Master Poké - RPG pokémon Index du Forum

Aller à la page: 1, 2, 3  > (Page 1 sur 3)
[Mini-Event] I believe I can fly

Miss E

PNJ

Région: A côté des beaux dresseurs...
Pokédollars: 26 262

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assise en tailleur sur le toit de son arène, Alizée observait le ciel au-dessus d'elle. Le temps était clair, mais les rayons du soleil ne parvenait pas jusqu'aux fenêtres des habitations de Cimétronelle. Ils étaient bloqués par une horde de pokémons volants qui formait un énorme nuage au-dessus de la ville. Alizée essuya une larme qui coulait sur sa joue. Elle ne voulait pas pleurer, cela était indigne d'une championne, mais elle savait que ses pokémons se trouvaient dans ce nuage. Des pokémons qui partageaient sa vie depuis plusieurs années déjà. Ils étaient un peu comme sa famille. Elle se souvenait encore du moment où elle les perdit.

Elle revenait sur son Altaria de Nenucrique où elle était allée faire deux trois courses dans son centre commerciale. Alors que les premières maisons de Cimetronelle apparaissaient, Alizée se sentit tombé. Elle mit quelques secondes à comprendre ce qu'il s'étaient passé, car cela était tellement inattendu. C'était son Altaria qui l'avait désarçonné et c'était cela qu'Alizée avait toujours du mal à digérer, car Altaria était le pokémon le plus proche d'elle. Elle l'avait rencontré alors qu'elle était encore une enfant et que lui était toujours un Tylton. Ils avaient grandi ensemble et ne s'était jamais séparés depuis. Alizée avait une confiance sans faille dans Altaria, mais cette confiance venait d'être trahis.

Dans sa chute Alizée avait appelé le reste de ses pokémons qui la rattrapèrent au vol pour ensuite avoir le même comportement qu'Altaria précédemment. Alizée avait réussi à éviter une chute mortelle en passant d'un pokémon à l'autre mais dans cet manoeuvre elle avait perdu la totalité de son équipe. Elle avait donc dû rejoindre sa ville natale seule et à pied. La surprise de la population fut totale car cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas vu leur championne poser un pied-à-terre. Mais leur attention fut vite détournée par le nuage de pokémon qui commençait à se former au-dessus de leur tête

La championne comptait tiré au clair ce problème, mais elle n'avait plus un seul pokémon pour l'aider à atteindre le nuage de pokémons. C'est pour cette raison qu'elle a besoin de l'aide de dresseurs. Elle transmit le message à tous les champions d'arène des régions du globe et également aux infirmières Joëlle. Elle demanda même l'aide des rangers. Le seul problème c'était que pour atteindre le rassemblement des pokémons oiseaux, les dresseurs volontaires auraient eux-même besoin de pokémon de type vol or ces derniers étaient irrémédiablement attirés par une mystérieuse force lobotomisante. Mais la solution à ce problème pourra être trouvé une fois que les volontaires seront arrivés. Alizée espérait juste qu'ils arrivent vite et qu'ils soient capable de l'aider.

[list]avatar (c) Garrett Rosebury[/list:u]

Cyrus Stylgdall

Coordinateur Hoenn

Région: Hoenn
Pokédollars: 1 771

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Cimetronelle, Cimetronelle… mais il allait lui en foutre du Cimetronelle tiens ! C’était bien trop loin de son petit -grand ?- Poivreselle… Mais bon. On ne conteste pas un ordre. Surtout si ça semblait directement venir des deux grosses têtes de l’organisation. Mais alors… Pourquoi lui ?!… Non vraiment, que ce soit un As qui aille s’occuper de cette petite boutique, ou même Magellan, il comprenait mais là… Enfin, peut-être qu’ils étaient en sous-effectif pour ce coup et… Ha !… Ou alors… Ou alors c’était juste l’As de Pic qui avait décidé de le tester la dessus. C’était vrai qu’il avait fait des vols, des cambriolages, des saccages même, pour faire peur aux langues un peu trop pendu, mais modifier un livre de compte, jamais. Il fallait dire qu’il fallait savoir modifier parfaitement ces trucs là, et être d’une discrétion impeccable.
Bref, c’est donc à dos d’Airmure qu’il c’était mit en route pour la ville dans les arbres. Bien que le début du voyage semblait se passer sans soucis, il manqua d’être désarçonner lorsqu’une nué d’Heledelle passa presque sur eux… Heureusement qu’il pouvait compter sur le harnais qu’il avait posé sur l’oiseau histoire de ne pas glisser… Mais bon… Si ça n’avait été que ça… Bien que Bandersnatch continuait sa route tranquillement, le voleur commençait à sentir une certaine nervosité au niveau de sa monture… Pourquoi diable regardait-il toujours dans la direction prise par les…

- Ho putain…

Il tira d’un seul coup sur la bride, stoppant l’Airmure et observa durant un instant cette vague de Pokémons volants… Une boule de piaf. Immense… Qui volait au dessus de Cimetronelle… Ba tiens… Il ne manquait plus que ça. Bon, la mission serait pour un autre moment ?… Décidé, il demanda à l’oiseau de faire demi-tour mais… L’Airmure refusa tout bonnement l’ordre… Et lorsqu’il lui demanda de se poser, et bien… L’oiseau décida de suivre ses congénères…

- BAN’ ! BON SANG MAIS STOP ! HOOO ! JE TE CAUSE ! BANDERSNATCH ! HAAAAAAA !

Il se mordit la lèvre, et fit la dernière chose qu’il aurait pensé faire… Il attrapa fermement les rênes de l’oiseau et tira le plus fort qu’il pouvait, gênant l’animal dans sa progression… Et autant le dire, un rodéo aérien put commencer… Cyrus fermement accroché à l’oiseau tenta de l’envoyer directement au sol. Un scratch ne lui ferait pas de mal. En tout cas, pas au rapace d’acier, vu ce qu’il avait put enduré jusqu’à présent, mais à lui… C’était une toute autre histoire, et même s’il trouvait la situation urgente, il appréhendait quand même un peu la chute…

Sauf que, après de longue seconde de lutte, le rapace finit par gagner. D’un geste brusque, il arracha les rênes des mains et envoya valser son cavalier… Et dans un geste désespérer, le voleur tenta de se rattraper à l’une de ses pattes, mais n’y parvint pas… Alors… A la place de regarder sa monture s’échapper, il attrapa deux pokeballs et les activa avant de les envoyer en direction du volatile…

- CLOUEZ-LE !

Deux souris s’échappèrent des sphères, et se fixèrent sur l’oiseau, avant de lâcher une attaque éclair en duo, stoppant net l’avancé de l’animal, et l’obligeant à piquer vers le sol. Quand au Voleur ?… Et bien, c’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il était vraiment dans la mouise… En soit. Il se retourna, observant la végétation qui s’approchait dangereusement de lui et libéra un troisième pokemon, alors qu’il essayait de ne pas hurler… Peut-être aurait-il dut penser à lui, avant de s’occuper de l’oiseau… Parce que bon, une fois écrasé au sol, le rapace ne pourrait plus lui servir de monture…
Ce sont les premières branches qui furent douloureuse… Il se prit les petites, puis les plus grosses, se raccrochant à quelques unes, alors qu’il entendait son costume se faire malmener par la végétation. Le craquement lugubre des branches qui cassent l’effrayaient assez, pensant à chaque fois qu’il s’agissait de l’un de ses os… Puis, alors qu’il pensait que ça allait la fin, sa chute se stoppa d’un seul… Le laissant en suspension dans les airs… Ha ! Il avait donc bien réussit… Soupire… Il afficha un large sourire ravis, avant de relever la tête et de voir une gardevoir passablement agacé… Ha… Hahaha… C’était vrai qu’elle n’aimait pas qu’il se foute dans ses situation du genre… Il tenta de parler de lui dire que tout allait bien, mais la femelle finit par lâcher son emprise, le laissant tomber misérablement dans le buisson qui se trouvait en dessous de lui… Maintenant… Je vous laisse un peu imaginer son état…

Ce fut au bout d’une bonne quinzaine de minutes, que le voleur finit par arriver en ville. Après avoir retrouvé les Tweedl’ et leur proie, et d’avoir rappelé tout ce jolie monde dans leur pokeball respective. Il avait d’ailleurs fait tout le chemin avec une pokeball qui gigotait furieusement, et ne demandait plus qu’une seule chose… Pouvoir aller souffler un peu. Ho oui… Du calme, un bon café, avec sa cigarette, un journal… Dans un centre pokemon sympathique et…

- Ha ! Vous êtes dresseurs ?!
    - Heu… non pas du tout je suis…
    - Ou même coordinateur, on s’en fou ! Vous devez aller directement vous rendre à l’arène ! Alizée à absolument besoin de votre aide ! Pour ses oiseaux ! Pour régler tout ça !

Non… L’infirmière Joëlle n’avait pas l’air particulièrement prête à le laisser venir flâner dans sa boutique… Silencieux, il leva les yeux vers le ciel, constatant que l’aspect sombre de l’endroit était dut à tout ses oiseaux, et finit par acquiescer. Bon, tant qu’à être dehors, autant s’occuper n’est-ce pas ? Ni une, ni deux, il se rendit jusqu’à l’arène, comme on lui avait indiqué.
Résultat des courses ? Ce fut un Cyrus pas spécialement de bonne humeur, vêtu d’une costar cravate déchiré à certain endroit et décoré d’encore quelques végétaux -qu’il tenta vainement de virer- les cheveux décoiffé à la tendance forêt -vive les feuilles coincé entre les mèches- qui finit par se présenter devant l’immense bâtiment… Et une fois sur place, il ne se priva pas de piocher une cigarette, et de l’allumer directement, venant la coincer entre ses lèvres….

- Hey ! Y’a quelqu’un au moins ?!

Et voila, comment on pouvait se retrouver plongé dans de drôle d’histoire, en une seule leçon…

T-Card

Linaewen Varda

Eleveur Hoenn

Région: Hoenn ~
Pokédollars: 24 160

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Une fois de plus, l'ornithologue profita d'un congé de plusieurs jours pour se rendre au charmant village de Cimetronelle pour s'y entraîner. Elle y logeait gratuitement, de part une amitié naissante qui s'était formée avec la championne de l'arène. Alizée étant une championne des pokémons vol, elle et Linaewen avaient finies par se rencontrer alors que cette dernière entraînait ses oiseaux à la fauconnerie. De bonnes bases qu'une passion commune aussi dévorante pour lier une amitié. Du moins en apparence, étant donné le caractère de la chinoise. Et cela avait certains avantages : Alizée avait de grandes connaissances en pokémon vol, et elle apprit beaucoup à Linaewen, qui mémorisa parfaitement tout ce que celle-ci avait à lui apprendre. Puis elle lui apprit qu'il y avait un vieux château au nord de Cimetronelle. Il était abandonné, mais pas en ruine pour autant. Apparemment, il appartenait à sa famille, et elle lui proposa de s'entrainer là-bas. Qui sait, peut-être Linaewen aurait-elle envie par la suite de s'approprier les lieux pour sa volerie ? La proposition était alléchante, et des plus sympathique. A dire vrai, Lina' aimait bien cette championne. Elle ne manquait pas de tempérament, au contraire, et aimait ses oiseaux plus que tout. Il lui arrivait même de penser qu'elle arriverait peut-être à se lier vraiment d'amitié avec Alizée. Qui sait ?

Mais pour l'heure, la chinoise ne se trouvait pas avec la championne, qui devait certainement flâner non loin de son arène, avec ses oiseaux. La jeune femme était partie tôt le matin, pour une longue séance d'entraînement avec chacun de ses oiseaux. Vêtue de rangers, d'un pantalon en toile gris et d'un débardeur gris, sa tenue se différenciait par la ceinture à sa taille. Un gant épais en cuir y était accroché, ainsi que plusieurs leurres et une bourse contenant les rongeurs préférés de ses compagnons. Enfin, pour le moment le gant était passé à sa main droite, qui tenait fermement un Rattata mort alors que la jeune femme observait le vol gracieux de Icare. Le Noarfang savait déjà tout à fait ce qu'attendait sa dresseuse, et il exécuta toute ses figures unes à unes. Finalement satisfaite de lui, la jeune femme lâcha le rongeur, qu'il attrapa en plein vol avant de se poser sur un muret décrépi faisant partie de la cours du château ancien.

« Etourvol, c'est à toi ! »

Lui aussi posé sur le muret, à côté de plusieurs autres de ses congénères, l'oiseau prit son envol à tire d'aile et se posa brusquement sur le gant de la jeune femme, tout en essayant de le picorer. Elle garda sa main dans la sacoche sans la ressortir, attendant plusieurs minutes que l'oiseau se calme enfin pour en sortir un raton et le coincer de nouveau entre ses doigts. Du bout du bec, l'oiseau tenta d'attraper sa nourriture, mais elle ne céda pas.

« Pas maintenant, à la fin. Go ! »

Et le Etourvol prit brusquement son envol, comprenant qu'il ne couperait pas court. Après avoir entraîné sa vitesse pendant plusieurs minutes, l'onithologue finit par prendre l'appat en forme d'oiseau attacher à sa ceinture et se rapprocha du rapace, faisant tournoyer l'objet en un cercle en se servant de la ficelle à laquelle il était attaché. Le but était simple : l'oiseau descendait en piqué - généralement en se servant d'une attaque pour accroitre sa vitesse et pour améliorer le spectacle - et donner l'impression aux spectateurs de vouloir attraper le leurre : c'était là qu'il fallait être vif, pour faire tournoyer l’appât au bon moment afin que l'oiseau loupe son essai et retente à plusieurs reprises. C'est ce qu'il se passa avec le Etourvol, bien qu'il faillit à plusieurs reprises attraper le leurre. Il fallait dire qu'il ne jouait pas vraiment le jeu et prenait cela comme un véritable défi... Au bout du quatrième passage, elle lança l’appât et l'oiseau le rattrapa en vol, se posant finalement dans l'herbe en essayant de le dépiauter. Il releva alors brusquement la tête, et elle en profita pour jeter le Rattata juste à côté de lui. Mais il n'y toucha pas. Il semblait fixer un point au loin... Et elle ne put s'empêcher de prendre la parole en apercevant un nuage noir au dessus de Cimetronelle.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça... »

Les cinq oiseaux relâchés - soit Icare son noarfang, son Etourvol, Subaru son étourmi, Yami son cornèbre ainsi que son Piafabec - s'envolèrent au même moment, comme hypnotisés. Linaewen était prête à crier, mais elle se stoppa au dernier moment en voyant les oiseaux sauvages s'envoler tout autour d'eux. Il y avait quelque chose là-bas... Elle se souvint alors que Cho' était endormi un peu plus loin, et courut jusqu'au Ptera. L'animal grognait, de la bave au coin des lèvres, le regard comme fou. Ne voulant pas se prendre un coup de crocs accidentel, elle le rappela aussitôt dans sa pokéball et en ouvrit une autre. Le Ponyta qu'elle avait achetée quelques temps auparavant fit son apparition, sellé et bridé. Après avoir raccroché le gant et l’appât à sa ceinture, la jeune femme se hissa agilement sur son dos, attrapa les rênes et fit aussitôt partir l'animal au trot puis, quelques mètres plus loin, au galop. Après avoir lâché un hennissement, le ponyta s'élança...

#

Une dizaine de minutes plus tard, grâce au galop constant et équilibré de sa monture, Linaewen finit par atteindre Cimetronelle, constatant d'elle-même qu'il s'agissait bien d'un nuage noir d'oiseau qui flottait au dessus d'elle. Et les siens en faisaient partis, là-haut, quelque part. L'air furibond qui était inscrit sur son visage en aurait fait fuir plus d'un, mais la jeune femme n'y fit même pas attention, faisant galoper le Ponyta jusqu’à l'entrée de l'arène qui, contrairement à la plupart des maisons, se trouvait sur la terre ferme. Le poney s'arrêta brusquement tout près d'un jeune brun que Linaewen ne prit même pas la peine de dévisager, furieuse par cette situation hors de contrôle.

« Alizée ! Qu'est-ce que c'est que c'bordel ? »

Ne jamais déranger une Linaewen en plein entraînement... ~

Ornithologue ~

Abel Kujakus

Dresseur Hoenn

Pokédollars: 14 870
T-Card: URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 04:08 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

SEntir le vent sur son visage... c'était tellement agréable. Voilà plus d'un an qu'il n'avait eu le loisir de profiter de pareille balade aérienne. Il sentait la pression de l'air sur son torse et son visage et ses cheveux danser au grés des bourrasques. Ses jambes pendaient dans le vide. La terre loin en dessous d'eux, comme pour s'éloigner des problèmes liés au monde terrien. Oui, ça faisait un bien fou! Mais comme n'importe quoi, il savait ce bonheur éphémère. Ce n'est pas bien de remettre à demain ce qui peut être fait le jour même. Fuyez vos responsabilités et elles vous rattraperont tôt ou tard.

Et pour le jeune Abel il avait déjà pris beaucoup trop de retard... il était temps qu'il se secoue les puces pour se prendre en main. C'est à dire, aller mettre à mal les 7 champions restants de Hoenn. Nul duel de cape et d'épée à l'affiche, mais bien un combat pokémon dans les règles de l'art! Qui était donc le prochain sur sa liste? Le champion qui maîtrisait des pokémons de type combat, c'est bien celà? Un sourire se dessina sur les lèvres du prince. Se serait une victoire facile avec ses pokémons en grande majorité de type psy.

Reido était déjà bien avancé et ne demandait qu'à en découdre et Zelda toute proche de l'évolution. Il le voyait à sa démarche et à l'aura qu'elle dégageait à chaque fois qu'elle sortait de sa pokéball. Une présence plus impressionnante qu'autrefois! La jeune Kirlia avait même réussi à maîtriser une sorte de pouvoir de lévitation. Il avait déjà vu Vadégant faire, tout jeune pour jouer des tours aux gardes et aux dames de compagnie au palais. Il n'était donc pas vraiment surpris de retrouver ce genre d'attribut chez sa jeune amie. Au contraire, il y avait dans tout cela quelque chose de rassurant.

"Vadégant? Nous sommes bientôt arrivés pas vrai?"

Sous le jeune homme aux cheveux verts se tenait une monture invisible aux yeux de tous, mais pourtant bien là. La lumière se reflétant sur son corps, il donnait l'impression qu'Abel flottait seul dans les airs.

"Oui, petit prince... Nous allons devoir nous dire au revoir d'ici peu.
-Je vois...
-Ne fais pas cette tête, tu n'as qu'à donner de ton mieux aux arènes et je suis certains que tout ira bien! Nous serons réunis en moins de deux, tu verras!
-Hum!... Oui tu as raison. Je les vaincrai l'un après l'autre et je rentrerai victorieux sous peu... A la maison.
-Oui, chez nous... Et je me ferai une joie de venir te cueillir dans l'arène du conseil des 4. Je t'arracherai à la foule sans perdre de temps!
-Oh... pour une fois que je serais acclamé, tu peux bien me laisser en profiter un peu!
-Tu sais bien que je n'arriverais jamais à attendre aussi longtemps! Et puis... tu m'as déjà fait assez languir!
-Tu marques un point, mon ami."

Soudain, quelque chose fila droit sur eux et les dépassa, obligeant Vadégant à partir en vrille sur le côté sous peine de prendre le projectile de pleins fouet dans le flanc gauche! Abel se cramponna à son cou alors que son camarade usait de sa psyché pour le maintenir en scelle! Se redressant finalement, ils firent une halte.

"Qu'est-ce que c'était?!
-Je ne sais pas mais ça nous a raté de peu!
-Un oiseau?
-Possible.
-Woah, je ne savais pas un simple pokémon vol capable de te talonner.
-Pour ça, il faudrait que j'ai des talons, Abel...
-Haha, très drôle...
-Mais il faut avouer que je n'ai pas donné de toute ma vitesse. Je voulais retarder le moment de notre séparation.
-Comme je te comprends et je t'en remercie...
-Abel...
-Vadégant?
-Je... Je ne me sens... pas bien...
-Hein? Tu as été blessé?!
-Non je... c'est quelque chose... dans ma tête! Argh! Je... Je n'arrive pas à... Lutter... Abel, attention je?!"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase... Vadégant filait déjà à vive allure vers la masse noire de pokémon volant... vite... Plus vite... Toujours plus VITE! Sans les pouvoirs psychiques de son ami pour le retenir sur son dos, Abel allait être désarçonné en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

"Vadégant!! Bon sang reprends toi!! Qu'est-ce qui t'arrive?!!"

Était-ce le vent qui couvrit sa voix ou simplement lui qui n'entendait rien?! IMPOSSIBLE! Depuis petits, ce genre de chose n'était jamais arrivé. La stupeur et la vitesse de son ami eurent raison de sa prise et Abel entama une chute dans le vide dont Vadégant ne le sauverait pas... Le comprendre serra le coeur du prince qui se trouvait couper comme d'une partie de lui même. Le sol se rapprochait dangereusement! Il devait réagir et il décida de ne pas prendre le risque d'appeler sa fidèle Togekiss. Il envoya Zelda pour le soutenir de ses nouveaux pouvoirs.

"Zelda!! Sauve moi!"

C'était sans honte qu'il implorait l'aide de la jolie Kirlia qui à peine sortie de sa pokéball déploya un champ kinéthique autour d'eux qui les fit léviter tout deux avant d’atterrir sur un pont de singe tendu entre deux cabanes dans les arbres. Abel serrait Zelda fort dans ses bras. Il n'avait jamais eu aussi peur, son coeur battait la chamade. Quelque chose avait brisé la connexion avec son compagnon le plus cher pour le lui arracher de force...

Les Kirlia ont la capacité de ressentir les émotions de leur dresseur. Cette empathie né du fait qu'ils puissent ressentir en permanence les battements du coeur de l'humain auquel ils sont liés grâce à leurs cornes. Et présentement, Abel était blessé... Il avait peur et était en état de choc. Tout prince ou dresseur qu'il soit, il restait humain. Comment être insensible dans pareille situation?! Il fallait tenter de le calmer. Aussi passa-t-elle ses bras autour de son crâne pour venir lui caresser les cheveux. Le simple contact physique de la Kirlia sorti Abel de sa torpeur. Il inspira profondément, cherchant à reprendre contenance.

"P...Pardon Zelda. Je me suis laissé submerger par mes émotions. Je t'ai fait peur à mon tour."

Zelda s'écarta, laissant à son dresseur un peu d'air et se contenta de lui répondre par un sourire qui se voulait rassurant. Après un moment, Abel fut capable de le lui rendre. Non loin d'eux, il entendait des gens parler. La championne de cette ville semblait demander de l'aide aux dresseurs pour faire la lumière sur la question...

"Merci, Zelda... Allons voir de quoi il en retourne."

Voilà qui tombait bien! Abel décida donc de se rendre à la dite Arène pour voir s'il pouvait se rendre utile. Après tout, son meilleur se trouvait là haut et s'il était découvert, jamais il ne se le pardonnerait! C'était sa faute s'il s'était retrouvé impliqué dans tout ça! Il arriva à son tour devant l'arène pour voir que deux dresseurs l'avaient déjà précédé. Il salua chacun d'eux d'un signe de tête, tentant de dissimuler l'urgence de sa situation.

"Bon-bonjour!"

Pas de panique, c'était juste une blague. '^'
Ton avatar est ici : http://img.xooimage.com/files90/f/1/d/ava-3d0b039.png

Miss E

PNJ

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Alizée attendait sur le toit de son arène depuis près de trois heures maintenant et elle désespérait de voir venir quelqu'un lorsqu'elle entendit des bruits de voix venant de plus bas, probablement des personnes qui étaient à la porte de son arène. Elle se pencha par-dessus la balustrade qui entourait le toit et vit que trois personnes attendaient devant la porte. Ces personnes devaient certainement être des dresseurs venus pour l'aider. Elle couru alors vers les escaliers pour descendre les accueillir. Mais la championne fut stoppée par deux pokémons qui apparurent devant ses yeux comme par enchantement.

- Re-bonjour Alizée !!!
- Re-bonjour Alizée !!!

La spécialiste des pokémons oiseau fut surprise, mais elle compris très vite que ces deux pokémons n'étaient autre que les Seleroc et Solaroc de Levy et Tatia, les jumeaux de l'arène d'Algatia. Alizée avait demandé leur aide afin de trouver un moyen d'éviter que les pokémons qu'utiliserai les dresseurs ne soit eux aussi attiré par ce nuage de pokémon vol.

- Ah vous m'avez fait peur. Bon vous avez trouvé une solution.

Les deux champions d'Algatia étaiet arrivé à Cimetronelle quelques heures plus tôt et, après avoir discuté avec Alizée, était repartit pour essayer d'identifier ce qui provoquait l'attraction de pokémons.

- Oui en réalité c'est...
- ..... assez simple. Il suffit ...

- Vous m'expliquerez plus tard. Les volontaires sont déjà là.

Alizée avait peur que ces derniers ne partent en voyant que personne ne venait pour les aider. Elle prit donc les jumeaux par la main et les entraîna vers l'escalier jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur le palier de l'arène en face des trois dresseurs.

- Bonjour, merci d'être venu pour nous aider. Comme vous l'avez remarqué tous les pokémons vol des environ se sont rassemblé au-dessus de nous. Je ne sais pas ce qui à provoquait ce phénomène, mais vous allez nous aider à le découvrir.

Alizée parlait à rythme tel qu'il était difficile de comprendre tout ce qu'elle disait. Il faut dire qu'elle ne voulait pas perdre de temps, car dans ce nuage se trouvait également ses propres pokémons auquel elle tenait comme à un membre de sa famille.

- Vous connaissez peut-être Levy et Tatia, les champions d'Algatia, qui vont nous aider à atteindre ce nuage. En effet n'importe quel pokémon de type vol se retrouve immédiatement attiré et nous ne pouvons donc pas allez jusqu'à cette attroupement. Mais ils ont trouvé un moyen d'empêcher ce phénomène.
- Oui effectivement. En examinant les entourages nous avons remarqué .....
- ......que de puissantes ondes psychiques remplissait l'air. Ce sont....
- ..... elle qui provoquent très certainement le comportement anormal des pokémons vol. Pour empêcher cela il suffit....
- ...... de créer un bouclier, nous isolant de ces ondes. Pour ce faire nous allons demander ....
- .....l'aide de Seleroc et Solaroc.

- C'est parfait. Dresseurs vous allez donc pouvoir faire sortir vos pokémons une fois que Levy et Tatia seront prêts et ensuite nous foncerons droit vers ce nuage de pokémons.

La championne de Cimetronelle fit un signe de la tête à ses deux collègues qui ordonnèrent alors à leur pokémons de créer un bouclier de lumière qui engloba toute la petite assemblée. Les trois dresseurs présent pouvait alors faire sortir leur pokémons sans aucun danger.

Dans votre ascension vous croisez

Un Roucool et un Nirondelle de niveau 18

Un Piafabec et Poichigeon de niveau 18

Un Hoot-Hoot et un Etourmi de niveau 18

Cyrus Stylgdall

Coordinateur Hoenn

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Silence. Vraiment. Ou presque. Seul le vent qui soufflait entre les branches, et les cris des Pokémons vol qui passaient au dessus d’eux résonnaient… Une ambiance particulière venait de se mettre en place, alors que le brun avait prit le partie de garder ses yeux rivé vers le ciel… Observant ses oiseaux qui étaient de plus en plus nombreux, formant un nuage vivant de plus en plus opaque… Et ba, il était pas sorti de l’auberge. Et il avait une étrange impression qu’il allait amèrement regretté d’être venu ici. Ho oui… Il aurait eut mieux fait de filer, rapidement… Plutôt que de venir jusque là… Enfin… Il lâcha un soupir bien audible, alors qu’un bruit de galop finit par retentir derrière lui. Ha ?… Il se tourna légèrement, posant son regard d’ambre sur la forme qui approchait et…

- Hé merde…

Il savait la reconnaître… Et de loin… C’était donc parti pour un instant de torture mental ?… Il voulut filer. Oui, il l’aurait surement fait. S’il ne l’avait pas vu aussi différente. L’équidé venait de s’arrêter à côté de lui, et la jeune femme était descendu rapidement furieuse, tout en gueulant le nom de la championne d’arène… Haha… Hahaha… Alors ça, s’il c’était attendu à voir ça un jour… Il l’avait toujours perçut comme quelqu’un d’assez calme, qui ne partait jamais dans les extrémité, sachant doser parfaitement ses sentiments. Ouai… Quelqu’un de redoutable en soit. Mais là… Il avait l’impression de faire face à quelqu’un d’autre... Elle semblait plus… Humaine ?… Enfin, elle faisait peur aussi. Vraiment, alors il c’était reculé de quelques pas, par pur précaution. Et par pur instinct aussi… Son Ptera c’était échappé dans la masse informe ?… Il releva rapidement la tête avant de laisser sa voix s’échapper. Doucement, dans un murmure qu’elle seul pourrait entendre surement, si elle faisait attention…

- Laisses tomber, elle répond pas…

Nouveau soupir, alors qu’il laissait son regard revenir à bonne hauteur, tout en passant une main dans ses cheveux pour faire dégager encore quelques feuilles et branchages qui avaient élu domicile dedans.

C’est là qu’il le vit arriver. Le troisième. Tignasse verte, l’air classe, bien qu’il semblait un peu déstabiliser ? Enfin, il ne s’arrêta pas la dessus, restant d’un calme et d’un sérieux à tout épreuve alors qu’il avait finit à leur hauteur, lâchant d’une voix peu assuré, un bonjour. Autant dire que ce type tombait à pic. Il n’avait pas spécialement envie de rester avec cette furie comme unique camarade. Ho ça oui…

- Yo.

Et puis il n’eut aucun mal de reconnaître le petit être qui accompagné le vert. Héhé… Dire qu’Alice avait été ainsi durant quelques années. Il voulut faire un commentaire sur le sujet, mais finit par tourner la tête en direction de la porte, lorsque finalement Alizée faisait son apparition, accompagné par deux autres championnes d’arènes… Arg… Pas CES jumelles là… Enfin. Tant pis. Il grimaça un instant avant d’écouter le discours. Donc, les deux gamines avaient su trouver ce qui les attirait, et comment briser tout ça ? Il voulut lâcher une remarque désobligeante, mais se retint. Il n’était peut-être pas bon de lâcher des conneries qui pouvaient vous mettre les gens à dos. Pas tout de suite du moins. Il mordit le filtre de sa cigarette, la laissant se consumer toute seule, puis recula de quelques pas lorsque les jumelles lâcha leur pokemon et qu’ils se mirent à former un bouclier anti-onde autour d’eux… Très bien.

- Ok. Alors ne traînons pas. Plus vite ce sera réglé, mieux ce sera. Bandersnatch !

Il attrapa la pokeball de l’oiseau qui avait arrêté de remuer furieusement et avait finit par libérer l’Airmur qui déploya directement ses ailes tout en lâchant un cri de furie. Sa carapace encore un peu fumante, dut à l’attaque des deux souris, de tout à l’heure. Mais bon. L’oiseau était solide. Cyrus grommela et s’approcha de lui, venant frotter une saleté qui c’était retrouvé sur l’armure de son partenaire, et récupéra sa sacoche, qui n’avait donc pas quitté le harnais de l’animal.
Mieux vaut prendre ses précautions. Ouai. Il ouvrit le sac, et retira plusieurs objets - clef, téléphone, porte feuille, pierre foudre- et finit par chopper ce qu’il cherchait. Une corde protégé par un revêtement en caoutchouc. Ça faisait une plombe qu’il avait ça dans son sac… Intérieurement, il avait toujours su qu’elle lui serait utile. Un jour. Il testa la solidité de l’objet, puis vint l’accrocher directement au harnais, venant faire un nœud solide, dont il avait le secret.

- Allez… Contre des Pokémons vols, la meilleur défense, c’est la foudre. Vous m’excuserez, mais moi, voir tout ces volatiles, ça me fou un peu la chaire de poule… Sans mauvais jeu de mot.

Il attrapa donc la pokeball du fennec de foudre et le libéra rapidement. Puis, sans demander la permission à l’animal, il lui confisqua son chapeau haut de forme et le calla dans le harnais… L’animal tenta de protester, mais la vue de cette boule d’oiseau le fit taire. Il n’en fallait pas plus pour qu’il comprenne, lorsqu’une situation était urgente.

Deuxième vérification, et il vint accrocher la corde au Voltali… De façon à ce qu’il fasse un peu harnais, pour éviter que la pression ne soit qu’à un seul endroit. Il risquait d’avoir un peu mal si la corde ne passait qu’autour du thorax non ? Puis il enfourcha l’oiseau, laissant une place pour que le Voltali s’y calle. Rapidement, l’animal fit un bond et se plaça juste devant son maître, et attendit sagement. Cyrus ramena la corde pour qu’elle ne gêne pas le volatile, et observa les autres.
Lorsque tous furent prêt, le groupe put démarrer. Et en un instant, ils furent propulsé dans les airs… Avec facilité ? Pas forcément pour le voleur, l’airmure avait toujours besoin de prendre assez d’élan pour décoller, mais une fois qu’il quittait le sol, c’était un oiseau plutôt rapide et efficace. Cyrus se saisie des rennes et prit rapidement le contrôle de l’animal, venant le porter rapidement en direction de la boule vivante.
Mais… Malheureusement pour eux, ils furent rapidement accueillit par un groupe de volatile pas forcément ravis de les voir arriver…

- Ha… Bien sûr. Sinon c’est moins drôle….

Et les Hostilités purent débuter.

Modération :
- Je prend Piafabec et Poichigeon. Le Piafabec m’inspire beaucoup
- Voltali est donc envoyé avec Eclair sur Poichigeon
- Airmur suis avec Meteores.
- Merci !

x Voltali x Le Chapelier Fou x Mâle x Déjanté x
Lvl 29 - Deux Combat avant Up

Pv : 113 [65+48]
Attaque : 113 [65+48]
Défense : 60
Attaque Spé.: 158 [110+48]
Défense Spé.: 95
Vitesse : 178 [130+48]

Charge (50) - Coup d'main - Mimi-queue - jet de sable - Rugissement - Vive-attaque (40) - Morsure (60) - Eclair (40) - Double Pied (30).

x Airmur x Bandersnatch x Mâle x Caractériel x
Lvl 20 - Un Combat avant Up

Pv : 95 [65+30]
Attaque : 80
Défense : 156 [140+16]
Attaque Spé.: 70 [40+30]
Défense Spé.: 74 [70+14]
Vitesse : 100 [70+30]

Groz'yeux - Picpic (35) - Jet de sable - Météores (60) - Hâte - Vol (90)

T-Card

Linaewen Varda

Eleveur Hoenn

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Si il y avait une chose qui pouvait mettre la chinoise hors de ses gonds, c'était qu'un de ses projets ait un pépin. Et voir ses oiseaux partir au beaucoup d'un entraînement à la fauconnerie en était un, et pas un petit. Sa passion pour les pokémons vol était l'une des choses auquel elle tenait le plus, et elle n'avait pas de temps à perdre avec un nuage de volatiles qui avaient décidés de tous se regrouper ici pour une raison qui lui échappait encore. Ce qu'elle savait en revanche, c'était qu'elle avait perdue plusieurs membres de sa troupe, dont certains avaient déjà une précieuse entraînement dans cet art qu'elle tentait de leur apprendre. Hors de question de perdre ces pokémons et tout ces heures de travail qu'il y avait derrière : tout naturellement, elle se décida donc à se rendre directement chez la championne des types Vol, Alizée. En plus d'être maintenant une connaissance, voire peut-être une amie, il n'y avait pas meilleure personne pour s'y connaître en oiseaux qu'elle. Et pour que Lina' avoue cela, c'était bien qu'il s'agissait de la stricte vérité. Même si elle n'était pas prête de le dire à voix haute.

Les pieds fermement ancrés aux étriers, le dos droit et restant à quelques centimètres au dessus de sa selle, le Ponyta filant au galop aussi vite qu'il le pouvait, sous les instructions de sa cavalière, qui avait déjà fait de l'équitation quand elle était plus jeune et qui n'eut donc aucun mal à rester en selle, filant droit vers le village au dessus duquel volait ce banc immense d'oiseaux. Et plus ils s'en approchaient, plus ce nuage noir était impressionnant. Une centaine d'oiseaux de tout type volaient dans un ciel noir, piaillant, rugissant, en un tourbillonnement de battement d'ailes à vous en donner mal à la tête. Elle baissa rapidement la tête et conduisit droit sa monture jusqu'à l'arène, s'arrêtant en un dérapage plus non contrôlé qu'autre chose, juste à côté d'un homme qu'elle ne prit pas la peine - dans un premier temps - d'observer. Au lieu de ça, l'ornithologue prit la parole, espérant que la championne ne l'entende. Au lieu de ça, une voix s'éleva à sa gauche. Elle haussa un sourcil, jeta un regard en biais, un sourire passant alors au coin de ses lèvres. Un bref instant, elle en oublia le nuage de volatiles au dessus de sa tête.

« Oh, Sweetheart... »

Sa langue passa au coin de ses lèvres. Elle n'avait jamais été des plus fine avec lui, au contraire, de part leur première rencontre particulière, mais elle ne comptait pas abandonner la partie pour autant; ce jeu était vraiment amusant. Enlevant ses pieds de ses étriers, elle se laissa glisser le long des flancs de sa monture et le rappela dans sa pokéball, jetant un nouveau regard en direction du brun avant de tourner la tête vers un nouveau venu. Un fin sourire passa sur ses lèvres en reconnaissant cet homme qu'elle avait déjà rencontrer par le passé.

« Abel. »

La chinoise le salua d'un hochement de tête poli tout en prononçant son nom, avant de se retourner d'un geste vif vers l'entrée de l'arène. Alizée venait d'apparaître, tenant deux jumelles dans chacune de ses mains. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, elle parla avec un débit de parole suffisant pour donner le tournis à la chinoise, qui décida donc plus prudemment de rester silencieuse au lieu de parler dans le vent. Et heureusement, parce que ce n'était que le départ... Après avoir expliqué que ce phénomène était lié à des ondes psychiques qui perturbaient les pokémons vols. Apparemment, un bouclier allait régler le problème, tout du moins pour eux. Au moins, Cho' ne risquait pas de lui arracher un bras par mégarde. Il ne manquerait plus qu'ça tiens. La voix de Sweetheart l'a sortit de ses pensées, un sourire passa au coin de ses lèvres et elle se rapprocha légèrement de lui, l'air de rien, alors qu'ils faisaient place autour des pokémons des jumelles pour le bouclier.

« Bien dit, occupons nous en. »

Déjà, sa colère semblait s'être évanouie. Plus exactement, elle avait reprit un total contrôle.

Alors que Cyrus faisait appel à son Airmure, la jeune femme décrocha deux pokéballs de sa ceinture et fit appel à son ptérodactyle ainsi qu'à Altaïr. Le Draco s'étira lentement tout en lévitant à quelques centimètres au dessus du sol. Quand à l'animal préhistorique, il lâcha un cri strident avant de se tourner vers sa dresseuse, qui lui caressa le museau. Elle sortit de la bourse accrochée à sa ceinture un rattata bien dodu et le jeta vers la gueule de l'animal, qui l'attrapa aussitôt pour le gober, satisfait. Elle grimpa sur son dos, se calant entre ses ailes, et attendit que le reste du groupe fut prêt pour décoller avec eux, accompagnée par un nouveau cri strident. Altaïr suivit le groupe, lévitant entre les créatures encore sous contrôle.

Mais au bout de seulement quelques minutes, alors qu'ils se rapprochaient de la masse, un groupe d'oiseaux se jeta alors droit sur eux, apparemment prêts à en découdre. On allait rire.

Je vais prendre le premier groupe !
Ptera lance Morsure & Draco lance Draco-Rage tout deux sur Roucool !

Altaïr
Mâle Jaloux de niveau 34 ( reste 1 combats sur 3 )
PV : 130 ( 61 + 69 )
Attaque : 85 ( 84 + 01 )
Défense : 92 ( 65 + 27 )
Attaque Spé : 145 ( 70 + 75 )
Défense Spé : 92 ( 70 + 22 )
Vitesse : 100 ( 70 + 30 )
Groz'Yeux
Ligotage
Cage-Eclair
Ouragan
Draco-Rage
Souplesse
Hâte

Cho'Gath
Mâle Exclusif de niveau 23 ( reste 1 combats sur 2 )
PV : 116 ( 80 + 36 )
Attaque : 162 ( 105 + 57 )
Défense : 95 ( 65 + 30 )
Attaque Spé : 60 ( 60 + 0 )
Défense Spé : 95 ( 75 + 20 )
Vitesse : 130 ( 130 + 0 )
Grimace
Cru-Aile
Crocs Eclair
Crocs Givre
Crocs Feu
Morsure
Ultrason
Hurlement
Hâte

Ornithologue ~

Abel Kujakus

Dresseur Hoenn

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Son regard fut immédiatement attiré par une silhouette les observant plus haut. Mais alors qu'il levait la tête, il fut ébloui par la lumière du ciel. Rien à faire, il ne pourrait pas en distinguer les traits en contrejour. Il fronce les sourcils et cligne des yeux en portant sa main à son front en casquette. Le temps qu'il s’accommode à cette lumière céleste, la personne avait quitté son perchoir. Abel haussa les épaules et reporta son attention sur les deux personnes l'accompagnant. Étant arrivé en toute hâte, il n'avait pas pu vraiment leur prêter attention.

Le premier était un jeune homme au teint bronzé et aux cheveux d'ébène. Cheveux quelques peu indisciplinés celà dit, mais ça lui donnait un genre, c'était pas mal. Un beau visage bien fait, nul doute qu'il devait plaire aux filles celui là. Oui! Un bien joli coeur dans sa chemise blanche. Mais à voir sa réaction lorsque la jeune femme les accompagnant se tourna vers lui, il était plus victime que maître de son succès. Une sorte d'arroseur arrosé. Un petit sourire amusé naquit sur les lèvres d'Abel. Puis il remarqua que le jeune homme observait sa gentille petite Zelda qui se cacha derrière ses jambes.

"Hum? Et bien Zelda, tu ne dis pas bonjour?"

Immédiatement, la jeune Kirlia resserra ses petites mains sur le tissu constituant le pantalon de son maître. Elle voulait se cacher, sa timidité l'emportait sur ses bonnes manières... Son front se serra contre l'arrière du genoux du Prince. Ce dernier baissa la tête vers elle avec regard insistant. Le feu monta aux joues de la petite pokémon psy et cette dernière lâcha la jambe de son dresseur pour s'avancer et saluer l'inconnu d'une petite révérence avant de retourner vite à sa cachette.

"C'est bien Zelda. Tu es courageuse."

Enfin, Abel sursauta à l'appel de son nom. Il se redressa, son sourire disparaissant instantanément. Entendre son prénom n'était jamais une très bonne chose pour lui. Il chercha la jeune femme du regard et détailla ses traits de son regard vert. Il soupira profondément de soulagement en constatant qu'il s'agissait d'un visage connu et amical. Avec tout ce à quoi il avait échappé ces derniers temps il avait tout sauf envie de filer à l'anglaise dans pareille situation pour sauver sa peau. Tentant de retrouver un minimum de contenance, il étouffa un petit rire nerveux.

"Bonjour Linaewen. Il y avait longtemps."

Mais ils furent interrompus bien vite par l'arrivée de la championne suivie de deux personnes. Deux autres champions? Des jumeaux! Abel n'avait jamais vu de jumeaux auparavant. Ils semblaient particulièrement bien coordonnés et dynamiques.... peut-être un peu trop? Alizée parlait si vite qu'il était délicat de tout saisir mais l'essentiel fut compris par tous.

"D'où peuvent bien provenir ces étranges ondes psychiques? Et dans quel but ferait-on cela à ces pauvres oiseaux?"

Abel s'inquiétait toujours autant... Pourvu que Vadégant puisse conserver son habit de lumière afin d'être invisible aux yeux du monde. Les deux champions appelèrent donc leur pokémon chacun. Un seleroc et un solaroc. Bigre, s'il devait affronter ces pokémons là, il allait devoir en baver... Mais il donnerait le meilleur de lui même le moment venu. Pour l'heure ils devaient gérer la crise actuelle. Le dôme formé, Abel libéra Togekiss avec pas mal d’appréhension. Allait-elle aussi rejoindre la nuée plus haut? ... Non. Tout semblait normal. Abel prit donc place sur son dos et Kirlia s'installa devant lui, au creu de ses jambes, dos contre le ventre de son maître.

"Nous sommes prêts!"

Un battement d'ailes plus tard, l'oiseau blanc duveteux s'élevait dans les airs pour emporter ses passagers vers les cieux. Togekiss était nettement moins rapide et agile que Vadégant mais elle ferait l'affaire. Le jeune homme semblait peiner à décoller, cependant Linaewen semblait incroyablement à l'aise! Dire qu'il l'avait rencontré clouée au sol à l'époque, ils débutaient à peine. Que de progrés depuis cette époque! Et sa monture ne manquait pas de classe non plus! Il eut un sourire ébahi! Quelle beauté! Il ne demandait qu'à voir ce joli binôme en action. Le petit Minidraco avait bien grandi! Et d'ailleurs voilà que se présentait à eux cette même opportunité!

"Très bien, il est l'heure de faire vos preuves les filles!"

-Kirlia lance Choc mental sur Hoot Hoot
-Togekiss lance Lame d'air sur Hoot Hoot

Miss E

PNJ

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Combat de Cyrus:

Voltali utilise Eclair sur Poichigeon
{- 50 PV} C'est très efficace
PV de Poichigeon = 25/75

Piafabec utilise Aeropique sur Airmure
{- 4 PV} Ce n'est pas très efficace
PV d'Airmure = 91/95

Airmure utilise Météores
{- 23 PV}
{- 14 PV}

PV de Piafabec = 37/60
PV de Poichigeon = 11/75

Poichigeon utilise Atterisage
{+ 32 PV}
PV de Poichigeon = 43/75

Combat de Linaewen:

Ptera utilise Morsure sur Roucool
{- 38 PV}
PV de Roucool = 22/60

Nirondelle utilise Cru-Aile sur Draco
{- 7 PV}
PV de Draco = 123/130

Draco utilise Draco-Rage sur Roucool
{- 40 PV}
PV de Roucool = 0/60
Roucool est K.O.
Ptera et Draco gagnent 983 pts d'expérience
Ptera monte au niveau 24

Combat d'Abel:

Togekiss utilise Lame d'Air sur Hoot-Hoot
{- 27 PV}
PV de Hoot-Hoot= 53/80

Etourmi utilise Reflet
Esquive augmente

Hoot-Hoot utilise Hypnose sur Togekiss
Togekiss s'endort (2 tours)

Kirlia utilise Choc Mental sur Hoot-Hoot
{- 23 PV}
PV de Hoot-Hoot = 30/80

Que voulez-vous faire dresseurs ?

Dernière édition par Miss E le Dim 12 Aoû - 17:11 (2012); édité 1 fois

Cyrus Stylgdall

Coordinateur Hoenn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Sweatheart… Qu’il détestait ce surnom… Il grimaça un instant d’ailleurs, avant de soupirer, tout en tournant les yeux vers le nouveau venu, et la petite qui l’accompagnait. Une jolie Kirlia qui lui redonna rapidement le sourire. Il adorait ses Pokémons. Pour leur capacité à ressentir les émotions, à être plutôt proche de leur compagnon, et pour leur grand pouvoir. La facilité d’Alice à prédire le futur proche, lui était d’une très grande aide, en plus de sa téléportations. Bien que cette capacité ne l’ait pas vraiment aidé à éviter l’attaque de l’autre soir. Son épaule en souffrait encore d’ailleurs… De temps à autre. Alors Cyrus ne put que sourire un peu plus, lorsque la femelle vint s’approcher pour faire une petite révérence avant de filer se cacher rapidement.

- Une courageuse demoiselle que voila. Mais il ne faut pas avoir peur, je n’ai jamais mangé personne.

Il ne put s’empêcher de rire légèrement, avant de se tourner au moment où les championnes c’étaient présenté, lui redonnant son sérieux.

Tout avaient été plutôt rapide, et le groupe avait dut se préparer à prendre son envol, sous la protection des deux Pokémons des jumelles. Autant Abel -de ce qu’il avait cru entendre- et Linaewen, avaient été plutôt rapide à se mettre en selle, autant lui… Et puis, pour le décollage, Bandersnatch n’était pas ce qu’il y avait de plus… Maniable ? Enfin, l’oiseau avait quand même sut prendre son envol, et avait accéléré d’une traite pour rejoindre le groupe sans aucune difficulté. Les airmurs, c’étaient cruche par terre, mais décidément agile et rapide, une fois dans les airs. Passablement agacé, Bandersnatch lâcha d’ailleurs un cri de guerre et fila entre les deux autres alliés pour se mettre en pole position. C’est qu’il n’aimait pas être derrière. Et du coup, et bien… Il fut le premier à se faire agresser en somme. Deux oiseaux avaient finit par faire leur apparition. Un… Petit aux plumes hirsute, qui n’avait pas l’air très amicale… Et une autre… Gris… Bizarre… Avec un… Cœur ?… Sur le poitrail. Et avant même qu’il ait put dire quoi que ce soit, le petit Hirsute venait de foncer directement sur lui…

- Haa ! Droite !

Ho le beau réflexe. Il fit tourner l’oiseau d’acier à temps, évitant de peu l’attaque du premier volatile. C’est que le piaf lui en voulait… non pas à ces Pokémons, mais bien à lui… D’un coup sec, il stoppa le vol de son partenaire pour se retourner et faire face à son adversaire… Qui revenait à la charge… Avec une attaque rapide, et qui semblait plutôt puissant… Ho ça oui, il aurait voulut que son piaf en acier lui obéisse mais… Non. Bandersnatch avait décidé de rester sur place. D’ailleurs, le grand mal se redressa devant le petit oiseau pour faire front et…

Dong...

Le choc fut tellement… Faible… Que le voleur ne put que hausser un sourcil… C’était vrai, que son partenaire était en acier… L’oiseau métallique sembla ricaner d’ailleurs… devant le coup… ça chatouille ?…

- Bon… Chapelier… la danse est pour toi.

Le Voltali se redressa finalement, laissant son regard luire de malice… Il fixa le Piafabec un instant, puis se laissa tomber sur le côté, pour venir pendouiller au bout de la corde. Un sourire bizarre se posa sur son faciès, et il laissa sa fourrure s’hérisser et crépiter d’étincelle… Autant le dire, la hauteur ne l’effrayer pas du tout, il avait plutôt l’air de s’amuser… A courir dans le vide, alors qu’il se chargeait de plus en plus…
Puis, sans crier gare, il lâcha finalement la sauce, qui… Vint percuter le petit pigeon. Pigeon qui tomba, tomba, tomba… Pour disparaitre dans le feuillage des arbres. Déjà KO ?… Non, il avait l’impression que l’animal était encore bien portant. Mais bon. De toute manière, ce n’était pas sa cible première. Cyrus soupira. Le Chapelier en avait encore fait qu’à sa tête. Pour ne pas changer. Et maintenant il gigoter au bout du fil, semblant danser alors que sa fourrure se chargeait de nouveau en électricité… Pourquoi pas… Quand au Bandersnatch… Il finit par envoyer une flopé d’étoile qui tapa de plein fouet sur le piaf Hirsute qui venait de l’attaquer. Mais… Comme il s’en était douté… ça n’avait pas été des plus efficace.

- J’ai toujours détesté les combats… Mais qu’est-ce que je fou ici ?… A gauche.

Lina’ était trop proche… Il fit tourner son camarade et finit par se placer à côté d’Abel, de façon à ce qu’il soit la séparation entre lui et la folle au gros lézard gris. Non, il n’aimait pas du tout, ce truc avec tous ses crocs… Et encore moins le serpent bleu…

Modération :
- Voltali lance éclair sur Poichigeon
- Airmur lance Météores sur les deux

Lvl 29 - Deux Combat avant Up

Pv : 113 [65+48]
Attaque : 113 [65+48]
Attaque Spé.: 158 [110+48]
Vitesse : 178 [130+48]

Charge (50) - Coup d'main - Mimi-queue - jet de sable - Rugissement - Vive-attaque (40) - Morsure (60) - Eclair (40) - Double Pied (30).

Lvl 20 - Un Combat avant Up

Pv : 95 [65+30]
Attaque Spé.: 70 [40+30]
Défense Spé.: 74 [70+14]
Vitesse : 100 [70+30]

T-Card

Linaewen Varda

Eleveur Hoenn

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

« Ravie de vous revoir. »

Linaewen lâcha un sourire doux à l'homme à la chevelure émeraude, un air ravi sur son visage. Tout cela lui rappelait bien des souvenirs et le début de son voyage initiatique. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis, bien que sa nature profonde n'ait pas changée depuis. La chinoise eut un sourire avant de se concentrer sur la suite des évènements à l'arrivée de la championne qu'elle connaissait depuis désormais quelques mois. Celle-ci était en alerte - qui ne le serait pas au vu de la situation ? Même Linaewen était sur les nerfs pour dire - et n'était pas seule pour les accueillir. La chinoise écouta d'une oreille attentive la conversation, notant surtout qu'elle allait pouvoir faire appel à Cho' sans risques. Certes elle contrôlait parfaitement le ptérodactyle, mais lorsqu'il était dans son état normal, pas contrôlée de la sorte. Sans le craindre, l'ornithologue connaissant la puissance de ses mâchoires et n'était pas du genre à se jeter bêtement dans la gueule du loup. Elle attendit donc que le bouclier soit mis en place pour décrocher la pokéball de sa ceinture et faire de nouveau sortir le fossile, les deux autres l'imitant à ses côtés. La coordinatrice jeta un regard en coin vers Cyrus, le fixant un instant tout en observant cet Airmure qui lui rappelait des souvenirs tout en caressant la machoire de Cho' qui semblait particulièrement excité. Elle lui jeta un Rattata de sa bourse et ouvrit la sphère de Altaïr pour avoir un soutien en cas de combat. Elle se tourna alors vers Abel lorsqu'il prit la parole, détailla un instant le Togekiss avant de grimper souplement sur Cho', se positionnant entre ses ailes sa protubérance qui lui permettait de s'y tenir en plein vol.

« C'est parti gros ! »

L'animal ne semblait pas gêner par ce surnom et déploya ses ailes en un bruit de claquement, frappant le sol pour prendre son envol en une poussée puissante. Le groupe prit ainsi son envol vers la masse formée au dessus d'eux, Cho' prenant peu à peu la tête des oiseaux à la puissance qu'il était capable de prendre dès le démarrage. Mais cela ne dura pas longtemps puisque le Airmure venait de filer entre eux, bousculant presque le Ptérodactyle qui lâcha un cri perçant et fit claquer ses mâchoires en guise de représailles. Linaewen eut un sourire en voyant le regard de l'animal : aucun doutes, il mourait d'envie de mordre l'oiseau d'acier d'un crocs-feu bien placé, et elle imaginait très bien la scène... Qui n'avait pas sa place ici, pas dans cette situation.

« Change d'idée, tu ne peux pas. »

La chinoise n'avait pas besoin de parler d'un ton froid ou agressif pour que l'animal obéisse, bien qu'à contre-coeur. Il freina légèrement, ayant accéléré pour rattraper le malotru, et resta non loin du Togekiss comme le voulait sa dresseuse. Celle-ci ne parlait plus et observait les alentours, se doutant que ce ne serait pas aussi tranquille bien longtemps. Elle vit alors du mouvement au niveau du beau brun et reconnut la silhouette d'un Piafabec qui filait droit sur l'homme. Mais son Airmure évita juste à temps la collision alors qu'un Poichigeon rejoignait son camarade. Pourquoi elle le sentait mal ? La chinoise tourna la tete juste à temps pour voir un autre groupe se jeter sur elle, et un troisième sur Abel. La jeune femme reconnut sans mal le Roucool et le Nirondelle... Ils voulaient vraiment se frotter à eux ? Les créatures étaient totalement sous le contrôle d'une force extérieur, ça ne faisait plus aucuns doutes. Mais elle n'aurait pas de pitié pour autant.

« Cho, Altaïr, un peu d'action pour vous ! »

Le grand dragon vint glisser pour se placer près d'eux, tout en jetant un regard méfiant au fossile volant, tout deux ne s'entendant pas du tout. Mais celui-ci ne lui prêta aucune attention pour le moment, l'ordre de sa dresseuse n'étant pas passé dans l'oreille d'un sourd. Le Ptérodactyle étendit ses ailes d'un coup sec en frôlant le dragon et fila droit sur les deux oiseaux, faisant claquer sa mâchoire à plusieurs reprises avant de mordre réellement, ses crocs s'enfonçant dans le corps du Roucool qui n'avait pas pu l'éviter. L'oiseau lâcha un piaillement de douleur mais le Ptera ne comptait pas le lâcher aussi facilement et secoua la tête violemment pendant plusieurs secondes, sentant le sang couler le long de sa gorge avec délectation. Il lâcha finalement sa proie, sachant très bien que sa dresseuse ne lui pardonnerait pas si il tuait un piaf, et celui-ci tenta vainement de prendre son envol et fut réceptionner par une jet de flammes violine. Le roucool perdit tout contrôle et tomba lourdement vers le sol...

La jeune femme eut un bref sourire et tourna la tête vers ses deux comparses, ravie par une telle compagnie. Ils semblaient se débrouiller mais vit alors que les yeux du Hoothoot brillaient... Hypnose ? Effectivement, le Togekiss semblait somnoler et elle fit tourner Cho' pour se diriger vers Abel, prête à le réceptionner si le pokémon ne résistait à l'attaque. Elle fit en sorte de positionner le ptérodactyle à côté du dresseur, se tournant vers lui.

« Ca va aller ? »

Ptera lance Morsure & Draco lance Draco-Rage !

Cho'Gath
Mâle Exclusif de niveau 24 ( reste 2 combats sur 2 )
PV : 124 ( 80 + 44 )
Attaque : 162 ( 105 + 57 )
Défense : 95 ( 65 + 30 )
Attaque Spé : 60 ( 60 + 0 )
Défense Spé : 95 ( 75 + 20 )
Vitesse : 130 ( 130 + 0 )
Grimace
Cru-Aile
Crocs Eclair
Crocs Givre
Crocs Feu
Morsure
Ultrason
Hurlement
Hâte

Altaïr
Mâle Jaloux de niveau 35 ( reste 2 combats sur 3 )
PV : 134 ( 61 + 73 )
Attaque Spé : 149 ( 70 + 79 )
Groz'Yeux
Ligotage
Cage-Eclair
Ouragan
Draco-Rage
Souplesse
Hâte

Ornithologue ~

Abel Kujakus

Dresseur Hoenn

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

"Euh pour être franc! Pas tant!"

Le voilà en bien mauvaise posture... il n'aurait pas pu prévoir que son pokémon piquerait du nez en pleins vol... Fort heureusement pour lui, les pokémons vol, comme certains poissons et créatures marines, pouvaient continuer de voler en dormant, mais ils venaient de stopper leur ascension en se faisant. Zelda n'y arriverait pas toute seule... Abel allait devoir jouer d'adresse si il voulait redresser la barre.

Abel plongea la main dans le sac qu'il tenait en bandoulière et dont la besace reposait sur sa hanche. Il en tira une petite baie bleue et sèche. Il n'était pas aussi à l'aise que sur le dos de son dragon et lança un regard en coin à Linaewen qu'il enviait dans le cas présent. Il devait paraitre bien gauche privé de sa superbe... Raison de plus pour se secouer!

Il balança en avant et agrippa d'une main ferme l'encolure de sa monture pour passer sur son flanc droit et tendre la baie Marron à Togekiss. Il était encore trop loin de sa bouche... Un faux mouvement et c'était la chute. D'ailleurs il commença à glisser et son sang ne fit qu'un tour. Il fut stoppé dans son élan, crispé sur l'oiseau alors qu'il se sentait tiré en arrière.

Redressant la tête, il put constater que c'était sa petite Kirlia qui le tirait à bout de bras pour le retenir et l'empêcher de tomber, usant aussi de ses pouvoirs psychiques pour le soutenir. Voilà qui allait l'aider considérablement. Mais Abel ne se leurrait et savait combien l'effort demandé par une telle prestation devait puiser dans les réserves d'énergie du pokémon psy.

"Un peu de patience! J'y suis presque!"

Dire qu'il n'avait pas peur aurait été mentir. Il sentait une boule naitre au creux de son ventre et l'envie grandissante de se recroqueviller. Son bras trembler de peur et à cause des vents turbulents autour d'eux. Abel déglutit... Juste un petit effort, un tout petit peu plus loin et il serait hors de danger. Il enlaça le cou du pokémon blanc et se hissa vers l'avant, serrant fort ses jambes autour de sa taille en tâchant de ne pas gêner les ailes.

Il laissa glisser ses doigts jusqu'à la gueule entrouverte de Togekiss et poussa le fruit bleu entre ses lèvres. Il plaqua sa main contre l'ouverture, le contraignant à avaler. L'effet fut immédiat! Le pokémon duveteux ouvrit les yeux, parfaitement réveillé! Il ne pouvait se permettre de perdre du temps... Abel manqua de tomber à nouveau alors que Togekiss s'agitait ce qui lui fit lâcher prise l'espace d'un instant.

"Oups!"

Mais à nouveau les pouvoirs de sa petit Kirlia le suspendirent dans le vide et le ramenèrent sur le dos du pokémon blanc à présent parfaitement réveillé. Choisir Kirlia comme Co-pilote n'avait pas été un choix livré au hasard. Abel était habité à monter sur le dos de Vadégant. Togekiss était bien moins large et moins grand que le dragon. Il n'y était pas aussi à l'aise. Il en avait presque honte ou plutôt il ressentait une grande frustration à l'idée de ne pouvoir fendre l'air telle une flèche avec une aisance quasi innée née de la complicité entre le dragon et le prince depuis leur plus jeune âge.

"Ça... ça va aller..."

Il soupira de soulagement et sourit d'abord à Linaewen, puis à Cyrus, confiant. Face à lui restait ce satané Hiboux et cet Etourmi.

"Très bien, j'ai compris qui allait me poser le plus de problème! Je ne me laisserai pas avoir deux fois! Toutes sur Hoot hoot! Edel! Zelda! Go!"

Togekiss F - Kiss
Maternelle - Reçu nv19
#6A925F

Nv19 0/1

Type;

PV:85+ 17=102
Attaque:50+ 18=68
Défense:95+ 16=111
Attaque Spé:120+20=140
Défense Spé :115 + 19 =134
Vitesse:80 + 20 =100
Charme
Rugissement
Métronome
Doux Baiser
Flash
Vitesse Extrême
Feuillemagik
Pique
Lame d'Air
Aurasphere
Kirlia F - Zelda
Noble - Reçu nv5
#6A925F

Nv29 1/2

Type;

PV; 38+72=110
ATK; 35
DEF; 35+19=54
ATKSPE; 65+32=97
DEFSPE; 55+45=100
VIT; 50+16=66
Rugissement
Choc mental
Reflet
Téléport
air veinard
Feuilles magik
Plénitude
Vibra soin

-Abel utilise la baie marron sur Togekiss
-Kirlia lance Choc mental sur Hoot Hoot
-Togekiss lance Lame d'air sur Hoot Hoot

Miss E

PNJ

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Combat de Cyrus:

Voltali utilise Eclair sur Poichigeon
{- 49 PV} C'est très efficace
PV de Poichigeon = 0/75
Poichigeon est K.O.
Voltali et Airmure gagne 394 pts d'expérience
Airmure monte au niveau 21

Piafabec utilise Poursuite sur Voltali
{- 8 PV}
PV de Voltali = 105/113

Airmure utilise Météores
{- 24 PV}
PV de Piafabec = 13/60

Combat de Linaewen:

Ptera utilise Morsure sur Nirondelle
{- 34 PV}
PV de Nirondelle = 26/60

Nirondelle utilise Picpic sur Ptera
{- 3 PV}
PV de Ptera = 121/124

Draco utilise Draco-Rage sur Nirondelle
{- 40 PV}
PV de Nirondelle = 0/60
Nirondelle est K.O.
Ptera et Draco gagnent 983 pts d'expérience

Dresseuse Linaewen vous avez gagné votre match, vous pouvez aider les autres dresseurs ou les attendre patiemment

Combat d'Abel:

Abel utilise une baie Marron sur Togekiss
Togekiss se réveille

Togekiss utilise Lame d'Air sur Hoot-Hoot
{- 28 PV}
PV de Hoot-Hoot= 25/80

Etourmi utilise Cru-Aile sur Kirlia
{- 4 PV}
PV de Kirlia = 106/110

Hoot-Hoot utilise PicPic sur Togekiss
{- 5 PV}
PV de Togekiss= 97/102

Kirlia utilise Choc Mental sur Hoot-Hoot
{- 22 PV}
PV de Hoot-Hoot = 3/80

Que voulez-vous faire dresseurs ?

Cyrus Stylgdall

Coordinateur Hoenn

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

Le combat battait son plein. Alors que Cyrus se battait dans tout les sens du terme contre un fichu Piafabec, les autres semblaient se démener tout aussi difficilement contre le reste. Enfin, ça, c’était ce qu’il s’imaginait. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que la fille, n’allait avoir aucun mal…. Brrr… ça ne facilité pas vraiment Cyrus, autant le dire. En plus, en étant dans les airs, il se voyait mal faire appel à Alice en cas de litige. La Gardevoir pouvait léviter, mais pas voler. Contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, la différence était assez grande. Enfin… Là n’était pas la question.
Cyrus jouait avec l’harnachement de l’oiseau, pour le faire bifurquer d’un seul coup, évitant avec adresse les assaut de l’oiseau qui continuait d’abattre son dévolu sur le dresseur, plutôt que le pokemon. C’était un peu comme-ci… Comme-ci il tentait de faire sortir l’Airmur du cercle de protection ?

- Hé ! Mais j’y pense… Pourquoi la protection fonctionne sur nos oiseaux, et pas sur … Aïe ! … Sur ces piafs là ?!

Tentative numéro jesaispluscombien pour faire dégager l’agresseur qui venait de lui foutre un coup de bec sur le haut de la tête. Il prit en main les rennes, et fit faire un demi-tour rapide à l’airmur, revenant vers les deux autres, laissant le piafabec continuer tout droit pendant quelques longues secondes. Et le Voltali ? Toujours accroché à son fil, un sourire étrange sur les lèvres à jouer avec le vide. Il profitait des mouvements sec de la monture d’acier, et prenait un malin plaisir à se laisser entortiller dans le fil qui le soutenait, avant de se laisser se dérouler, à la manière d’un yoyo. Barge ? Son surnom n’avait pas été donné par pure hasard…

Le petit jeu d’Abel pour se redresser ne passa pas inaperçu aux yeux du voleur cependant. D’ailleurs il avait faillit intervenir, mais le piafabec était coriace. Sans compte le fait que la jeune femme c’était déjà précipité vers lui. Et avec un… Engin comme ce qui lui servait de monture, elle avait plus de chance de le sauver, plutôt que le zigouiller un peu plus. Vous avez déjà tâté des serres d’un Airmur ? Ou des ailes, tout simplement ? Ce pokemon, c’était… Comme un couteau suisse déployé quand il volait. Si vous voyez ce que je veux dire.
Cyrus sursauta cependant, lorsqu’il entendit une autre décharge électrique. Il n’eut que le temps de baisser le regard, qu’il aperçut un éclair taper avec violence le pauvre pigeon qui revenait à la charge. Le coup fut rude pour l’animal, et il ne put que tomber… tomber…. Tomber… Et surement se fracasser au sol ?… Huf… Espérons qu’il ait put reprendre contenance, qu’il n’a été que sonné. Quoi que, le chapelier n’était pas un pokemon très pacifiste non plus. Même si Cyrus ne le voulait pas, il n’hésitait pas à aller blesser autrui. Mais bon, c’était peut-être bien mieux pour sa propre santé non ?… huf… Evitons de penser à tout cela…

- Bandersnach ! Météores !

Le grand rapace d’acier laissa un crie strident s’échapper, alors que son cavalier venait de tirer sur les rennes, pour lui faire faire de nouveau demi-tour. L’oiseau tourna donc sur lui-même, et envoya une nouvelle salve d’étoile filante qui vint frapper le piafabec de plein fouet. Malheureusement, cela ne sembla pas spécialement efficace une nouvelle fois… Alors, il allait de voir se reposer sur l’intervention du voltali ? En espérant que l’animal au pelage chargé d’électricité prendrait le temps de l’attaquer… Ou plutôt qu’il ait envie de voir qu’il y avait encore un ennemi… Et qu’il n’ait pas dans l’idée d’emmerder une énième fois son propre dresseur… Comme-ci il avait besoin de ça le jeune Cyrus…

- Un contacte trop prolongé avec la masse de piaf la haut, pourrait expliquer pourquoi ils sont si agressif ?

Et une tentative de faire un Homerun avec le Piafabec. Mais non seulement, le faire avec un poing était pas spécialement sécurisé, mais en plus, l’oiseau était plutôt réactif. Alors il eut la chance de juste brasser du vent, plutôt que de se retrouver avec un piaf accrocher à la main…

Modération :
- Voltali lance éclair sur Piafabec
- Airmur lance météores

Lvl 30 - un Combat avant Up

Pv : 115 [65+50]
Attaque : 115 [65+50]
Attaque Spé.: 160 [110+50]
Vitesse : 180 [130+50]

Charge (50) - Coup d'main - Mimi-queue - jet de sable - Rugissement - Vive-attaque (40) - Morsure (60) - Eclair (40) - Double Pied (30).

Lvl 21 - Deux Combat avant Up

Pv : 97 [65+32]
Attaque Spé.: 72 [40+32]
Défense Spé.: 76 [70+16]
Vitesse : 102 [70+32]

T-Card

Linaewen Varda

Eleveur Hoenn

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly Répondre en citant

- Si jamais il flanche, n'hésite pas et saute, je serais en d'ssous.

Devoir s'occuper à veiller sur l'un de ses camarades en plus de devoir combattre ces oiseaux qui les avaient pris en grippe pouvait causer un problème; ou peut-être pas. Si ses deux camarades étaient encore en train de repousser les assauts de ces oiseaux en furie - et elle savait très bien ô combien ils pouvaient se montrer tenaces - de son côté le crocs-éclair de Cho'Gath avait quasiment suffit à lui seul pour mettre à terre le roucool, ne restant que l'hirondelle, que Altaïr combattait en ce moment; et avec son attaque draco-rage dans la poche, il ne lui faudrait guère longtemps pour le vaincre. Il était donc plus judicieux qu'elle reste ici pour le moment, puisque Abel semblait avoir tout de même du mal à réveiller son Togekiss. Utiliser une baie était judicieux et naturel, mais en plein vol... La tâche était bien plus ardue, mais il semblait y tenir alors elle ne rajouta rien de plus, contrôlant simplement le Ptera pour qu'il s'adapte au vol plutôt stationnaire du Togekiss et reste un peu plus bas, au cas où il lui faudrait réceptionner le jeune homme.

Celui-ci manqua d'ailleurs à plusieurs reprises de glisser dans le vide et, à chaque fois, la jeune femme resserrait son étreinte sur l'excroissance sortant de la colonne vertébrale de sa monture, comme pour se retenir si celui-ci partait brusquement en piqué pour rattraper l'humain. Parce que Linaewen savait qu'il le ferait; maintenant qu'elle lui en avait donner l'ordre, l'animal s'avérait être très observateur, prêt à obéir à la seconde près. Pour autant, il n'avait pas l'air d'apprécier que plus à sa position, et elle voyait à son ordre qu'il mourait d'envie d'aller croquer cet Hoothoot, le gout du sang frais lui manquant. Heureusement qu'il ne lui faisait pas le même coup avec ses oiseaux, ou il se prendrait quelques torgnoles... Voire pire. La voix de Abel l'a tira alors de ses pensées, et la jeune femme s'apprêta à faire partir Cho' pour le rattraper lorsque... Il s'arrêta en plein vol. Un coup de la créature psychique l'accompagnant ? Ca ne faisait aucuns doutes. Il reprit alors la parole, tandis que sa monture semblait se réveiller.

- Parfait ! Linaewen fit aussitôt reprendre de l'altitude à son Ptera, jetant un coup d'oeil au Nirondelle que Altaïr affrontait. Ils mettent ce piaf k.o et je viendrais te filer un coup d'main !

Et un clin d'oeil complice plus tard, la chinoise s'éloignait, le reptile préhistorique volant droit sur sa proie... Autant dire qu'elle n'allait pas faire long feu. Des crocs s'enfoncèrent alors dans son corps, l'oiseau lâcha un piaillement perçant, mais ne put se libérer que lorsque le Ptera l'eut choisit, en piteux état. Malgré tout, la Nirondelle eut la force de lui picorer la tête, sans grand résultat, ce qui témoignait de sa hargne étonnante. A cet instant, un jet de flammes violines frôlèrent la tête de Cho' et eurent raison de l'oiseau. Mais le ptérodactyle lâcha un cri perçant, visiblement prêt à se jeter sur le dragon qui, vraisemblablement, avait fait exprès de le frôler avec son attaque. La jeune femme dut hausser le ton pour le calmer, le fossile devenant agité. Elle préféra le faire aller dans le sens contraire, retournant non loin des deux autres hommes, manquant d'ailleurs la question de Sweetheart. Ses yeux gris, presque noirs, se posèrent alors sur son visage avec un sourire amusé mais, pour une fois, sa réponse resta parfaitement sérieuse.

- Ils ont l'air d'agir comme un seul individu ! Il faut prendre de la hauteur et voir qui s'amuse derrière tout ça. Elle observa alors les deux oiseaux qui s'en prenaient à Abel, et fit signe à Altaïr de venir se battre ici. Plus qu'à espérer que ses deux créatures ne se mettent pas à se battre l'une contre l'autre au beau milieu de tout ça... Elle aurait l'air fine tiens.

* Furaiglon lance Cru-Aile sur le Hoothoot !
* Draco lance Draco-Rage sur le Etourmi !

Falco
Mâle Intrépide de niveau 37 ( reste 3 combats sur 3 )
PV : 134 ( 70 + 64 )
Attaque : 83 ( 83 + 0 )
Défense : 84 ( 50 + 34 )
Attaque Spé : 101 ( 37 + 64 )
Défense Spé : 80 ( 50 + 30 )
Vitesse : 124 ( 60 + 64 )
Groz'Yeux
Picpic
Furie
Cru-Aile
Aiguisage
Grimace
Aeropique
Tranche
Anti-Brume
Vent Arrière

Altaïr
Mâle Jaloux de niveau 35 ( reste 2 combats sur 3 )
PV : 134 ( 61 + 73 )
Attaque Spé : 149 ( 70 + 79 )
Groz'Yeux
Ligotage
Cage-Eclair
Ouragan
Draco-Rage
Souplesse
Hâte

Ornithologue ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: [Mini-Event] I believe I can fly

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Suivez l'actualité du forum !

Master Pokémon (c) 2008 - 2013.
Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement interdites.

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation