Master Poké - RPG pokémon Forum Index

Post new topic  Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  > (Page 4 of 5)
Parrainage

Willi Toyotomi

Modo RP & Dresseur

Région: Johto
Pokédollars: 11,987
T-Card: URL

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:34 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si tu veux bien de moi, moi je veux bien de toi
Si c'est le cas, je te laisse m'envoyer un mp avec tes éventuelles questions

<table><tr><td>

</td><td>
</td></tr></table>Avatar © Garett Rosebury
Signature © Elisa A. Kanes
Back to top

Clément Lemaire

Dresseur Sinnoh

Région: Sinnoh
Pokédollars: 2,930

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:45 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Merci beaucoup

Back to top

William Gein

Dresseur Hoenn

Pokédollars: 3,100

PostPosted: Fri 16 Aug - 23:22 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Bonjour, je recherche un parrain qui saurait me guider à travers les coins encore obscurs et cachés de Master Poké, et qui saurait aussi, bien entendu, éclairer ma lanterne concernant des points très précis du règlement et du fonctionnement du RP.
Back to top
Cherry Cox

Coordinateur Sinnoh

Pokédollars: 3,300

PostPosted: Sat 17 Aug - 00:10 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Boooonsoiir.

Je vous propose un job en or. Parrainer une nunuche à lunette. Si vous n'avez pas peur de Facepalm une centaine de fois par jour, que la bêtise ne vous effraie pas alors adoptez Cherry! Avec elle on rit on pleure, on chante on fait les trois en même temps, on a l'impression que malgré tous les efforts du monde on arrivera a rien avec cette future sbirette aussi effrayante qu'un magicarpe et aussi  dure qu'un wattouat mais au moins on s'amuse!

Promotion exeeeeeptionelle! Pour une Cherry adoptée une Cherry offerte recevez en échange cette magnifique contrefaçon de soda cool à la cerise. 

Avec un cadeau aussi génial il n'y a pas a hésiter, Cherry ne donne pas d'aile mais vous fait perdre la cervelle!

*va mourir*
Back to top

Vanee Vigen

Coordinateur Kantô

Région: Kantô
Pokédollars: 7,089

PostPosted: Sat 17 Aug - 23:27 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Coucou les petits ! Je veux bien parrainer l'un de vous, voir les deux si ça vous dit :)
(Et si personne ne passe derrière pour parrainer l'un de vous deux owo)

that's why they call me
bad company
i can't deny
bad, bad company
'til the day i day.

Last edited by Vanee Vigen on Sat 17 Aug - 23:51 (2013); edited 1 time in total
Back to top

Cherry Cox

Coordinateur Sinnoh

Pokédollars: 3,300

PostPosted: Sat 17 Aug - 23:45 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Moiii je veuuux! Parce que tu es une coordinatrice et tout! (Argument de foliie...)
Bon et aussi tu n'as pas eu peur de moi, c'est bien! Merci en tout cas de te proposer ♥!
Back to top

Vanee Vigen

Coordinateur Kantô

Région: Kantô
Pokédollars: 7,089

PostPosted: Sat 17 Aug - 23:52 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Mais y a pas de problème, on est là pour ça nous, les p'tits vieux o/ (Même si je dois avouer que niveau coordination je suis pas forcément le meilleur exemple, arharh.)

Faut pas hésiter à balancer la sauce par pm :D

that's why they call me
bad company
i can't deny
bad, bad company
'til the day i day.

Back to top

Steeve Johnson

Coordinateur Unys

Région: Unys

PostPosted: Sun 18 Aug - 23:21 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Salut je suis nouveau ici, (le dernier arrivant hihi) mais voilà je suis aussi nouveau en Forums RPG ce qui complique légèrement les choses je dois dire...

Quelqu'un de plus ancien sur le forum pourrait-il me prendre sous son aile svp?

(c) Rebirth
Back to top

Willi Toyotomi

Modo RP & Dresseur

Région: Johto
Pokédollars: 11,987

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:07 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Coucou Steeve, je veux bien te prendre sous mon aile, tu peux d'ores et déjà m'envoyer tes questions par mp

<table><tr><td>

</td><td>
</td></tr></table>Avatar © Garett Rosebury
Signature © Elisa A. Kanes
Back to top

Steeve Johnson

Coordinateur Unys

PostPosted: Tue 20 Aug - 23:29 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Ok Willi merci beaucoup! Un MP vient de partir ^^

(c) Rebirth
Back to top

Kestrel Manori

Ligue 4

Pokédollars: 18,477

PostPosted: Wed 28 Aug - 15:58 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Ma filleule Ompale ayant disparu de la circulation, vous pouvez me la retirer et me mettre en parrain libre, s'il vous plaît ^^
Back to top

Luke Norwood

Dresseur Unys

Pokédollars: 3,050

PostPosted: Wed 28 Aug - 16:01 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Yo !

Je suis nouveau ici et malgré le fait que je connaisse bien l'univers Pokémon et le RPG en général, j'ai toujours peur de faire des conneries donc si il était possible d'avoir un mentor s'il vous plait .. Merci !
Back to top

Kestrel Manori

Ligue 4

Pokédollars: 18,477

PostPosted: Wed 28 Aug - 16:26 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Hey !

Etant donné que je suis rentrée de vacances et que je vais avoir du temps ces jours-ci, surtout que je n'ai plus de filleuls comme je le disais précédemment, je me propose propose pour te parrainer :3
Mais puisque je t'ai déjà validé et tout, peut-être que tu préfèrerais faire connaissance avec d'autres membres et donc avoir un autre mentor que moi ?
Enfin si tu veux bien je me propose ^^ Comme tu veux ^^
Back to top

Luke Norwood

Dresseur Unys

Pokédollars: 3,050

PostPosted: Wed 28 Aug - 16:28 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Non non c'est parfait ! T'as été la première à m'accueillir en plus ! :) Merci !
Back to top

Rosario Valencia

Fondatrice

Région: Unys.
Pokédollars: 126,152

PostPosted: Wed 28 Aug - 16:37 (2013)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Liste à jour ^^ mes propres filleuls ayant disparus de la circulation je me remets également disponible.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:16 (2019)    Post subject: Parrainage

Back to top
Post new topic   Reply to topic

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation