoire, limpides. Était-ce le signe qu'elle se rapprochait de lui, pouvait-elle espérer retrouver sa trace, malgré ses immenses pouvoirs, dont il ne devait leur avoir fait qu'une infime démonstration ce jour-là... ? Aujourd'hui, cela faisait deux jours qu'elle était retournée sur les routes pour espérer trouver des indices. Ses deux coéquipiers Rangers avaient été mis au courant, mais il semblerait qu'ils n'aient pas eu d'indices pour le moment, où son téléphone aurait déjà sonné. Quitter Mikh n'avait pas été simple, surtout qu'il lui avait été d'une aide précieuse, après ce qu'il s'était passé dans l'antre du braconnier... Malheureusement, la distance faisait que ses rêves étaient de nouveau agités, et il lui arrivait de se réveiller en pleine nuit, en sueur, alors qu'elle venait de revivre ce qu'il lui avait fait subir, pour son propre plaisir, en espérant même pouvoir détruire leur couple... Elle entendait encore sa voix dans sa tête, et il lui était ensuite impossible de se rendormir... Mikh lui manquait, il n'y avait que dans ses bras qu'elle arrivait à être en paix, mais il ne fallait pas non plus qu'elle se raccroche désespérément à lui... Même si tout deux aimaient vivre ensemble, ils étaient des baroudeurs, avec des métiers qui pouvaient les séparer pendant des jours entiers, et ils avaient encore beaucoup de chose à vivre, chacun de leur côté... Même s'ils devaient affronter cette épreuve ensemble, puisque le viol influençait négativement leur vie de couple à certains égards... Enfin, il n'était pas très bon pour elle d'y songer dès le lever, et la Ranger préféra s'engouffrer dans la salle de bain, se déshabillant rapidement, enlevant le bandage à sa cuisse avant de se glisser sous la douche. L'eau chaude lui fit un bien fou et elle en profita pendant une vingtaine de minutes avant de ressortir, prenant son temps pour se sécher et refaire un bandage propre. Elle s'habilla d'un jean, de son débardeur Ectoplasma et d'une veste en cuir, puis retourna dans sa chambre pour enfiler ses Rangers, attrapant au passage son sac et sa canne.

Sans flemmarder plus longtemps, la jeune femme alla à l'accueil du centre et rendit les clés de sa chambre. Heureusement, les lieux étaient quasi désert à cette heure-ci et elle put sortir sans se faire harceler pour des autographes, ou des questions qui n'en finissaient pas... Ou pire, des fanboys qui tentaient de la harceler... Mais pour ce dernier point, il lui suffisait de sortir Ridley pour qu'ils se calment très vite... Il fallait dire que le Charizard avait gagné en prestance de part son récent chromatisme... Elle avait d'ailleurs reçut de nombreuses questions à ce sujet, et y avait répondu, brièvement, sans aller dans les détails. Les dresseurs devaient savoir ce qui se tramait dans les bas-fond, mais inutile de trop en dire...

Dans ses pensées, la Ranger s'éloigna un peu de la ville avant d'ouvrir l'une de ses pokéballs, laissant son poney de feu s'y extirper en un reniflement heureux. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas chevauché, et cela lui manquait, même si elle adorait sa moto. Souriant, elle caressa son chanfrein, lui parla, prenant son temps, avant d'accrocher sa canne à la selle de façon sommaire et de se hisser sur son dos, faisant l'inverse d'un cavalier normal en se hissant sur sa jambe droite. La gauche était beaucoup trop faible et douloureuse, du fait de cette maudite balle qui l'avait traversée... Elle lâcha un soupir lorsque ses fesses se posèrent sur la selle, et indiqua à Zéphyr la direction à prendre, n'ayant pas voulu lui mettre de bride. Il n'en avait pas besoin.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à destination; Lavanville. Gaeriel n'espérait pas trouver de renseignements dans ce village, elle savait ses habitants peu accueillants, et il ne se passait jamais grand chose dans ces lieux... Hormis des histoires de spectres. Mais après tout ce qui s'était passé, elle voulait se recueillir sur la tombe de sa soeur. Cela faisait longtemps... S'arrêtant face à la tour, elle mit pied à terre et rappela le poney dans sa pokéball, alors qu'une autre s'ouvrait. Spectra apparut, le sourire aux lèvres. Une goutte tomba alors sur son nez et la jeune femme leva le nez vers le ciel, se rendant compte qu'il était noir. Le tonnerre gronda alors et elle s'empressa de rentrer, tandis que la spectre restait à l'extérieur, attendant le déluge... Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait le coup et la Ranger ne s'en formula pas, marchant lentement dans ce cimetière à l'air glacé, le bruit de sa canne venant soutenir sa jambe résonnant... Elle s'arrêta finalement devant une tombe simple, seulement entourée de quelques fleurs, mais de plusieurs plaques commémoratives. Elle y déposa une rose et s'agenouilla, fermant les yeux.

Salut, sœurette...
_________________






Revenir en haut

Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Shining #

Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Page 1 sur 1

Sauter vers:  



Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com