Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

(Page 1 sur 1)
Burn baby burn !

Tsuki McWell

Ranger Kantô

Région: Kantô
Pokédollars: 10 238
T-Card: URL

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Burn baby burn ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le chien était vif, bien plus vif qu'Aqua. L'eevolution n'était pas réputée pour être rapide, après tout. Tsu' avait eu le loisir de s'en apercevoir, mais la puissance de ses attaques aquatiques étaient sans appel. Elle encaissa les coups, bien que la fatigue commençait à se faire connaître. L'espace d'un instant, la blondinette hésita. Devait-elle rappeler son acolyte ? Elle avait fait du beau boulot, déjà. Elle avait menée seule les affrontements. C'était un combat pour le septième badge, ce qui n'était pas rien. Cependant, la sirène ne comptait pas se laisser remplacer aussi facilement. Elle préféra lancer son ultime attaque, se concentrant plus qu'à l'accoutumé. Ses yeux furent traversés par une lueur bleu océan et elle lâcha sur son adversaire la plus grande vague qu'elle pouvait créer. Tsuki fut surprise par ce potentiel jusqu'alors inexploité. L'eau vint s'échouer sur son adversaire, mais elle ne manqua pas de lécher les pieds de la dresseuse et ceux d'Auguste. Pendant un instant, on ne voyait plus l'Arcanin. Et quand l'eau se décida à se retirer pour aller s'écraser des mètres plus loi, en dessus d'eux, elle eut le loisir de voir son opposant au sol. Une ruée d'applaudissements éclatèrent et elle eut du mal à réaliser. Elle venait de gagner son septième badge. Elle n'avait jamais été aussi prête de son rêve.

"Ce... Ce fut un beau combat. Merci de m'avoir permis de me dépasser face à toi.
Même dans la défaite, j'ai appris quelque chose !"

Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle rejoignait Aqua' dans l'arène. Elle la prit dans ses bras, la gratifiant d'un câlin affectueux. La créature était épuisée, mais ravie d'avoir pu menée ce combat jusqu'à son dénouement. Elle ressortait vainqueur et la joie éprouvée remplaçait l'épuisement. Néanmoins, la jeune femme ne comptait pas faire subir davantage d'épreuves à sa camarade. Elle la renvoya dans sa pokeball, estimant qu'elle avait bien mérité un peu de repos. Emplie d'une joie intense qu'elle avait du mal à extérioriser, elle se présenta à Auguste, s'inclinant devant lui par respect. Il lui remit le badge Volcan ainsi qu'une CT, comme le voulait la tradition. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait de cette puissante attaque, mais pour le moment, elle s'en fichait. Elle se sentait euphorique et se permit d'exposer au champion d'arène l'admiration qu'elle lui vouait, mais aussi sa propre passion pour les pokemon de type feu. Autour d'eux, elle entendait le public continué à applaudir et la féliciter. Elle avait eu raison de croire en ses capacités et de ne pas se laisser démonter. Toutefois, elle ne pouvait pas rester là à taper la discute avec Auguste. Elle dut prendre congés, saluant les spectateurs -Chrystal s'inclina avec légèreté, avant de trottiner fièrement derrière sa dresseuse- et quitta la scène. Elle se sentait étrangement plus légère lorsqu'elle traversa le long couloir qui la menait à l'extérieur.

Le passage du tunnel à la lumière du jour fut brutal. Elle plaça sa main devant ses yeux, jusqu'à ce que ses derniers se réhabituent à la luminosité. Elle resta un instant debout devant la porte, profitant des rayons du soleil qui lui caressaient gentiment la peau. C'était agréable. Elle se sentait tellement en joie. Ses yeux se posèrent sur le badge qui brillait dans ses doigts. Elle sortit de son sac la boite contenant ses autres trésors. Elle y ajouta sa nouvelle acquisition, regardant le dernier espace vide. Plus qu'un badge et elle pourrait se présenter aux portes de la Ligue. Tsu' ressentait une certaine peur à l'idée d'être si près de son but, mêlé à une excitation fugace. Elle aurait été capable de se mettre à danser là, devant tout le monde. Elle se contint néanmoins. Il fallait qu'elle retrouve maintenant sa famille. Il devait sortir par sa droite, mais en vue du monde qui se trouvaient dans les gradins, il faudrait que la donzelle attende un peu. Elle se dirigea vers une place à l'abri du s
oleil. S'il était agréable de sentir l'astre céleste, elle ne désirait pas être victime d'une insolation.

« On est proche du but, Chrys'. Plus que l'arène de Jadielle et... »

Elle frémit, sa compagne semblant être elle aussi traversé par l'excitation. Elle ne fit pas attention où elle marchait, jusqu'à ce qu'elle rentre en collision avec quelqu'un. Elle se retourna pour s'excuser, se sentant quelque peu mal à l'aise en s'apercevant qu'il s'agissait d'un homme. Instinctivement, elle fit un pas en arrière, ne manquant pas toutefois de prononcer des excuses. Mais lorsqu'elle s'attarda sur le visage de l'inconnu, elle se stoppa. Elle ressentait cette impression étrange qu'elle éprouvait parfois. Elle avait la sensation de le connaître, bien qu'elle ne concevrait aucun souvenir de leur précédente rencontre. Comment allait-il réagir en se rendant compte qu'elle ne savait plus qui il était, s'il était important pour elle ou non ?

Lady Lama-Tsu XXII ; Archiduchesse & Enfant Bénie du Lama de Stillovingland
"Biggest Star in the World" ; "Bitchin' focus"
Chrystal Reid - Li W. Chi - Shinara Shikei - Naara Akumi

Mikhail Tsekov

Agent Kantô

Pokédollars: 7 031

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Burn baby burn ! Répondre en citant

On lui avait dit qu’il y avait un match des plus important dans la ville aujourd’hui. Auguste lui avait demandé de venir, mais il avait bougonné. A quoi bon venir s’il ne pouvait pas voir le match ? Et puis, ça lui rappellerait qu’il avait été dresseur par le passé. Pas tellement motivant à dire vrai, n’est-ce pas ? Alors il avait refusé. Il avait dit que de ne pas voir le combat, de ne rien savoir de ce qu’il se passait n’était pas intéressant. Mais Riza avait brisé son excuse…

- Monsieur, je peux tout vous décrire. Je viendrais avec vous.

Il l’avait remercié. Même s’il n’était pas des plus ravis. Elle, elle le savait bien que ça ne lui plaisait pas. Mais elle avait suivit l’idée du champion d’arène. Peut-être que de voir un dresseur vaincre son maitre pourrait lui redonner l’espoir ? Riza voulait essayer. Elle voulait tout donner pour l’aider comme il l’avait aidé à gagner en puissance. Elle voulait lui rendre tout ce qu’il avait fait pour elle. Oh ça oui.

Ce fut donc comme ça, qu’il était arrivé dans les gradins, suivit par la louve bleue. Il c’était repéré à l’aide de sa canne, et avait finit par s’asseoir dans le fond. Ainsi il avait put suivre le match. Ainsi il avait put avoir les explications de la louve, et, sans même s’en rendre compte c’était retrouvé dans l’ambiance du public. Il avait oublié un instant ses soucis pour se laisser aller, pour profiter… Et pour applaudir la dresseuse qui venait de battre Auguste haut la main. Elle avait battu l’équipe d’arène du maitre. Mais l’argenté ce demandait si elle serait capable de vaincre le compagnon le plus puissant du champion. En soit un Maganon, connaissant toute une panoplie de CT toute aussi puissante les unes que les autres. Mikhail n’avait jamais vu le pokemon subir la moindre défaite. Même face à Ondine, lorsque le chauve c’était déplacé pour un match amicale contre elle. Mais bon. Autant dire que Mikhail était persuadé qu’il aurait dut se coucher face à la puissance de l’ancien Champion de la ligue, Liam O’delly. C’était un tout autre niveau après tout.
Malgré tout, il fut l’un des premiers à sortir. Il étouffait. Il c’était tout de même prit le revers de la médaille, lorsque l’excitation était retombé. Maintenant, il allait être obligé de profiter de tout ça dans les tribunes, et non sur le terrain. Il se demanda un instant si Ramuthra serait capable de rester sans rien faire. Peut-être qu’il devrait songer à placer ses compagnons, pour qu’ils puissent avoir plus d’exercice, plus de chance de s’élever… ? L’idée lui trottait dans la tête depuis un long moment maintenant. Si seulement Linaewen n’avait pas eut l’idée de lui remettre la pokeball de Draco…  

Mais bon. Il se perdit rapidement dans ses pensés, s’immobilisant sur le chemin sans réellement s’en rendre compte. Il remit correctement ses lunettes de soleil, avant de subir une collision. Ce ne fut pas bien fort, mais ce fut assez pour que cette paire de lunettes de soleil ne s’écrase au sol, sous le choc. Il pesta silencieusement, se retournant instinctivement, avant de s’immobiliser en entendant cette voix qui s’excusait… Il la connaissait… même parfaitement bien. Même si ça faisait quand même longtemps qu’il ne l’avait pas vu… Depuis quand ? Ah oui… cette histoire, sur le volcan. Avec Heatran. Tsuki Itoshi s’il se rappelait bien. Une Ranger. Une collègue de Kyoko, qui possédait un magnifique Dracaufeu.

- Monsieur… Vos lunettes.
- Ah… Merci Riza.

Il attrapa la paire de lunettes que la louve venait de poser dans l’une de ses mains, et ne tarda pas à les reposer sur son nez, voulant cacher rapidement ses yeux recouvert par ce voile blanc des plus inesthétique. Puis il reprit la parole, voulant être sûr, que c’était bien elle…

- Tsuki ? Je ne savais pas que tu étais à Cramois’île ! Tu es venu pour voir le…- Op, un blanc. Voir le match ?… Il se souvenait de la force que possédait ses Pokémons. Il se souvenait du persian, et du dracaufeu, en plus de ce chien qui l’avait « blessé » en lui sautant dessus…- Ah… En fait c’était toi l’adversaire d’Auguste ? Riza m‘a tout raconté ! Tu as dut en mettre plein les yeux ! Félicitation pour ta victoire. Tu vas vers Jadielle maintenant ?

Voila qu’il recommençait. Pour ne pas changer. Il c’était lancé dans la conversation, sans lui laisser la possibilité de répondre directement. Il voulait être sûr que c’était elle, mais n’avait pas eut la patience d’attendre, continuant, c’étant mis en tête que ça ne pouvait-être personne d’autre… Et bien entendu… Inutile de précisé qu‘il ne savait pas du tout pour l‘amnésie de la jeune femme. Alors il affichait un large sourire chaleureux, ravis de pouvoir avoir de ses nouvelles..

~en reconstruction
Visiter le site web du posteur

Tsuki McWell

Ranger Kantô

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:05 (2013)    Sujet du message: Burn baby burn ! Répondre en citant

Son visage lui était familier, ce qui la rendait d'autant plus nerveuse. D'habitude, même si l'ancienne Tsuki connaissait des gens, quand elle les rencontrait, elle n'avait aucun souvenir d'eux. Alors pourquoi... Pourquoi pour cet homme, elle avait l'intime conviction de déjà le connaître ? Elle était quasi sûre qu'il était un dresseur qui faisait parti de son passé. Elle ne savait pas pourquoi, mais, en tout cas, elle s’apercevait bien qu'il était plus grand qu'elle, de quoi la rendre encore plus nerveuse. Avec la collision cependant, elle lui avait fait perdre ses lunettes et... Il avait ce voile sur les yeux. Il ne la voyait pas et, étrangement, cela lui assura une certaine sécurité. Elle se sentait mal de penser ainsi face à quelqu'un qui avait perdu la vue -que ce soit temporaire ou non-, mais dans son esprit, le mot « homme » clignotait en rouge vif. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Après tout, Nash pouvait se montrer parfaitement normal, dragueur et séduisant... Un putain de manipulateur. Si cela se trouvait, cet inconnu était lui aussi comme ça. Elle sentit Chrystal grimper sur son épaule, lui apportant un soutien non négligeable. La Mentali fixa la Lucario qui s'occupait de remettre sur le nez de son dresseur ses lunettes. Elle ne décelait aucune énergie négative, que ce soit chez la louve, ou chez l'humain.

Il était, apparemment, venu voir le combat. Mais ne pouvant la voir, il n'avait pas remarqué qu'elle était celle qui avait écraser Auguste. Il parla d'une certaine Riza, elle crut comprendre qu'il s'agissait de son alliée. Et maintenant, que faisait-elle ? Si elle savait qu'elle connaissait ce type, elle ne savait pas comment ils s'étaient rencontrés, ni pourquoi, ni quel pouvait être son nom. Elle ignorait s'il était de nature brutale, ou au contraire, quelqu'un de très doux. Pour le moment, il donnait l'impression d'être content de la revoir et de prendre de ses nouvelles. Il ne semblait pas être au courant de son amnésie. Que faisait-elle ? Il y avait plusieurs options qui s'offraient à elle ; dire la vérité, expliquer sa maladie. Cependant, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait faire. Elle pouvait feinter aussi, faire comme si elle était contente de le voir, mais prendre congés rapidement parce qu'elle a un truc urgent à faire. C'était la solution la plus efficace, mais elle devait rejoindre sa famille avant tout. Et sinon... Elle pouvait fuir. C'était idiot, mais c'était possible. Il ne pouvait pas la voir, elle pouvait donc s'éclipser facilement. Elle serait sans doute jugée par la louve qui l'accompagnait, mais qu'importe. Elle fit un pas en arrière, mais se retrouva bien vite stoppé par sa conscience. Elle ne pouvait pas faire ça. C'était... Un manque total de respect. Depuis peu, la raison et la politesse étaient revenues dans son esprit et... Elle poussa un soupir. Elle préférait quand elle était une peste et qu'elle se moquait bien des gens de son entourage.

« Je... Je vais aller à Jadielle, oui. Et après, j'irais à la Ligue pour les défier. Il faut encore que je fasse quelques préparatifs et des ajustements, maintenant qu'elle a changé... » Elle tentait de parler naturellement. Pourtant, sa voix restait monocorde et sans grande conviction. Mentir, faire comme si de rien n'était... C'était plus aussi facile qu'avant. C'était comme si la mort de Nash lui avait volé cette capacité. Ou bien était-ce le contact avec sa gentille famille ? Maintenant qu'elle s'était à nouveau lié avec eux... Elle poussa un nouveau soupir, se passant une main dans les cheveux. « C'est inutile. Je ne vais pas mentir longtemps ; je ne sais absolument pas qui vous êtes. J'ai fais une mauvaise chute, il y a un moment maintenant. Du coup, ma mémoire défaille. Je sais que je vous connais, mais je ne sais pas comment on s'est rencontré, ce qui s'est passé entre nous, quoi que ce soit. Du coup... Je vois pas pourquoi vous semblez ravi de me voir. » Voilà, c'était dit. Autant être directe plutôt que de tourner autour du pot.

Si ça se trouvait, il était un de ses anciens petits amis qui voulait savoir s'ils pouvaient se remettre ensemble. Elle frissonna, rien qu'à l'idée. Du coup, elle leva les yeux vers le ciel, elle porta ses doigts à sa bouche et siffla. Bien vite, son dragon fit son apparition, sous le regard des petits curieux qui quittaient l'arène. Dra' se posa non loin d'elle et elle ne tarda pas à le rejoindre, ne serait-ce que pour lui caresser le sommet du crâne. Le starter ferma les yeux avec paresse, pour finalement s'apercevoir que sa maîtresse n'était pas toute seule. Il leva la tête, reconnaissant l'agent. Il lui adressa un bref signe de la tête que Tsu' interpréta comme un mea culpa. Si son plus fidèle allié n'était pas en colère ou inquiéter par cet homme, il ne devait pas avoir de problème. Pourtant, la blondinette restait tout de même près du reptile, observant l'inconnu. Chrys' avait sauté de son épaule pour mettre le pied à terre. Elle observait la scène, ne trouvant aucune raison d'être sur ses gardes.

« Dra' vous connaît... »

Logique, très chère. Logique.

Mikhail Tsekov

Agent Kantô

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Burn baby burn ! Répondre en citant

Il était plutôt content de la « revoir ». Il était ravis d’enfin la croiser, surtout que maintenant, son abruti de dragon pouvait enfin voler. Il n’avait pas oublié la promesse qu’ils c’étaient fait. Non non. Il avait juste oublié d’envoyer le sms en question, puisqu’il ne pouvait plus en envoyer par lui-même… Et qu’il avait d’autre miaouss à fouetter. Mais bon. A côté de ça, la louve fixait la jeune femme et sa Mentali. Elle ne voulait pas aller lire son aura, ni même essayer de savoir ce qu’elle avait derrière la tête, puisque Mikhail l’avait déjà grondé plusieurs fois de ne pas le faire hors mission, mais là, elle n’avait pas vraiment besoin de ça, pour comprendre qu’il y avait un malaise avec cette femme. Les oreilles légèrement en arrière, elle craignait un peu la suite, ne voulant pas que l’argenté se prenne un nouveau coup au cœur, surtout en ce moment. Si d’habitude il était plus solide face aux réactions des gens, ces derniers temps ce n’était pas le cas. Les railleries qu’il subissaient n’aidant en rien.
L’argenté compris le malaise lorsqu’elle prit la parole. Lui qui avait toujours reconnu les gens par la voix, n’avait eut aucune difficulté à déceler ce petit truc. Alors il perdit doucement son sourire, ce demandant bien ce qui pouvait se passer, même s’il avait parfaitement bien assimilé les mots de la jeune femme. Défier la ligue hein… Un rêve qu’il pensait ne plus pouvoir atteindre aujourd’hui…

Alors Mikhail voulut prendre la parole, mais la ranger lâcha un soupire qui le coupa en plein élan. Et les mots qu’elle lâcha par la suite, l’étonna au plus haut point… Et lui fit comprendre le malaise juste avant. Aussi. Alors comme ça, elle avait perdu la mémoire. Elle ne le connaissait donc plus. Elle l’avait oublié. Ou presque. Elle se souvenait qu’elle le connaissait. Mais ça s’arrêtait là. Tout était donc à refaire ?… Il ne sut pas quoi dire directement si ce n’est un « Ah… » un peu perdu. Il la laissa siffler, appelant sans doute son starter. Chose que l’argenté pu confirmer lorsqu’il entendit le battement caractéristique des ailes d’un Dracaufeu. Dra’… ça faisait longtemps aussi. Alors il lâcha un léger soupire, et laisse passer un sourire amical lorsqu’elle reprend la parole. Bien sûr qu’il le connait.

- Je vois… oui, bien sûr qu’il me connait. Vous deux, et Pers’ m’avait donné un sacré coup de main il y a… heu… un sacré moment maintenant.- Il secoue la tête, un peu perdu sur le coup, puis reprend…- Je suis Mikhail, un ex-dresseur. On c’était rencontré il y a longtemps lors d’un tournoie qui a était stoppé à cause d’un tremblement de terre. Après on c’était revu à Azuria parce que mon starter avait mit un peu le boxon. C’est Pers’ qui l’a calmé, et Dra’ qui s’en ait aussi occupé quand il a recommencé un peu. On c’était croisé aussi ici-même. Pour aller empêcher le volcan d’entrer en éruption. Une histoire d’Heatran et de Team Magma. Enfin… C’est pour faire un résumé rapide.

Comme quoi, il n’y avait que sur lui, que ce genre de chose pouvait tomber. Et pour être honnête, il s’accrochait plutôt bien à sa cécité. Perdre sa mémoire était une toute autre histoire… Et oublier qu’il aimait Kyoko, c’était une chose qu’il ne pouvait pas imaginer. Si ça se trouvait, elle avait oublié qu’elle aimait quelqu’un, et donc cette personne avait dut faire sans elle ?… Enfin… Qu’importe. Ce n’était pas ses oignons.

- C’est assez amusant dans le fond… Qu’on se croise maintenant. Enfin. Je crois que je préfère qu’on se rencontre de nouveau dans ces circonstances, au moins on peut mettre directement des points sur les i. J’allais t’envoyer un sms dans les jours à venir, parce qu’on c’était dit, ce jour-là à Azuria que lorsque Ramuthra… Mon Dracaufeu… Parvenait enfin à voler, on se ferait une course dans les airs. Ça ne fait que quelques jours qu’il a enfin réussit à prendre possession du ciel, grâce à sa chérie d’ailleurs…- Il garde un instant le silence, avant de se rendre compte que le dracaufeu en question n’était pas là, et que ça lui ferait surement plaisir -à Ramuthra- de voir d’ancien ami. Surtout que Dra’ avait essayé de lui apprendre à voler- Du coup ça évite que tu reçoives un sms incompréhensible. Mais bon. Je comprendrais si tu ne souhaite plus faire cette course.

Il sourit, légèrement mais sincèrement. Il ne lui en veut pas. Il comprend son hésitation, même si ce n’est pas dans son sens réel. Il n’a pas envie non plus de se battre. Non. Il ne se bat plus depuis qu’il a perdu la vue. Il laisse la vie couler, il essaie de s’occuper comme il peut quand Kyoko n’est pas là, mais les obstacles, il préfère les éviter pour éviter de ce briser un peu plus encore. Il le savait que son moral n’était pas au top. Avec la maladie de Roy, qui était encore loin de pouvoir se remettre sur patte, et l’hospitalisation de Ramuthra… Sans compter la mort de Maes, et la possible perte de son boulot. Plus de revenu pour payer son appartement… Ses impôts, ses taxes… Peut-être devrait-il en parler avec Kyoko d’ailleurs… Il ne pourrait pas garder l’appartement si c’était le cas.

~en reconstruction

Tsuki McWell

Ranger Kantô

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Burn baby burn ! Répondre en citant

Mentir n'était plus aussi inné. Au début de son amnésie, cela avait été facile mais là... Ce n'était plus vraiment le cas. Son esprit était bousculé par les événements qu'elle avait traversée, les retrouvailles avec sa famille et tout ce que cela amenait. Elle n'était plus vraiment la peste qui parle en se fichant pas mal des répercutions. Aussi, savoir qu'elle se retrouvait face à un homme qu'elle connaissait par le passé la rendait nerveuse. Qu'avaient-ils fait, ensemble ? Elle imaginait le pire et elle se sentait stressée. Elle n'oubliait pas que son ancienne « elle » avait eu la sale manie de sortir en boite et de se laisser séduire par les hommes qui la courtisaient. Alors s'il était un de ses anciens amants qui voulait remettre ça et bien... Elle lui donnerait un coup dans les bijoux et fuirait, peu importe qu'il était aveugle ou non. Sa sécurité avant tout. Elle tenta de faire comme si de rien n'était, mais elle avisa bien vite la réaction de l'homme. De toute évidence, il se rendait compte de la supercherie, alors autant dire la vérité plutôt que de s'enfoncer dans un amas d’âneries. Elle appréhendait sa réaction, craignant qu'il ne réagisse violemment. Elle avait besoin de soutien, de protection. Elle avait besoin de se rassurer, se demandant ce que pouvait bien faire sa famille pour mettre autant de temps à sortir de l'arène. Quand Dra' la rejoignit, elle fut soulagée de constater qu'il ne considérait pas l'agent comme un ennemi, mais bien comme un allié. Au moins ça.

L'homme se présenta. Mikhail. Elle avait beau cependant se répéter encore et encore ce prénom, elle n'arrivait pas à le situer. Elle avait l'impression que c'était bel et bien la première fois qu'elle l'entendait. Pourtant, il lui parlait d’événements dont elle avait de vagues souvenirs. L'histoire du tremblement de terre lui était familière, tout comme celle du volcan de Cramois'île. Elle se stupéfia néanmoins à l'entente de la team Magma et effectua un pas en arrière, sursautant en se cognant contre l'aile de son starter. Elle ne pouvait plus entendre parler de cette team. Elle ne voulait plus. Le visage de Nash s'était dessiné devant ses yeux et elle sentit les larmes monter. Elle fit l'effort de se contrôler, ses mains commençant à trembler avec fureur. Dra' vint à poser ses pattes sur ses épaules, essayant de la masser comme il le pouvait pour faire descendre la tension qui l'habitait. Ne pas paniquer. Pas maintenant, pas comme ça. Il n'y avait aucune raison de réagir ainsi, qui plus est. Elle déglutit avec difficulté, chassant la larme qui s'était pointée au coin de son œil. Heureusement, Mik' ne pouvait pas la voir. Elle avait honte et elle espérait que la Lucario ne transmettrait pas sa réaction à son maître. Elle réussit à calmer les battements de son cœur assez convenablement pour retrouver une voix quelque peu normal, bien qu'elle parlait un peu trop vite tout de même.

« Le tremblement... C'est là que Dra' a été blessé aux ailes, c'est ça ? Et le volcan... Il y avait aussi Mara, c'est ça ? »

Elle avait eu l’occasion de revoir la jeune femme après son amnésie. Elles avaient passées une journée à son dojo, à Safrania et ça s'était arrêté là. Normalement, la jeune femme devait lui apprendre à se défendre contre son bourreau. Cependant, la ranger n'avait pas eu de nouvelles depuis. Elle ignorait totalement ce qu'elle était devenue et n'avait pas cherché à en savoir davantage. Ses derniers temps, elle avait eu d'autres choses en tête...

Il lui reparla de cette journée, à Azuria. La seule rencontre dont elle ne gardait aucun souvenir. Elle se sentit gênée, se mettant à sourire étrangement, jouant avec ses mains. Elle se remettait encore de ses fortes émotions à l'évocation de la team Magma. Elle eut envie de faire appel à Pers', mais avec Chrystal et Dra' à ses cotés, elle n'avait pas de raison d'ajouter de la protection supplémentaire. Et puis, sa féline n'avait pas de capacités mentales, elle ne pouvait pas lui résumer la journée sans que Mikhail s'en aperçoive. Elle ne pouvait rien lui résumer tout court, en fait. La Ranger ne put s'empêcher néanmoins d'être intriguée par cette étrange promesse qu'elle avait faite par le passé. Une course dans les airs ? Elle releva la tête, croisant le regard de son dragon. Lui avait compris, et il avait apparemment hâte d'y participer et de voir les progrès de son ami reptile au caractère tellement insupportable. Tsu' arqua un sourcil, croisant les bras contre sa poitrine.

« Une course dans les airs ? A dos de nos Dracaufeu donc ? Ça pourrait être intéressant... Dra' semble intéressé. Mais... » Elle ne savait pas comment le dire. Elle se mordit la lèvre inférieure, ayant peur de le vexer. « Est-ce bien... Équitable de faire une course alors que vous êtes... Aveugle ? » Elle ne savait pas que ce n'était que temporaire. Elle ignorait si elle venait d'appuyer là où ça faisait mal. Néanmoins, elle ne pouvait pas se lancer dans une course si elle avait un avantage qu'il n'avait pas, même si ce n'était pas lui qui volait, théoriquement. Elle avait l'impression, quand elle volait avec son starter de l'aider à voir mieux, pourtant. Peut-être se faisait-elle des illusions...

Mikhail Tsekov

Agent Kantô

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Burn baby burn ! Répondre en citant

Riza observe le manège de cette Tsuki qu’elle ne connaissait pas. Elle constate son malaise, mais simplement d’extérieur. Jamais elle n’entrerait dans l’esprit des gens sans avoir leur permission. Simple question de politesse. Elle sait aussi, que jamais Mikhail n’accepterait qu’elle lui fasse part des ressentit qu’elle avait vis-à-vis des réactions d’autrui, sans qu’il ne lui demande. Alors elle observe cette jeune femme et son dragon sans chercher à faire plus. Elle reste là, silencieuse, curieuse. La louve fut en première loge lorsque la jeune femme s’affola face à la mention de la team Magma. Magma… Elle aussi elle ne les aimait pas. Même pas du tout. Pour qu’elle raison ? Simplement parce qu’elle savait que son maitre les détestait. Tout comme la Team Rocket d’ailleurs, mais ça… Alors la louve prend le temps d’observer autour d’eux, pour garder un œil sur l’environnement, vérifier qu’il n’y ait pas d’accroc, pour que son maitre puisse réagir plus rapidement, plus facilement. C’était son rôle de le protéger après tout, n’est-ce pas ? Pour lui rendre tout ce qu’il avait put faire pour elle. Même si la protection, c’était trop peu aux yeux de la louve. Il lui avait permit de mieux vivre sa vie, et elle nourrissait l’espoir de pouvoir lui rendre la vue. Quand ? Elle ne le savait pas vraiment. Mais elle savait comment. Il lui fallait juste… De l’entrainement. Beaucoup d’entrainement. Et là était le hic. Mikhail ne pouvait pas l’aider. Angel n’était pas là. Alors elle devait encore trouver comment.

Enfin soit. L’argenté avait prit le temps, durant cet instant, d’expliquer à la jeune femme, en partie, toute les fois où ils c’étaient rencontré. Et lorsqu’elle lui répondit, il ne put qu’avoir un sourire ravis, même si dans le fond, il déçu qu’elle ne lui ai rien demandé vis-à-vis de leur rencontre à Azuria. Peut-être qu’elle avait oublié ? Totalement ? C’était peut-être mieux ainsi, vu comment il était partie…

- Oui, c’est ça. Mara… Elle était plutôt étrange cette fille d’ailleurs non ? Je me souviens que vous avez passé pas mal de temps à deux durant l’aventure, mais elle est partie avant même qu’on soit redescendu. Je t’avais aidé pour redescendre du coup, parce que tu n’étais pas en grande forme…- Il s’arrête un instant avant de reprendre son sérieux, un peu inquiet, maintenant qu’il se rappelait de ce détail là - Heu… D’ailleurs, ça va mieux ? Tu avais pas l’air de bien tenir sur tes jambes…

Op, il donnait en même temps ce détail, celui qui trahissait le fait qu’il pouvait voir par le passé, que son handicap était bien trop récent dans le fond, même si ça faisait quelques mois maintenant. Mais soit. Il c’était résigné. Pour lui, il n’avait plus aucune chance, c’était en soit une nouvelle vie qui démarrait même s’il ne l’appréciait pas vraiment. Cette nouvelle vie.

Il avait ensuite abordé le sujet de la promesse. Celle de se défier dans les airs, pour voir quel était le dracaufeu le plus rapide. Même si Mikhail avait déjà sa petite idée. Ramuthra était assez pataud pour un dracaufeu. Mais ce n’était pas la victoire qui l’intéressait. Juste l’instant. Juste la participation. Tout simplement. Et puis… Autant dire que ça ferait plaisir à son starter. Pouvoir voler à vive allure, avec son ami de toujours. C’était un luxe que le dragon n’avait pas souvent put se prendre. Sous sourire s’étira un peu, en écoutant les mots de la jeune femme. Intéressé ? Le fait que le dragon le soit lui faisait plaisir en tout cas. Mais… lorsqu’elle reprit la parole, remettant sa cécité sur le tapis il le perdit. Son sourire. Il lâcha un léger soupire baissant un instant la tête avant de se reprendre. C’était bien trop récent à ses yeux. Bien trop…

- Ce serait bête de louper une telle occasion à cause de ça… Et puis… Ramuthra connait Cramois’île comme sa poche, sa compense… Non ? Il a pas non plus une bonne en plus…- Il lâcha un sourire désolé, et attrapa une pokeball pour rappeler la louve bleue avant de rattacher l’objet à sa ceinture…- C’est tellement important que ce soit « équitable » ? Ce n’est pas comme-ci c’était une compétition de grande envergure. Et puis… Ramuthra m’en voudrait si je laissais passer l’occasion. Il attend depuis Azuria, de pouvoir se mesurer à Dra’.

Il l’avait bien vu. Lorsque Ramuthra avait enfin réussit à prendre son envol, il avait directement tenté d’aller au plus rapide. Enfin… C’était Riza qui le lui avait raconté après qu’il ait demandé.  Alors perdre ou gagner, ça n’avait aucune importance aux yeux de l’argenté. Peut-être plus pour le grand dragon, mais ça, c’était une autre histoire. Il commençait à avoir l’habitude à force, de ce faire démolir à chaque fois, de ce faire mettre hors jeu sans pouvoir se défendre.

- Oh… Ce serait peut-être bien de l’appeler. Il va être content de pouvoir vous revoir tout les deux. Ne soit pas impressionné par contre. Il est très grand, bien plus grand que la moyenne, et à une tête patibulaire. Mais il est pas bien méchant. Enfin… Moins qu’avant en tout cas.- Il se laisse rire, reprenant assez vite sa bonne humeur, avant d’aller chercher la pokeball qui était accroché à cette chaine autour de son cou. Il ouvrit la chaine, et déverrouilla pokeball avant d’en libérer son occupant. Rapidement, cette lumière blanche tellement connut s’échappa de l’objet et matérialisa l’immense créature qui déplia les ailes avec force, ravis de pouvoir respirer l’air frais. Ses écailles brillait d’un rouge éclatant, rayé de noir, plus dans le dos, alors que l’intérieur de ses ailes et son ventre arboré une couleur argenté. Si la ranger ne pouvait se rendre compte du changement, ce n’était pas le cas de son dracaufeu. Rester à savoir comment ça allait se passer maintenant. Dans tout les cas, Ramuthra posa son unique œil rouge sur le duo, observant un instant la jeune femme, avant de relever la tête pour défier directement son congénère. Il se souvenait de lui. Oh ça oui. Il se souvenait aussi qu’il avait ce défie à faire, et que l’animal avait tenté de lui apprendre à voler. Par contre… Il ne se souvenait pas que l’animal avait ses traces sur ses écailles. Mais ça. Il ne montra rien, lui-même se considérant comme « abîmé » en un sens. - Il surprend la première fois qu’on le voit non ?

Cette fois ce fut un rire plus franc qu’il laissa partir, ayant oublié en même temps le côté shiney. Tout ces changements lui était passé bien au dessus de la tête, le principal à ces yeux, ayant été qu’il survive et qu‘il soit de nouveau en bonne santé. Après le reste…

~en reconstruction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Burn baby burn !

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation