Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

(Page 1 sur 1)
J'entends l'Loupio, le Feunard et l'Sabelett-euh ...

Scampi Flamebringer

Dresseur Johto

Région: Johto
Pokédollars: 3 700
T-Card: URL

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: J'entends l'Loupio, le Feunard et l'Sabelett-euh ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

De toutes les tâches qui incombaient au dresseur durant son voyage à travers les villes, la plus harassante était de trouver de la nourriture. Exit les plats de nouilles vendues à la sauvette, cette situation ne paye pas, et à force de vouloir vivre dans le luxe de s’offrir un restaurant par jour, on finit par être sans-le-sou. C’est ce qui est très rapidement arrivé à notre amie Scampi qui, par orgueil, s’offrait un bon petit plat chaud quotidiennement, épuisant ainsi les maigres ressources que le Prof. Orme lui avait gentiment cédé. Réchaud à gaz et feu de camp rythmaient maintenant ses journées, ainsi que la soupe de baies aux herbes. La recherche de ces fruits délicieux était aussi ardue qu’un combat d’arène, si ce n’est plus. Non seulement il fallait se battre avec les Pokémons alentours qui devaient se sustenter, mais aussi avec tous les dresseurs du coin. Certains s’appropriaient même des arbres à baies, et les défendaient corps et âme au péril de leur appétit.

Ce jour-là donc, après une longue et pénible marche de Mauville jusqu’à Ecorcia, ils firent un détour par un bois qui bordait ces lieux. Ni une ni deux, Scampi sortit tout le monde de sa Pokéball pour qu’ils puissent l’aider à trouver à manger. Punkroko, Sacàmain et Rattatatatatatata, tout le monde était au rendez-vous. Tentakewl, quant à lui, ne pouvait pas se déplacer dans les hautes herbes, elle se fit donc transporter dans l’eau par son cher poulpe qui l’enserrait doucement de ses tentacules. Avant de plonger la tête la première dans l’eau, elle se mit en sous-vêtement. Car elle savait à quel point il était dur de faire sécher des affaires au beau milieu de la nature, et surtout de les laver. Elle les plia donc soigneusement et les laissa sous la surveillance de son rat violet, qui, malgré ses vices, avait le talent d’être vigilant. Elle partit donc avec le tentaculaire monstre bleu dans cette eau, à la recherche d’algues comestibles dont elle pourrait peut-être faire une soupe. Cette aventure allait la rendre végétarienne. Mais alors qui s’avançaient et que le soleil déclinait à l’horizon, quelque chose sortit bruyamment de l’eau et vint perturber leur chasse.

Action(s) : - Tentacool utilise Surf !
    - Apparition d'un Pokémon sauvage.
    - Scampi envoie Mascaiman au combat !
    - Mascaiman attaque Morsure !
    Altération(s) de statut ? Aucune.
    PV restants des pokemons : Mascaiman : 55/55
    Ordre de vitesse : A définir.
    MASCAIMAN ; niveau 6 ; Sacamain.
    PV : 55 (50+5)
    ATQ : 72
    DEF : 35
    ATQ SPE : 35
    DEF SPE : 35
    VIT : 65
    Une attaque de dards, etc., pouvant empoisonner.
    Type :

Puissance : 20
    Précision : 100
    PP : 20
    Classe : Physique
    Lance un regard noir et baisse d'un niveau la Défense de l'adversaire.
    Type :

Puissance : -
    PP : 35
    Mord méchamment l'ennemi et peut l'apeurer.
    Type :

Puissance : 60
    PP : 25

Visiter le site web du posteur Skype

Mister J

PNJ

Région: Partout.
Pokédollars: 20 167

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: J'entends l'Loupio, le Feunard et l'Sabelett-euh ... Répondre en citant

Vous dérangez le bain d'un Psykokwak niveau 11 !

Mascaïman utilise Morsure !
(- 5 PVs)
PV de Psykokwak = 10/15

Psykokwak utilise Griffe !
(- 8 PVs)
PV de Mascaïman = 47/55

Que voulez-vous faire ?

<table width="475px"><tr cellspacing="5"><td>
</td><td>
Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Code:
[hide=Aide à la modération][b]ACTION(S) :[/b]
[b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b]
[b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] 
[b]ORDRE DE VITESSE :[/b]
[hide=Statistiques, Niveau, Attaque(s) & Sprites][/hide][/hide]
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
</td></tr></table>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: J'entends l'Loupio, le Feunard et l'Sabelett-euh ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation