Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
(Page 1 sur 1)
Un endroit calme

Line Wayne

Modo RP & Coordinateur



Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 213

Région: Kanto
Pokédollars: 6 650
T-Card: URL


MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: Un endroit calme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'était loin, très loin, mais il fallait y aller, oui elle avait décidé de faire une chose spéciale, elle en avait discuté avec Goldo et ce dernier avait été d'accord. Pour la première arène, il fallait être un Pokémon eau ou plante pour avoir un avantage, mais elle pouvait aussi avoir une attaque eau et pas forcément sur un Pokémon du même type. Oui grâce à la capacité Spéciale Surf, Minidraco était capable de lancer une attaque de type eau et de pulvériser les types roches de Pierre. Il lui fallait donc cette attaque et elle s'était renseignée auprès d'un éleveur, situé sur la route 12, c'était loin de la première arène, mais cela allait lui être utile.

Elle avait vu de la publicité sur son téléphone en cherchant un peu sur le web, son site était bien noté, quant à lui Elias, il avait fait un beau parcours, des défaites, des réussites dans les concours de Pokémons et avec force et courage, il en était arrivé là. Line était admirative, il avait fait un parcours exemplaire, car sans tomber tout va plus facilement, mais grâce à la défaite, soit on se relève, soit on se laisse tomber, c'est là qu'on voit nos motivations.

Elle y était enfin, après avoir quitté la route, elle apercevait un arbre immense, puis un Pokémon à ses côtés, un Héliatronc, pour être plus précis, Line s'approchait doucement, comme il était beau ce Pokémon. Une peau brillante, des pétales lisse et soyeux, ses couleurs étaient resplendissantes, un jaune vif et un vert sapin, rien qu'en voyant cette créature on avait envie de laisser les nôtre. Line espérait un jour avoir un établissement comme celui-ci, elle l'avait déjà en fait, mais elle voulait gagner des concours afin d'être connus comme tel et de pouvoir remplir la nature de nouveau Pokémon. Vivre entouré de créatures magnifiques dans un endroit somptueux, que demander de plus ? Pour Line rien !

Elle s'approchait de l'entrée afin de s'adresser au Pokémon qui la regardait depuis qu'elle était à porter de vue. Elle se saisit d'une balle dans son sac et en fit sortir Minidraco. Goldo prit forme à côté de Line, il regardait où il était et pourquoi on le sortait.

C'est ici Goldo, bien, bonjour beau Héliatronc, je suis Line Wayne et j'aimerais voir le propriétaire de cette magnifique pension, apparemment il pourrait apprendre à Goldo la capacité surf, alors pourrais-tu nous emmener à-lui, où nous annoncer ?

Line attendait sagement la réponse, il faisait chaud dehors heureusement que l'arbre était présent, lui offrant ombre et fraicheur, bien qu'elle n'était pas fortement habillée. Elle venait de parcourir une bonne dizaine de kilomètres aujourd'hui et la protection contre le soleil avec laquelle elle s'était protégée le matin même, offrant une brillance à sa peau, avait laissé la place à un peu de sueur. Elle commençait réellement à avoir soif, elle allait donc se permettre de demander de l'eau, car sa bouteille était totalement vide, mais pour pouvoir quémander il fallait qu'il y est quelqu'un.

_________________

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Un endroit calme

Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Page 1 sur 1

Sauter vers:  



Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com